 |  |  |
 | | | | | Vos vols en 2006? Fenua · 30 décembre 2006 à 13:32 109 messages · 23 participants · 9 768 affichages | | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 19:16 Re: Vos vols en 2006? Message 61 de 109 · Page 4 de 6 · 941 affichages · Partager Ce n'est pas si évident que ça, il marque de bons points le coquinou! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:19 Re: Vos vols en 2006? Message 62 de 109 · Page 4 de 6 · 936 affichages · Partager Les gages c'est pas mon truc, j'adore quand les choses viennent par elles memes, et puis je suis tactile moi!! 
Moi coquin????? C'est quoi ce vrai mensonge???? | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:23 Re: Vos vols en 2006? Message 63 de 109 · Page 4 de 6 · 929 affichages · Partager Quand je lis tes destinations, c'est très drôle, c'est presque les mêmes que les miennes! Tu me fous un gros doute là!   Rassure moi, ce n'est pas toi quand même!! | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:24 Re: Vos vols en 2006? Message 64 de 109 · Page 4 de 6 · 929 affichages · Partager j'adore quand les choses viennent par elles memes, et puis je suis tactile moi!! 
doucement... il est encore tot pour heurter les sensibilités !!! surtout ici !!!
Moi coquin????? C'est quoi ce vrai mensonge????
Et ben les deux ensembles ca promet alors !!! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:27 Re: Vos vols en 2006? Message 65 de 109 · Page 4 de 6 · 927 affichages · Partager Moi, evidement c'est moi. Mais ca depend qui est le MOI pour toi.
As tu bu quelque chose d'autre que de l'eau ?? | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:29 Re: Vos vols en 2006? Message 66 de 109 · Page 4 de 6 · 923 affichages · Partager RAK, ZSA, GOT, rassure moi, c'est une blague. Tu n'as pas pu changer ton style à ce point tout de même! Tes initiales? | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:32 Re: Vos vols en 2006? Message 67 de 109 · Page 4 de 6 · 918 affichages · Partager RAK est ma destination préférée pour les longs weekend, ZSA le cheap du luxe, GOT est une grosse erreur.
Poséidon, as tu vu un phantome? Que t'arrive-t-il?
mes initiales sont W.P
Tu commences à tourner au bleu toi....... | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 19:38 Re: Vos vols en 2006? Message 68 de 109 · Page 4 de 6 · 915 affichages · Partager Je presente mes excuses si j'ai heurté la moindre sensibilité cher Fenua. Quant à ta reflexion, je penses qu'elle a touchée notre chér Poséidon, je le vois pivoter au bizzare....... | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:44 Re: Vos vols en 2006? Message 69 de 109 · Page 4 de 6 · 909 affichages · Partager Oh ce n'est pas la mienne... peut etre celle d'autre forumeurs !! T'inquietes pas, avant d'heurter le poséidon il faut y aller !!! | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 19:46 Re: Vos vols en 2006? Message 70 de 109 · Page 4 de 6 · 907 affichages · Partager Donne des tuyaux, tu le connais bien??????????????
Et subitement, le silence reigne sur mon écran....................
Il assez drole, j'aime cela. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:47 · Modifié le 8 jan. 2007 à 20:44 Re: Vos vols en 2006? Message 71 de 109 · Page 4 de 6 · 916 affichages · Partager Toutes mes excuses beauté! Je t'ai pris pour mon qqn d'autre....Mais les coincidences sont assez troublantes, exactement les mêmes destinations, habite aussi MTL, alors voilà! Forget.... 
Rak est aussi ma destination pour longs WE, ZSA, je connais parfaitement....T'es d'accord que la plage est à se rouler par terre! | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:48 Re: Vos vols en 2006? Message 72 de 109 · Page 4 de 6 · 912 affichages · Partager Et je plaide coupable, j'ai bu autre chose que de l'eau, mais juste un tout petit peu!  | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:49 Re: Vos vols en 2006? Message 73 de 109 · Page 4 de 6 · 1 046 affichages · Partager C quoi ZSA? | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:51 Re: Vos vols en 2006? Message 74 de 109 · Page 4 de 6 · 1 044 affichages · Partager A toi de le decouvrir !!!
Perso je n'ai pas totalement reussi a percer son mystere encore !!! | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 19:53 Re: Vos vols en 2006? Message 76 de 109 · Page 4 de 6 · 1 040 affichages · Partager Une phobie de ton ex, des voyages à deux, intressant tout ca.
Pour la plage je roules par terre (mais aprés etre passé par le bar) 
Trés belle plage, beau club, bien refait, bonne ambience, j'aime bien ce petit paradis sur terre. Le vrai paradis aurai été un mélange de Maurice et de Columbus, mamma mia.................
J'ete a RAK la semaine passée, trop de monde, climat jamais manquant à ses promesses. Mas le casino m'a percé les poches.     | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 19:55 Re: Vos vols en 2006? Message 77 de 109 · Page 4 de 6 · 1 037 affichages · Partager Son mystére? Je ne penses pas qu'il soit mysterieux, mais plutot gambler, il ferai des fortunes au poker. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 19:58 Re: Vos vols en 2006? Message 78 de 109 · Page 4 de 6 · 1 033 affichages · Partager Vais finir pas lui demande de m'initier à certaines formes de poker alors !!! hi hi hi | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 20:00 Re: Vos vols en 2006? Message 79 de 109 · Page 4 de 6 · 1 031 affichages · Partager Rien de plus simple: le bluff, le sens de l'observation, le control de ses emotions et te voila artiste des cartes. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 20:01 Re: Vos vols en 2006? Message 80 de 109 · Page 4 de 6 · 1 027 affichages · Partager Quel programme... Faut que je m entraine avant de descendre sur GE !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |