Quel bonheur toutes ces photos !!!!!
J'adore celles en noir et blc, le N/B donne bcp d'intensité ds le regard du sujet ou bcp d'émotion ds le cliché,
j'adore la photo, mais je n'y entend rien, je suis encore à l'argentique, avec mon reflex qui a 7ans, j'aime faire des portraits avec le tele 300, je trouve que ça donne des portraits sympas,
Je vous aurai bien fait un petit échantillonnage mais une fois les photos scannées je ne sais pas réduire leur tailles pour les joindre

Je vous joins juste un portrait, que j'ai fait avec mon caméscope numérique, portrait que j'aime bien, pris en mars dernier en
Thaïlande,
Continuez à nous faire profiter de vos photos, c'est un régal........
Image attachée: