|  |  |
 | | | | Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Stivinhoo · 22 février 2010 à 20:19 · 3 photos 59 messages · 10 participants · 9 169 affichages | | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 11:42 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager Je voulais surtout dire au niveau de "l'ambiance". Par exemple on m'a dit qu'a Patong c'est blindé et que c'est vraiment moyen pour un séjour "romantique".
Patong il est sur que pour un séjour romantique c'est vraiment pas l'endroit, cela ne t'empêches pas d'y aller une journée et une soirée pour voir, mais vaut mieux loger ailleurs qu'à Patong, perso quand je vais à Phuket je vais toujours à Bang Tao beach qui se trouve à 14 Km de Patong très calme comme coin.
Ok, ça confirme ce que j'ai entendu. Ca peut être pas mal de s'y rendre mais c'est mieux de résider ailleurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stivinhoo · 26 février 2010 à 11:46 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager Ca peut être pas mal de s'y rendre mais c'est mieux de résider ailleurs.
Exact tu as tout compris. | | | À: Barbot · 27 février 2010 à 19:04 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager Re-bonjour à tous, je relance le sujet!
J'ai beaucoup de mal à me décider pour un hôtel à Phuket. Peu importe la catégorie, je recherche un hôtel en bord de plage, la plus belle possible, avec la mer la plus turquoise possible (j'en fait pas un peu trop ?  ). | | | À: Stivinhoo · 27 février 2010 à 19:19 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Dans ce cas là, c'est Naï Thon beach. | | | À: Barbot · 27 février 2010 à 19:37 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager Dans ce cas là, c'est Naï Thon beach. 
C'était mon 1er choix, je pense que tu m'a définitivement convaincu 
D'ailleurs j'étais bloqué sur cet hôtel, qui m'a l'air vraiment pas mal
www.r24.org/...onburi/pictures.html | | | À: Stivinhoo · 27 février 2010 à 21:46 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Petite suggestion pour quoi ne pas vous marier en thailande...nous nous l'avons fait fevrier dernier au Marina Phuket c'était magnifique et vous ne trouverai jamais un hotel bongalow ausi beau pour ce qui est de Bangkok aller voir l'hotel Navalai resort directement sur le fleuve et situe dans le quartier des routards une pur merveille bonne chance | | | À: Espérenza · 28 février 2010 à 18:54 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Petite suggestion pour quoi ne pas vous marier en thailande...nous nous l'avons fait fevrier dernier au Marina Phuket c'était magnifique et vous ne trouverai jamais un hotel bongalow ausi beau pour ce qui est de Bangkok aller voir l'hotel Navalai resort directement sur le fleuve et situe dans le quartier des routards une pur merveille bonne chance
Bonjour!
Le mariage ce sera en rentrant lol. Merci pour ta suggestion, le Marina Phuket m'a l'air super aussi et tu n'est pas la 1ère personne à me le recommander! Pour Bangkok, mon choix est fait à 99%, mais l'hôtel que tu me propose est également très bien!
Merci beaucoup, au plaisir | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2010 à 16:13 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 170 affichages · Partager Et c'est reparti, on affine, on affine! 
Donc après tout ses conseils, et mure (ou pas) reflexion, aujourd'hui nous en sommes là:
- --
Jour 1 à 3 : Bangkok- Arrivée, découverte de la ville
Jour 3 à 7 : Koh Samui (trajet en avion) - Excursion à Koh Phangan ou Koh Tao, découverte de l'île
Jour 7 à 10 : Krabi (trajet en ferry + bus) - Excursion à Phi Phi ?! Découverte de la région
Jour 10 à 14: Phuket (trajet en bus) - Découverte de la région
puis retour sur Bangkok en avion
- --
Un avis, une suggestion, un conseil ? Nous sommes preneurs !!
MERCI BEAUCOUP | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2010 à 16:28 · Modifié le 1 mars 2010 à 16:51 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 166 affichages · Partager Jour 7 à 10 : Krabi (trajet en ferry + bus) - Excursion à Phi Phi ?! Découverte de la région
De Krabi (Ao Nang ou Railey je suppose), allez a Phi Phi en ferry pour y passer une ou deux nuit plutot que d'y aller faire une excursion, comme cela vous pourrez aller a Phuket depuis Phi Phi en ferry, plus court et sympathique que par la route (voir la carte du sieur Philgbo ci-jointe) Image attachée: | | | À: Boumbastic · 1 mars 2010 à 16:37 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager Jour 7 à 10 : Krabi (trajet en ferry + bus) - Excursion à Phi Phi ?! Découverte de la région
De Krabi (Ao Nang ou Railey je suppose), allez a Phi Phi en ferry pour y passer une ou deux nuit plutot que d'y aller faire une excursion, comme cela vous pourrez aller a Phuket depuis Phi Phi en ferry, plus court et sympathique que par la route (voir la carte du sieur Philgbo ci-jointe) 
Oui autant pour moi, c'est ce que je voulais mettre en plus (j'ai vu cela sur un autre fil de discussion d'ailleurs). Ao Nang ou Raily effectivement!
Merci | | | À: Stivinhoo · 3 mars 2010 à 17:18 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Et plus j'en apprends, plus j'affine... !!
* * Jour 1 : Bkk / Arrivée + Découverte * * Jour 2 : Bkk / Découverte Bkk (des idées ?!) * * Jour 3 : Bkk / Journée sur Kanchanaburi
* * Jour 4 : Koh Samui / Vol depuis Bkk * * Jour 5 : Koh Samui / Journée sur Koh Samui* * Jour 6 : Koh Samui / Excursion Koh Phangan ou Koh Tao (un conseil ?!)
* * Jour 7 : Krabi / Trajet Ferry + Bus depuis Koh Samui* * Jour 8 : Krabi / Journée sur Krabi
* * Jour 9 : Koh Phi Phi / Trajet Ferry depuis Krabi* * Jour 10 : Koh Phi Phi / Journée sur Phi Phi
* * Jour 11 : Phuket / Trajet Ferry depuis Phi Phi* * Jour 12 : Phuket / Journée sur Phuket* * Jour 13 : Phuket / Journée sur Phuket
* * Jour 14 : Bkk / Vol depuis Phuket + Shopping à Bkk * * Jour 15 : Bkk / DEPART
Qu'en pensez-vous ?! Pas trop chargé pour un voyage en amoureux ? Une étape à rajouter ? A sauter ?! Merci encore! | | | À: Stivinhoo · 19 avril 2010 à 16:56 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Re-bonjour à tous !
Plus d'un mois après - et quelques lectures - notre parcours à sensiblement changé/évolué. Mais evidemment nous avons encore des interrogations. Donc dans le but qu'il soit presque parfait (c'est un voyage de noce ^^), nous vous sollicitons une nouvelle fois :)
- --
* * Jour 1 : Bkk / * * Jour 2 : Bkk / * * Jour 3 : Bkk / * * Jour 4 : Bkk / * * Jour 5 : Bkk/
* * Jour 6 : Chiang Mai / * * Jour 7 : Chiang Mai / * * Jour 8 : Chiang Mai /
* * Jour 9 : Phuket / * * Jour 10 : Phuket / * * Jour 11 : Phuket / * * Jour 12 : Phuket / * * Jour 13 : Phuket /
* * Jour 14 : Koh Phi Phi /
* * Jour 15 : Koh Lanta / * * Jour 16 : Koh Lanta / * * Jour 17 : Koh Lanta /
* * Jour 18 : Bkk /
* * Jour 19 : Départ /
- --
Donc voici nos interrogations actuelles:
1) De Bkk nous souhaiterions consacrer une journée à Ayhutaya/ Kanchanaburi ou Lopburi. Un conseil ?
2) Quelqu'un connaît-il le "Thalassa Village Resort" à Phuket (Nai Harn Beach). Car ils sont des appartements avec jacuzzi et piscine privée par cher du tout, je trouve ça limite louche !
3) Nous avons choisi Koh Lanta pour "l'éloignement" mais nous aimerions être rassurés sur la beauté des plages, eau limpide etc... Quel est la plus belle plage et auriez-vous un hôtel à proximité à conseiller ? Budget 6000 bahts max.
