| Vos vols en 2006? Fenua · 30 décembre 2006 à 13:32 109 messages · 23 participants · 9 767 affichages | | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 20:03 Re: Vos vols en 2006? Message 81 de 109 · Page 5 de 6 · 1 138 affichages · Partager ne me provoques pas, je céde trés vite à la tentation, j'essaye depuis des jours à rester loin des tables. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 20:06 Re: Vos vols en 2006? Message 82 de 109 · Page 5 de 6 · 1 133 affichages · Partager a ce point ?? le jeu c'est pas mon truc... surtout quand il y a de l'argent en jeu !! | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 20:08 Re: Vos vols en 2006? Message 83 de 109 · Page 5 de 6 · 1 131 affichages · Partager Ce n'est l'argent qui m'attire, c'est le jeu, le défi, le plaisir de la rivalté sur le tapis. Mais tout de meme eje suis pour le jeu responsable.
Ne nous eggarons pas, les forums de jeux c'est de l'autre coté.
Au fait bon vol pour demain. | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 20:13 Re: Vos vols en 2006? Message 84 de 109 · Page 5 de 6 · 1 128 affichages · Partager | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 20:21 Re: Vos vols en 2006? Message 85 de 109 · Page 5 de 6 · 1 123 affichages · Partager Je suis là bébé, j'étais juste allé manger un bout....
So! J'adore les voyages à deux, rassure toi! 
Pour ZSA, c'est clair qu'il y a de fortes chances de se rouler par terre, vu que l'alcool est à volonté....  MRU, j'adore à un point inimaginable, c'est vraiment génial, surtout les petites criques isolées de l'Ile aux cerfs   ! Et alors la "grande dame" est vraiment un hotel de malade!
J'aime bcp Rak, mais ce n'est pas du tout la période, ça devient pas mal à partir de février, mais je te déconseille vivement le casino de la la Mam, le Saadi est bcp plus sympa!
J'avais eu le Jackpot machines à sous (ça faisait pas mal!) l'année dernière à Curepipe, qui est vraiment pas mal non plus......J'aime bien le pocker aussi, mais je débute seulement, alors peut être ai-je besoin de leçons personnalisées? | | | À: Poseidon · 8 janvier 2007 à 20:29 Re: Vos vols en 2006? Message 86 de 109 · Page 5 de 6 · 1 114 affichages · Partager Bébé?? Deja??? Je suis fort....
Le Saint Géran c mon hotel, je ne le changerai pour rien au monde. L'ile aux cerfs c'est la bronzette en 5 min garantie, c'est mieux que les UV.
Je ne vais jamais a la mam, je suis toujours collé au saadi. Machines à sous c'est pas trop interessant pour moi, je prefere les tables, ca bouge, ca vie.... Le curpipe est trop petit, mais ca reste une petite disctraction du soir, puis ca change des costumes cravattes de la grande dame.
Pour les leçons c'est quand tu veux, a votre service dieu des océans. Ποσειwδ | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 20:47 Re: Vos vols en 2006? Message 87 de 109 · Page 5 de 6 · 1 098 affichages · Partager Merci bien, normalement ca devrait bien se passer ! Petite journée tranquille avec EZS... grace à de bonnes promos !! J'espere que la meteo va s'améliorer un peu histoire de ne pas etre trop secoué !! | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 20:57 Re: Vos vols en 2006? Message 88 de 109 · Page 5 de 6 · 1 090 affichages · Partager Il est décidemment grand temps d'ouvrir un topic "papotage" sur ce forum  !
OVCDG. | | | À: Ovcdg · 8 janvier 2007 à 21:26 Re: Vos vols en 2006? Message 89 de 109 · Page 5 de 6 · 1 082 affichages · Partager On l'a bien compris. | | | À: Ovcdg · 8 janvier 2007 à 21:29 Re: Vos vols en 2006? Message 90 de 109 · Page 5 de 6 · 1 080 affichages · Partager Faut pas se plaindre qu'un sujet dévie en papotage... souvent c'est plus en engueulade !!! | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 21:33 Re: Vos vols en 2006? Message 91 de 109 · Page 5 de 6 · 1 091 affichages · Partager Je suis un petit mandela, les engueulades me donnent mal à la tete, j'en ai eu ma dose. Puis la vocation des forums est le papotage autour des sujets, donc discutter d'autre choses arrive dans les réunions les plus sérieuses.   | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 21:48 Re: Vos vols en 2006? Message 92 de 109 · Page 5 de 6 · 1 081 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, Mais le poséidon est un grand spécialiste pour faire dévier les sujets en papotage !!! Une vrai pipelette celui la !!! | | | À: Fenua · 8 janvier 2007 à 21:53 Re: Vos vols en 2006? Message 93 de 109 · Page 5 de 6 · 1 077 affichages · Partager True, mais j'ai vu que sur d'autre topics, il essaye toujours d'avoir le dernier mot. Mais tant mieux que ca tourne au papotage, car en relisant des trucs ici, c'est la guerre inutile et infondée. | | | À: Flyinglover · 8 janvier 2007 à 22:21 Re: Vos vols en 2006? Message 94 de 109 · Page 5 de 6 · 1 072 affichages · Partager Oui, c'est le probleme, Des fois ca pourri vraiement beaucoup, Et par momment il n'y a pas une ambiance géniale... L'avantage avec des personnes comme Poseidon, C'est que ses interventions sont pertinantes et instructives, Sans tomber dans un débat stérile et gratuit ! Heureusement il n'est pas le seul comme ca... Mais bon, vu qu'on parle de lui, Et qu'il aime qu'on le flatte.... :) Bon allez je vais me coucher, Sinon demain je loupe mon avion !!! Premier vol de l'année, ce serait dommage !!
