| Vos vols en 2006? Fenua · 30 décembre 2006 à 13:32 109 messages · 23 participants · 9 769 affichages | | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 18:26 Re: Vos vols en 2006? Message 41 de 109 · Page 3 de 6 · 1 138 affichages · Partager PTDR!! J'adore...   Je suis 10000% d'accord avec toi, c'est même VVIP, Attn+++!! Pas pour le Ivory de base! 
Mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait compris le fond de ce qu'on se dit... | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 18:29 Re: Vos vols en 2006? Message 42 de 109 · Page 3 de 6 · 1 128 affichages · Partager tu as oublié MST  (maastricht)
Que penses tu de ces codes OACI pour les Cies Aériennes:
BBC :Biman Bangladesh Airlines BON: Air Bosna CPE: Cap Air DUO: VB Airlines GAO: Golden Air LCD: Azteca Airlines OGN: Origin Pacific OMS: Omskavia Airlines PAL: Philippine PDA: Podilla Avia PUA: Pluna airlines ROT: Tarom
Codes IATA un peu droles:
GAY: Gaya en IndeGAZ: San Carlos SDF: Louisville SEX: Sembach ( Allemagne) HIV: Huguerote VIH: Rola Vichy USACOQ: Conquista CUL: Culiacane CUM: Cumana POU: Poughkepsee UMP: IndianapolisRPR: Repur DSK: Dera Ismael, Pakistan CON: Concord Municipal PET: pelotas, Bresil | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 18:30 Re: Vos vols en 2006? Message 43 de 109 · Page 3 de 6 · 1 126 affichages · Partager Depuis quand est ce qu'on se soucie? c'est fait pour...... | | | À: Mynameismud · 8 janvier 2007 à 18:30 Re: Vos vols en 2006? Message 44 de 109 · Page 3 de 6 · 1 125 affichages · Partager | | | À: Mynameismud · 8 janvier 2007 à 18:33 Re: Vos vols en 2006? Message 45 de 109 · Page 3 de 6 · 1 122 affichages · Partager T'as pas trouvé plus gai? | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 18:35 Re: Vos vols en 2006? Message 46 de 109 · Page 3 de 6 · 1 116 affichages · Partager Et comme je ne suis pas sectaire, je ne suis pas contre un petit tout par Concord Municipal de temps à autre!   Ca permet de casser la routine, et de faire le vide! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 18:37 Re: Vos vols en 2006? Message 47 de 109 · Page 3 de 6 · 1 113 affichages · Partager j'y suis souvent en escale.  | | | À: Mynameismud · 8 janvier 2007 à 18:38 Re: Vos vols en 2006? Message 48 de 109 · Page 3 de 6 · 1 112 affichages · Partager Ta réponse est le type Indianapolis de base!! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 18:41 Re: Vos vols en 2006? Message 49 de 109 · Page 3 de 6 · 1 138 affichages · Partager Tout comme a Indianapolis j'ai la tete a culiacane, ca decolle mal.... | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 18:46 Re: Vos vols en 2006? Message 50 de 109 · Page 3 de 6 · 1 132 affichages · Partager Simple question banale: Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 18:49 Re: Vos vols en 2006? Message 51 de 109 · Page 3 de 6 · 1 152 affichages · Partager Ils veulent tous y aller, pour Indianapolis, c'est trop drôle!  Un peu comme à l'époque de Repur!  Mais tu vas voir, ça finit par décoller rapidement! | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 18:54 Re: Vos vols en 2006? Message 52 de 109 · Page 3 de 6 · 1 147 affichages · Partager | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 18:55 Re: Vos vols en 2006? Message 53 de 109 · Page 3 de 6 · 1 146 affichages · Partager c'est pour moi que ca decolle pas, enfin pour pour l'instant et l'année vient tout juste de commencer.
Je change de pseudo, je choisis AMPHITRITE | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:00 Re: Vos vols en 2006? Message 54 de 109 · Page 3 de 6 · 1 141 affichages · Partager effectivement il y avait mieux mais tu avais deja indiqué VIH ou HIV... finalement ce MST tombait plutôt bien dans le fil de la discussion
il y a egalement ANE pour Angers (en france) et je ne vise personne... 
T'as pas trouvé plus gai?  | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:03 Re: Vos vols en 2006? Message 55 de 109 · Page 3 de 6 · 1 137 affichages · Partager Bravo!  Je suis flatté!  1-0 pour toi! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:06 Re: Vos vols en 2006? Message 56 de 109 · Page 3 de 6 · 1 132 affichages · Partager c pas 1-0 c'est 3-2 je sais pourquoi. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:07 Re: Vos vols en 2006? Message 57 de 109 · Page 3 de 6 · 1 128 affichages · Partager Et qui a l'avantage charmant garçon? | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:08 Re: Vos vols en 2006? Message 58 de 109 · Page 3 de 6 · 1 125 affichages · Partager Et qui a l'avantage charmant garçon? 
Ca ne peut n'etre que toi voyons !!! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:10 Re: Vos vols en 2006? Message 59 de 109 · Page 3 de 6 · 1 123 affichages · Partager moi of course!!!!! 
btw: still waiting for the hint | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:15 Re: Vos vols en 2006? Message 60 de 109 · Page 3 de 6 · 1 116 affichages · Partager It's already been sent! 
Comme tu as l'avantage, je dois dire oui à un gage?  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |