Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Vds
vélo
Cadre h 55 cm en
acier
Colombus
6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13
...
.Et c'est le type de matériel que je recherche... Merci C est un vieux
vélo
des années 1980-90 javais ca c est du bon sans souci
...
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 154 affichages
En série de tubes
acier
tu as principalement Reynolds et
Colombus
qui se partagent le marché, respectivement les
...
sur
mon
vtt
, pour me faire ma propre idée, et décider ce que je ferais
sur
mon
vélo
de voyage et une cassette 11v en XT se trouve à 60€ et 45€
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 366 affichages
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 668 affichages
Merci de vos avis Cinq pages de débats passionnés
sur
la bête ici: www.
velo
taf.com/... Pour du pur voyage, j" ai un doute mais
...
et leur équipement est de qualité. Certains sont suspendus, ce qui rattrape la rigidité des
...
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 affichages
une réponse
sur
l'aspect demandé, soit le coté çycle... Tout dépend aussi du prix de l'objet! Reste à savoir ce que tu veux faire avec ce
vélo
...
... Euh non! Si c'est un
acier
, souder des des portes tasseaux par un artisan cadreur, ça devrait suffir...
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
Sont ce des qualités nécessaire à un
vélo
de voyage..?? Le fait que la barre horizontale soit plus basse permet
...
le plus
sur
ce
vélo
, c'est qu'il est en 29" et freins à disques uniquement (pas de pattes pour mettre du vbrake, cantilever ou autre. Les pneus
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
n'est pas le seul fabricant de pneus de qualités, et rien ne dit que ceux monté
sur
ce
vélo
ne le sont pas. Ajouter 15 à 20€, tout au plus. Le
vélo
sur
la photo est un
vélo
dame (cadre plus fragile), avec des manivelles en
acier
(lourd) et à clavettes
...
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 319 affichages
il y en a qui sont super bien
sur
une selle de course dure et fine! au bout de 6 ans ma selle a des signes de fatigue
...
Je vais me mettre au cyclocamping avec un
vélo
de rando typé "
vtt
" et guidon plat. Ma position
sur
le
vélo
va
...
Voyager à vélo
30
2 mai 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 octobre 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 affichages
sur
pistes carrosables (mais pas forcement goudronnées). Mon idée est d'acheter un
vélo
pas forcément "tout
...
J'aime trop le service de mon
vélo
ciste qui soit dit en passant est le meilleur du monde ;-) Il refuse d'ailleur d'intervenir
sur
des
vélo
DKT
...
Voyager à vélo
13
24 nov. 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 affichages
c'est pas facile à accrocher
sur
le
vélo
... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
Nous projetons de passer prochainement quelques mois à
bicycle
tte avec nos 2 enfants (et
...
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 035 affichages
=> voyageforum.com/... Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui
...
Pareil j'ai un boitier de pédalier XT
sur
mon
vélo
de cross country qui mange plusieurs fois
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 401 affichages
...
il faut donc la deteler le moins souvent possible a mon avis. Pas de probleme de stabilite
sur
un
velo
droit, mais je la conseille moins
sur
un
velo
couche, elle destabilise le
velo
. Sinon, elle est chere effectivement, mais etant en
acier
, elle peut te durer des
...
Voyager à vélo
15
24 mai 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 591 affichages
4 photos
et je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité. J'ai roulé des journées entières sous la pluie en croisant des
...
également les sacoches
sur
mon
vélo
la nuit, quand je suis en balade elles ne craignent pas non plus la rosée! J'ai juste eu un problème de
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 février 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 affichages
Nous avons trouvés la marque Amsterdamer qui nous semble intéressante comparé à
Sur
ly et Fahrradmanufaktur. Il y a aussi pour les courts
sur
pattes le Intec M1
acier
4130 dont j'ai équiper ma femme. Post
sur
forum du reste. Merci, je
...
Voyager à vélo
8
26 fév. 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
Et plus de problème avec les guèpes ni les moucherons. Waoouh, un apiculteur
cycliste
!!. Tu dis que tu sembles
...
mais peut-être pas toujours évident de remonter
sur
un
vélo
un jour ou de se relever tout court
sur
le moment! Mais bon ; je ne le mettais pas
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 décembre 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 affichages
2 photos
Moi je compte faire encore plein de trucs intéressants en 2009! Bien à vous deux! Enzo. Bon bout d'an comme on dit
...