Gros becs à tous :))) | | | À: Fenua · 9 janvier 2007 à 6:21 Re: Vos vols en 2006? Message 95 de 109 · Page 5 de 6 · 1 056 affichages · Partager Désolé cher Fenua d'être la petite pipelette que je suis, mais tu me connais, et on ne se refait pas.  Et dis toi que c'est parfois pire dans la vie pour m'arrêter de parler! Lol 
Plus sérieusement, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir s'écarter un peu de temps en temps, de dévier des discussions initiales, ça détend bien l'atmosphère! Qu'est ce que ça serait triste si c'était toujours carré et super sérieux...Un bon mix des deux me parait très bien!  Et puis même dans le monde professionnel, il n'est pas du tout rare que les discussions dévient parfois, mais alors complètement!
Bon voyage beau breton! | | | À: Poseidon · 9 janvier 2007 à 15:32 Re: Vos vols en 2006? Message 96 de 109 · Page 5 de 6 · 997 affichages · Partager Je finis la lecture de la discussion !!!
Grand MERCI à Mrs FENUA, FLYINGLOVER, MYNAMEISMUD (et ses 99 ans!) et aux autres qui ont apporté leur écot à la discussion, pour m'avoir :
1) appris les codes, 2) indiqué comment voyager à bon prix, 3) diverti en ces temps de grisaille,    
Moi qui n'ai qu'un petit LYS- LRM- et retour à annoncer pour ce début 2007, et oui je suis rentrée le 06........!!!!   De grace, Messieurs, dès le retour de FENUA (le veinard), reprenez votre discussion (papotages pour certains), et continuez de nous amuser     
A BIENTOT DE VOUS LIRE | | | À: Domino38 · 9 janvier 2007 à 19:38 · Modifié le 9 jan. 2007 à 21:05 Re: Vos vols en 2006? Message 97 de 109 · Page 5 de 6 · 1 073 affichages · Partager hello,
content d'avoir pu participer à la bonne humeur de qqn  au fait je n'ai pas 99ans ! (j'aurais pu mettre plus âgé, je l'aurais fait mais 99 c'est le max: VF serait il interdit aux centenaires ???) et je ne vis pas en antarctique comme indiqué sur mon profil !!  mais bel et bien à Paristout comme je ne m'appel pas vraiment mynameismud ou mud...  c'est juste un profil  (par contre tout ce qui concerne les voyages est vrai)
Je finis la lecture de la discussion !!!
Grand MERCI à Mrs FENUA, FLYINGLOVER, MYNAMEISMUD (et ses 99 ans!) et aux autres qui ont apporté leur écot à la discussion, pour m'avoir : | | | À: Domino38 · 9 janvier 2007 à 20:11 Re: Vos vols en 2006? Message 98 de 109 · Page 5 de 6 · 1 069 affichages · Partager Avec mes compliments, | | | À: Domino38 · 9 janvier 2007 à 21:24 Re: Vos vols en 2006? Message 99 de 109 · Page 5 de 6 · 1 055 affichages · Partager Ca y est suis rentré !!! Pour faire un petit résumé du voyage, Vols tranquilles, agréables, Beau temps donc tres peu de turbulances, Service courtois et chaleureux, Aéroports pratiques et fonctionnels (meme si Schönenfeld est tres low cost), Séjour agréable avec un temps correct, Et j'ai pas trop brulé ma carte de crédit en shopping, suis heureux !! Rapport qualité prix parfait, le meilleur possible !!.. et pourtant je ne suis pas un "easyfan" !!! | | | À: Poseidon · 9 janvier 2007 à 21:30 Re: Vos vols en 2006? Message 100 de 109 · Page 5 de 6 · 1 054 affichages · Partager Désolé cher Fenua d'être la petite pipelette que je suis, mais tu me connais, et on ne se refait pas. 
On va dire que c'est ce qui fait ton charme alors... :) c'était pas une critique, restes comme tu es c'est tres bien !!
Et dis toi que c'est parfois pire dans la vie pour m'arrêter de parler! Lol 
Sérieux ??? Suis sur que j'arriverai à te faire arreter de parler pourtant !!! J'ai des arguements...
Plus sérieusement, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir s'écarter un peu de temps en temps, de dévier des discussions initiales, ça détend bien l'atmosphère! Qu'est ce que ça serait triste si c'était toujours carré et super sérieux...Un bon mix des deux me parait très bien!  Et puis même dans le monde professionnel, il n'est pas du tout rare que les discussions dévient parfois, mais alors complètement!
Suis bien d'accord !! Ce n'était pas non plus une critique... j'alimente moi meme ces "déviations" !!!
Merci, tout s'est bien passé (voir supra un court résumé) !! Merci pour les fleurs... mais je vais finir par avoir un fan club si ca continue... suis déja si timide !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 358 visiteurs en ligne depuis une heure! |