



Un grand BRAVO à vous tous!!!!wouaow....je viens de passer un moment formidable tant visuellement que sensoriellement....presque de l'ordre de l'indicible (comme le dit si justement fabricia) mais tout de même des mots me viennent : époustouflant, touchant, lumineux, captivant et surtout vivant à travers votre sensibilité et cette spontanéité du moment où elle fut prise...cette photo.....
Je...suis émerveillée et cela me donne d'autant plus envie de croiser ces "visages" tous ces visages de tout horizons, ces milliers de sourires et ces regards si intenses... qu'ils transpercent directement tout les murs qui pourraient exister....encore bravo, et.... pour les avoirs intensement toute regardées...comme d'un échange à travers cette image "fixée" dans l'éternité et moi derriere cet écran tout aussi fixe.....c'est des moments qui pour vous ont une réelle valeur et qui deviennent inoubliables à quiconque porte le regard dessus...MERCI à tous mais surtout pour ceux qui ont fait battre mon coeur et briller mes yeux :Trekkerbeub (Pak4: regard magnifiquement humain et troublant, 2jpg: cette dignité dans le regard, du père et du fils, 4jpg, 7jpg, 11jpg : ces rides qui sont à elles seules le miroir de ce regard détourné)), José (portrait des enfants de moha : tout simplement magnifique, Berri a Ayt Boulmane), Philobate (pti gar), Ouais (Lac asili), Chado (Ladhak), Yann (163jpg), Moodunoogo (sa série du
Népal: 41704jpg: cette sérénité de cet homme marqué mais respirant la jeunesse, 41533jpg, ebouriffé2 : tro chou ce pti bout pourtant brûlé par le soleil, petite fille), didichris (sadhu : captivante, prière
bénarès), Phil64 (2jeune couturière, femme jour : cette intense gentillesse qui émane de son regard, procession galta 2, gars mosquée : avec ses quatres ptits bonhommes!), Nawal (et sa belle petite déesse, désormais célèbre, un regard que l'on n'oublie pas, et aussi sisters india4: quelle grâce!) Fabricia (et sa non moins célèbre Mrs. Amber, très belle), Fred4454 (la photo 1191, très touchante mais quelle tristesse dans ce regard, pour reprendre Vilcanota), Voyageman (srilanka1: magnifique fou rire !) et tout les autres !! merci et puis spéciale dédicace au squirrel de Vilconata...un ptit rongeur qui déambule sur vf la bouche pleine, c'est du joli!...et aussi un pti clin d'oeil à Simba!...dis tu n'aurais pas flashé sur ces joueurs de djembé!

en tout cas ces photos sont respirantes et frémissantes encore du son endiablé des percus!.....
bon, je n'ai pas fait avancer le schmilblik, mais promis je vous enverrai à mon tour quelques photos (après mon premier grand voyage!) pour partager toutes ces sensations!!
encore merci!