|  |  |
 | | | | Haeck · 29 juin 2016 à 12:12 · 4 photos 71 messages · 14 participants · 3 176 affichages | | | | À: Itat · 27 novembre 2016 à 17:22 Re: Voyage dans l' Ouest américain, juillet 2017 Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 510 affichages · Partager Ok merci Thibaud, je vais regardé, à faire tôt ou fin d'après midi en Juillet | | | Bonsoir,
Je prépare mon mariage à Las Vegas mais je bloque sur l'apostille  , peut-on faire cette démarche sur place ou bien passer par le site qui n'est pas très clair pour moi, repassant par Vegas 10 jours plus tard j'aimerai le faire sur place. Si une personne peut m'aider cool | | | Bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre vraiment ta question mais si tu veux que ton mariage soit reconnu par la France il te faut impérativement faire des démarches vers le consulat français de Los Angeles avant de partir., sinon ton mariage ne sera pas reconnu et tu ne pourras pas le faire après. Je sais qu'il y a une date limite donc regarde bien. Et ils te demanderont un certain nombre de documents afin de préparer tout en amont (comme la publication des bans dans la mairie de ton lieu d'habitation...) Une fois sur place il te faudra aller acheter une licence de mariage. Bon courage! | | | ça me semble bien compliqué tout ça pour se mettre la corde au cou !  hihi | | | Bonjour, Merci Laurence tout est OK pour les démarches mais l'Apostille leur site pas très clair et mon anglais du collège ça n'aide pas. Je verrai sur place | | | Bonjour Olive,
La corde au cou certainement mais après 23 ans de vie commune et deux gamins, elle le mérite en plus Elvis j'ai craqué ah ah ah | | | Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont programmé la route 1 dans leur road trip cette année comme moi, cette route est fermée toute l'année a cause de la pluie en début d'année qui a fragilisé le pont. Après les travaux sur Arches (pas de coucher et lever soleil) c'est bien ma veine. | | | Bonjour Christian,
la C1 est fermée au niveau du Pfeiffer Canyon Bridge, mais pas sur toute sa longueur: il reste des possibilités de visite.
Pour plus de détails, voir cette discussion:
voyageforum.com/...cote-big-d7788506-6/
Bonne journée ! | | | Bonjour,
Le compte à rebours est lancé - 6 jours avant la grande aventure pour une première aux USA qui nous fera passer 1 semaine dans le Tennessee puis 3 semaines dans l' ouest américain après trois années de recherche sur les sites et forums et un roodbook de 1k500. Anxieux mais pressé de vivre ce grand saut de notre petite ile à La Réunion et un sacré décalage horaire à digérer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |