Nossamel · 30 septembre 2013 à 13:08 · Une photo 62 messages · 20 participants · 30 970 affichages | | | | Bonjour, Affirmatif, il y a toujours des frais de changes. Après, c'est selon chacun: nous ne nous sommes pas posés plus que ça la question et avons payé la plupart de nos dépenses en CB et l'argent liquide nous le prenions dans des distris banques et donc, frais bancaires associés car nous ne sommes pas embêtés à chercher des bureaux de changes. J'ai fourni des liens de sites où vous devriez trouver les frais appliqués par votre banque ainsi que les frais dans les bureaux de change dans un message précédent. | | | Bonjour, Nous aimerions faire un voyage en c.car de 1 mois voir + au mois de juin 2014 au cap nord en passant par l' Allemagne, le Danemark, la Suède, la Norvège au départ de Nantes et retour, quel serai le parcours le plus intéressant (temps et prix), par le ferry au départ Helsingor ( Danemark)/ Helsingborg ( Suède)ou l'autoroute (pont) Copennage/ Malmo. Merci d'avance à bientôt
Je reviens vers vous pour vous signaler une appli géniale pour tablette et/ou smartphone (j'ai omis d'en parler dans ma précédente réponse !) : elle s'appelle ACSI Europe, elle est payante (1,79 euro) et présente sur une carte tous les campings scandinaves avec une description détaillée. Je l'utiliserai bientôt mais pour le moment, elle semble vraiment intéressante et peu coûteuse. Cordialement - Christian
NB : j'ai également pris la carte ACSI qui permet des tarifs préférentiels hors saison, ainsi que la carte Camprilux (qui serait obligatoire dans certains campings) et enfin la carte de la FFCC. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |