Alors voici la prémière ébauche !!

J-1 : Départ de Pointe à Pitre
J-0 : Arrivée à Orly et départ de Roissy.
J1 : Arrivée vers midi à Jozi, récupération de la voiture, courses (vers
Pretoria ??) prio : achat d'une tente, dodo vers le
Kruger (
Nelspruit ?)
J2 : Pénetration par
Malelane Gate, Dodo à Lower Sable.
J3 : Dodo à Satara.
J4 : Dodo à Olifant. (J'aimerais faire un morning walk et une sunrise drive mais je ne sais pas quel camps est le mieux pour :))
J5 : Morning Walk à Olifant ? Route vers le
Blyde River Canyon (dodo au Forever Camp ?)
J6 : Visite des cascades et des points de vue et peut-etre une balade en bateau. Dodo au même endroit.
J7 : Route jusqu'au White Sand Nature Reserve... Aoutch !
J8 : Journée dans les dunes et repos. Dodo au même endroit (White Sand Reserve).
J9 :
Augrabies Falls. Dodo au Falls !
J10 : Encore
Augrabies Falls + dodo. Rando ? Dodo au Falls.
J11 : Départ de bonne heure, direction FISH RIVEEER !! En priant pour le passage de frontière se fasse sans encombre, dodo sur Ai-Ais ?
J12 : Petit dej au Fish River, dodo au Fish River Lodge si possibilité de camper? ou Hobas camp ?
J13 : Route vers
Luderitz, et dodo au Sharkisland camp. Sinon étape au Godwana canyon si ça vaut le coup.
J14 : Promenade à Ludertiz le matin et route sur Koimassis et gros dodo !!
J15 : Route vers Siesriem, promenade dans le Sossuvlei le soir, et dodo au Siesriem Campsite (ça m'a l'air pas mal).
J16 : Lever de soleil sur la 45 et balade dans la Dead Vlei, Hide Vlei... retour au camp puis route vers Solitaire. Dodo à Solitaire
J17 : Grasse mat à Solitaire puis route sur Walwis Bay et
Swakopmund où j'aimerais bien faire de la luge dans les dunes ou autres.
J18 : Journée repos sur la cote. Profitation des dunes, des phoques, des oiseaux, de la mer, redodo à
Swakopmund (ou Walwis bay ? Là où ce sera le mieux !! :D)
J19 : Direction Grootberg Pass en passant par la C34 et la C39 (grosse journée route en perspective). Dodo à Grootberg Pass (ça à l'air toooooooooooooop !!!!!)
J20 : Matin tranquille puis route vers
Etosha !! :) Courte balade dans
Etosha et dodo à Dolomite Camp
J21 :
Etosha Etosha Etosha oh yeaaaaah !! Visite au maximum de
Etosha et des plans d'eau sur la route direction plein EST ! Dodo à Okaukuejo. Avec obligation de voir les rhino au bord du plan d'eau

J22 : Réveil tot pour aller refaire un tour des plans d'eau et départ d'
Etosha !
APRÈS JE NE SAIS PAS COMMENT RENTRER ! x)
J'ai 8 jours pour rentrer sachant que je veux passer 2-3 jours au KTP, vous me proposez quoi ??

J23 :
J24 :
J25 :
J26 :
J27 :
J28 :
J29 :
J30 :
J31 : DEPART :' (:' (:' (:' (Si on décide pas de rester là bas élever des babouins ! :p