salut alex
par choix je pense que tu veux parler equipement du vélo.
j'ai mis du sram dual drive 27 vitesses mais j'ai changé le plateau de 41 dent pour un double 32-42, je ne me suis encore jamais servi du 42 mais je l'ai laissé en cas de route assez plate. par contre j'ai pas de derailleur avant et rien n'est prevu pour en mettre un alors il faudra que je change a la main ou que je change ma bome pour pouvoir en installer un, en projet.
ce qui me fait l'equivalent de:
pour le 42 : 30-42-57
pour le 32 : 23-32-43
ensuite j'ai fais mettre une dynamo son avec phare avant et arriere, ainsi qu'un e-werk pour recharger iphone et camescope.
pneu scwhalbe marathon plus, frein a disque BB7, guidon bas, appuie tete, bequille et porte bagage low rider pour pouvoir mettre 4 sacoches.
comme voyage j'ais fais :
du frejus jusqu'a epernay en passant par le verdon et un petit bout de jura, de la grimpette donc, et a pars dans le verdon ou j'ai eu un peu de mal car c'etais mes premieres cote severe, le jura est mieux passé. j'avais prevu un tour du lubéron mais j'ai du faire demi-tour à oraison suite a une tendinite
prochain voyage fin mai, debut juin pour un petit tour frejus-limoges-epernay-frejus.
olivier
Images attachées:
Photo postée par le membre
Briatol.
Briatol.
Briatol.