Si vous avez des conseils, ou si vous pensez que cet itinéraire n'est pas bon n'hésitez pas ! J'aimerais emerveiller madame 
Bien cordialement | | | À: Stivinhoo · 19 avril 2010 à 17:06 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour, 1- Ayyuthaya OU Kanchanaburi OU Lopburi mais le plus raisonnable pour une journée c'est de visiter Ayyuthaya qui ne se trouve qu'a 45 mn de Bangkok. 2- Qu'est ce que vous appelez "pas cher du tout" car on trouve de très bon hotel a moins de 2000 Bahts et qu'a partir de 5000 bahts on tombe dans la catégorie "Luxe"? 3- Voir ce POST (entre autres) 
Autre conseil, je garderai Bangkok pour la fin du séjour afin de ne pas avoir a se trimballer les achats et souvenirs pendant tout le voyage, d'autant plus que vous risquez d'acheter beaucoup de choses a Chiang Mai, capitale de l'artisanat thai | | | À: Boumbastic · 19 avril 2010 à 17:53 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour, 1- Ayyuthaya OU Kanchanaburi OU Lopburi mais le plus raisonnable pour une journée c'est de visiter Ayyuthaya qui ne se trouve qu'a 45 mn de Bangkok. 2- Qu'est ce que vous appelez "pas cher du tout" car on trouve de très bon hotel a moins de 2000 Bahts et qu'a partir de 5000 bahts on tombe dans la catégorie "Luxe"? 3- Voir ce POST (entre autres) 
Autre conseil, je garderai Bangkok pour la fin du séjour afin de ne pas avoir a se trimballer les achats et souvenirs pendant tout le voyage, d'autant plus que vous risquez d'acheter beaucoup de choses a Chiang Mai, capitale de l'artisanat thai 
Bonjour Boumbastic,
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
2) Suite de luxe avec piscine privée et jacuzzi, 2 chambres, 2 salles de bains... 2800 bahts  Pour info j'ai envoyé un mail pour demander des photos il y a 2 jours, pas de réponse. Et très peu d'info sur le net, donc je recherche un/des avis. Voir ICI
3) Merci pour le lien mais pas d'avis sur les plages ici  J'en ai trouvé sur d'autres fils de discussions mais datant de 2006-2007 
Pour les achats à Bangkok j'avais pour y idée d'y consacrer la dernière journée avant le départ
Steve | | | À: Stivinhoo · 19 avril 2010 à 18:57 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager 3) Merci pour le lien mais pas d'avis sur les plages ici  J'en ai trouvé sur d'autres fils de discussions mais datant de 2006-2007 
Les photos n'étaient pas assez parlantes?  Ça devrait pourtant deja vous rassurer "sur la beauté des plages, eau limpide etc..."  Pour plus d'infos et de détails il suffit de " Rechercher " et de taper: Koh Lanta, Messages de: Boumbastic, messages postés depuis: 1 an, et on obtient CA , beaucoup plus récent et au moins 10 pages d'infos et autres | | | À: Boumbastic · 19 avril 2010 à 18:59 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager 3) Merci pour le lien mais pas d'avis sur les plages ici  J'en ai trouvé sur d'autres fils de discussions mais datant de 2006-2007 
Les photos n'étaient pas assez parlantes?  Ça devrait pourtant deja vous rassurer "sur la beauté des plages, eau limpide etc..."  Pour plus d'infos et de détails il suffit de " Rechercher " et de taper: Koh Lanta, Messages de: Boumbastic, messages postés depuis: 1 an, et on obtient CA , beaucoup plus récent et au moins 10 pages d'infos et autres 
Ok je look ! Thanks | | | À: Boumbastic · 19 avril 2010 à 20:08 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Juste une petite chose également. Quelqu'un saurait-il si on peux, et si il est facile d'atteindre les îles aux alentours de Koh Lanta (Koh Ngai, Koh Mook etc...) ? Depuis Phuket, Phi Phi et/ou Lanta. | | | À: Stivinhoo · 19 avril 2010 à 20:12 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager Depuis Phi Phi  peut-être? mais depuis Phuket je ne crois pas ca fait loin  , tu dois passer par Lanta, c'est le plus simple...ou aller a Trang | | | À: Boumbastic · 19 avril 2010 à 20:25 Re: Voyage en amoureux en Thaïlande en 2011: vos avis? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Depuis Phi Phi  peut-être? mais depuis Phuket je ne crois pas ca fait loin  , tu dois passer par Lanta, c'est le plus simple...ou aller a Trang 
Pour Phuket oui je m'en doutais  Par contre de Phi Phi ça serait très interessant. Si quelqu'un a des infos ! Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |