Bonjour,
je confirme pour le Lake POWEL ou nous venons de passer 4 nuits de rêve les roues dans l'eau.
le prix est de 10 $/ nuit et l'entrée du parc est de 15$ ou Pass America is Beautiful (que je vous conseille de prendre!!), ou alors il faut arriver après 19h, et là plus rien à payer!!!! De plus une fois que l'on est rentré on ne paye plus rien si on ressort pas!!!
Pour la Dumps, un deuxième site:
www.rvdumps.com/dumpstations/
. Les Flying J on parfois des DUMPs et vous pouvez demander au camping (mais payant). Je mettrais bientôt les POI pour GPS garmin à télécharger sur notre site.
Sachez aussi, que les campings des parcs sont souvent ouvert et que vous pourrez certainement y faire de la DUMP gratuitement.
Pour le Camping "gratuit", si vous avez l'habitude en
France, je pense que vous n'aurez aucun pb ici. En dehors des parcs nationaux, où les campings sont quasiment obligatoires, partout ailleurs vous trouverez à dormir. Les "Visitor center" (après la fermeture !!) et les Rest Area (sur les interstates) sont des solutions envisageables avec souvent des sanitaires très propres.
Si vous souhaitez dormir dans les flying J ou autres "Trucks Stop" pensez à prendre des boules quiès car le bruit est constant. Les gros camions réfrigérés laissent leur moteur allumé toutes la nuit!!!!