|  |  |
 | | | | Belisama45 · 30 septembre 2018 ŕ 21:53 · 191 photos 49 messages · 21 participants · 13 262 affichages | | | | Ŕ: Belisama45 · 5 novembre 2018 ŕ 19:28 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 255 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de lire le récit de votre séjour en Ouzbekistan. Passionnant ! Serait-il possible d'avoir votre avis sur la bonne période pour visiter ce pays. Que pensez-vous d'un séjour en juillet et Aoűt ? Avez-vous séjourné dans des familles ?
Merci pour votre réponse | | | Ŕ: Belisama45 · 11 novembre 2018 ŕ 11:36 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager j'ai lu avec intéręt votre récit de voyage en OUzbékistanVoudriez vous me donner les coordonnées de l'organisateur de votre circuit et me donner un ordre de prix approximatif. J'envisage de partir en Avril avec mon mari. Merci ŕ l'avance de votre réponse. | | | Ŕ: Belisama45 · 21 janvier 2019 ŕ 18:32 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager bonjour marie
super votre carnet.... nous programmons ce voyage en septembre. pouvez vous me donner en mp le nom de l agence ?
merci d'avance
Michčle | | | Ŕ: Belisama45 · 22 janvier 2019 ŕ 13:32 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 083 affichages · Partager marie,
excusez moi, il y avait la réponse dans votre carnet... pourriez vous me dire si les vols sont compris ? si vous aviez réservé les hôtels avant de partir via l agence ou via les sites ? et enfin l'agence avait assuré les grands trajets "route" oů si vous avez organisé au fur et ŕ mesure. nous partons (4 adultes) chaque année découvrir un pays par nous męme et votre voyage nous correspond.
j'ai adoré vous lire
michčle | | | Ŕ: Makeco · 23 janvier 2019 ŕ 14:32 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
Attention, il fait extręmement chaud en juillet/aoűt en Ouzbékistan. Vous risquez de souffrir de la chaleur ! Déjŕ en septembre nous avons eu autour de 35 degrés... Si vous le pouvez, préférez le printemps, les mois de mai, de juin ou l'automne, septembre, octobre !
Bien ŕ vous. Marie | | | Ŕ: Mibe84 · 23 janvier 2019 ŕ 14:38 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour Michčle,
Les vols ne sont pas compris dans les frais d'agence mais sont pris en compte dans le calcul que j'ai fait concernant le coűt total de notre voyage. L'agence s'est occupée de nous réserver l'hôtellerie mais nous n'avons pas été déçus par la qualité de la prestation : propreté et confort étaient au rendez-vous. L'agence s'est également occupée de notre circuit route. Nous avions un chauffeur ŕ chacune de nos étapes qui venait nous retrouver ŕ l'hôtel le matin avant de partir. Il est possible de trouver des chauffeurs par soi-męme via les hôtels ou dans la rue mais il faudra négocier les prix (l'agence le fait). Avoir son chauffeur désigné est un grand confort et évite de perdre du temps.
Je vous souhaite de faire un trčs beau voyage ! Bien ŕ vous. Marie | | | Ŕ: Belisama45 · 11 mai 2019 ŕ 18:10 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 887 affichages · Partager bonjour, partant dans quelques mois en ouzbekistan, je souhaiterais savoir si vous avez été contente des différentes étapes de votre circuit. en d'autres termes, si c'était ŕ refaire, est ce que que vous passeriez plus de temps sur certaines étapes ou moins sur d'autres ? de męme, me conseilliez vous de réserver ŕ l'avance mes hébergements. merci d'avance. Laure | | | Ŕ: Belisama45 · 26 juillet 2019 ŕ 15:42 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour, Superbe journal. Puis je connaître l'agence et les contacts. Peut-on combiner intervention d'agence et voyage en liberté ? Merci pour la réponse | | | Ŕ: Belisama45 · 4 aoűt 2019 ŕ 18:35 Re: Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soie Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 732 affichages · Partager Bonjour, Superbes photos et bcp d'explications intéressantes. Nous devrions aller dans ce pays fin septembre et nous (couple senior) souhaiterions avoir des précisions sur votre logistique qui parait excellente. Nous avons l'habitude de voyager en indépendant mais nous ne parlons ni russe ni uzbek mais l'anglais. Votre organisation de voyage en liberté tout en ayant recours ŕ des prestataires locaux parait une trčs bonne solution. Dans l'attente d'une réponse, un grand bonjour | Carnets similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |