- et bien au départ je voyageais en faisant des chantiers archéologiques, c'était une façon intéressante de découvrir un pays et son histoire ainsi que ses habitants, tout en découvrant aussi lors d'excursions avec les personnes du chantier d'autres lieux. vraiment agréable.
puis j'ai pris mon sac à dos, et enfin je suis partie vivre à long terme dans un pays ce qui me permet de le découvrir encore plus sur un plus long terme.
et la je vais repartir en voyage seulement le billet d'avion de prévu, je pense visiter en faisant des arrêts quand même dans des sites culturelles, et donc touristiques mais pas surchargés. j'utiliserai couchersurfing et aussi le réseau WWOOFING, une autre façon qui permet de découvrir beaucoup sur le pays que l'on visite je pense.
Quoiqu'il en soit bon voyage à tous, qu'importe la forme que vous choississez pourvu qu'elle vous convienne