Bonne année à vous. non carovélo ce n'est pas mon
vélo
, une rencontre
sur
la piste du danube en allemagne.
Voyager à vélo
8
7 jan. 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 février 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 affichages
On prépare un petit tour d'afrique d'un an en
vélo
avec nos 2 enfants (on a déjà l'habitude de partir comme ça mais jamais en dehors
...
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants?
Voyager à vélo
4
15 fév. 2006 à 14:39
Raoulx
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 août 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 affichages
à 30km par jour ; on fait des étapes d'environ 90km en roulant 1 jours
sur
3 en moyenne. J'ai fait 2000 km de
vélo
en 2 mois Thailande
...
à pied Mais faire du
vélo
peut être le but de ses vacances comme je pratique mes vacances de ski (skier/manger/... mais c'est difficile à tenir
...
Voyager à vélo
8
4 août 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 364 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en
vélo
en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
A plus tattoo.man. Je trouve dommage de ne pas finir quelques jours
votre
périple par les îles Lofoten... Amitiés
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 février 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Vélo
ment Bozzo. Oui,
votre
projet est ambitieux et nous somme aussi deux nimois qui
...
. où avez vous trouvé
votre
vélo
et y avez vous fait des adaptations vous même???? pour les
...
Voyager à vélo
9
8 mars 2005 à 9:37
Bozzo
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs
cycliste
s
sur
des
vélo
s de la marque Rouxbikes. À première
...
!! rien d'extraordinaire à mon gout...mais bon je respecte le choix de chacun...je pense néanmoins qu'il doit être de
...
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 424 affichages
le poids est de la moyenne des
velo
s de ce prix, ce n'est pas du carbone
sur
des
velo
s de course!!! à leur faire confiance Sans parler du fait, que pour ce prix-là tut trouve facilement l'équivalent dans les grandes
sur
faces de sport.
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 mai 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 381 affichages
La pince et la clé, ça fait un peu cheap mais
sur
nos
vélo
s on a un PB de cette marque qui est très bien. en serrant à mort les freins car une des roues voir les 2 reposent
sur
les arrêtes des marches et le
vélo
n'a qu'une envie c'est de redescendre
...
Voyager à vélo
8
6 mai 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
à chacun, et peut-être que j'aime avoir mes aises plus que d'autres. Plus d'infos
sur
cette Taurus Ultralight et cette Power Taurus Ultralight? vent que la seconde si j'en crois les différents "fiche produit" que j'ai pu lire
sur
ces tentes. J'ai donc lu, ici et là, que ces tentes étaient
...
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
Je voyage avec 4 sacoches arrière de
vélo
droit
sur
mon
vélo
couché, c'est nickel (mais ça augmente un rien la prise au vent). . En est-il de même pour un usage moins "sportif", plus sage
sur
un
vélo
couché d'itinérance?
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 353 affichages
d'accus qui fonctionne
sur
l'USB, mais je n'en connais pas). Attention aussi si tu as de gros consommateurs (GPS...): le panneau est donné pour
...
Après réflexion et quelques essaies hasardeux, je pense que pour une autonomie électrique à
vélo
, il est préférable de
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 721 affichages
...
. Ok merçi a toi en fait j'ai perdu la vente du vtc, je suis a la recher che d'un
vélo
capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta proposition et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 avr. 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 750 affichages
des coutures et de la fermeture Eclair, les flancs sont protégés par une plaque en plastique pour ne pas s'user par frottements
sur
le porte
...
Sur
les 60 tu n'as qu'une bandouliere que transporter le haut. celles de decat sont excellentes. et c'est un
...
Voyager à vélo
4
6 juin 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 affichages
L'an dernier, nous l'avons utilisé en intensif (4 mois de Tour de France en
vélo
avec 2 enfants de 5 et 3 ans) soit une centaine
...
Petit détail, il me semble que deux attaches supplémentaires de la chambre
sur
le hauban latéral aurait
...
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
sacoches soient trop basses et touchent régulièrement le sol
sur
les pistes. TUBUS vient de sortir un Highrider, le Smarti qui semble pas mal.
sur
lybikes.com/... mais il est deux fois plus lourd (environ 1300g).
Sur
un porte-bagage tubus les sacoches
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 492 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.