|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · Une photo 34 messages · 15 participants · 8 422 affichages | | | | À: Toast75 · 8 mai 2011 à 18:09 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager Le guide du routard c'est amplement suffisant. Sauf si c'est pour une très bonne raison je ne me trimballerais pas avec un portable en Thaïlande. Les cybercafés ne manquent vraiment pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpierrot · 8 mai 2011 à 18:20 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 162 affichages · Partager bonjour jpierrot,
je suis intéressé par ton itinéraire peux tu me le transmettre. j'arrive à phuket je pars 20 jours avec mon épouse. le sud me dit bien avec les plages.... mais 2- 3 jrs a bangkok pour le shopping serait pas mal§
merci d'avance | | | À: Niokz · 8 mai 2011 à 19:39 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager merci le portable n'est pas nécessaire, en cas de problème tu as toujours moyen d'emprunter celui de quelqu'un sinon une carte c'est 100 baths avec 50 baths de com inclus.. (one two call par exemple dans les 7/11) pour une quinzaine, un sac à dos de 30L et léger... tu trouvera un autre sac sur place pour les cadeaux. | | | À: Toast75 · 8 mai 2011 à 20:48 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Salut,
Merci pour les infos ca va être très utile, je veux bien ta liste détaillée. quel type de sac a tu pris pour ton voyages ? Je prend mon pc portable c'est surtout pour vider les cartes mémoires de mon reflex. Pour Ethihad pendant l'escale c'est simple de ce repérer pour prendre le prochain avion ? tu as commandé t'es billets sur le net ? | | | À: Niokz · 8 mai 2011 à 21:11 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager salut,
Pas moyen de retrouver cette liste dans mes "anciens" mails mais une recherche sur le forum devrait être fructueuse pour le contenu d'une trousse à pharmacie à emporter en Thaïlande.
Sac à dos de type Decathlon 50L, c'est suffisant. Prévoir un petit sac à dos supplémentaire pour les transports.
Un clé USB pour vider la carte mémoire dans les cybercafés, c'est bcp moins encombrant.
Escale à Abou Dhabi l'été dernier. Petit aéroport, très facile pour se diriger, y'a des panneaux, c'est indiqué. Billets achetés 720 euros sur Opodo.com. No problem. Site sérieux. Compagnie sérieuse.
Bonne soirée. | | | À: Mimar51 · 9 mai 2011 à 14:00 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
évidemment je n'y vois aucun inconvénient au contraire! Donne moi juste ton mail en message privé ;)
Jonathan | | | À: Passion83 · 9 mai 2011 à 14:02 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager Donne moi juste ton mail en message privé ;)
jonathan | | | À: Mahous1 · 9 mai 2011 à 14:04 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager Salut, Tu vas beaucoup marcher... Prends un sifflet à ultrasons, ça fait fuir les chien et quelques singes, ça ne marche pas contre les pilotes de tuk-tuk...
C'est vrai que ça peut être utile, parce que les meutes de chiens sont courantes, et les rencontres peuvent vite tourner au cauchemar.... | | | À: Toast75 · 9 mai 2011 à 17:14 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager tu pe prendre un mini disque dur et tu vide tes cartes memoires dedans.. sur mes blogs en lien y a pas mal d info pour ton voyage..ect..bye.. | | | À: Toast75 · 13 juin 2011 à 10:03 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 852 affichages · Partager Bonjour
Pourrez tu m'envoyer l'adresse des hôtels sur bbk ainsi que la carte svp. Je part le 2 juillet pour 3 semaines et avec mon ami nous sommes en train de faire notre itinéraire, donc ttes les infos sont bonnes à prendre ! Le temps en juilllet est comment ?
Merci de me répondre | | | À: Zazoo60 · 13 juin 2011 à 10:23 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager Pourrez tu m'envoyer l'adresse des hôtels sur bbk ainsi que la carte svp.
A qui t'adresses-tu ? | | | À: Jpierrot · 30 septembre 2011 à 17:31 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Salut, Je par en thailande en mode routard avec un ami en novemvre et 'aimerait vrement que tu me donne ton itineraire sa serait simpas Merci Je te donne mon mail mehdiange@hotmail.fr | | | À: Jpierrot · 13 octobre 2011 à 21:42 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager nous aimerions aussi partir en janvier en thailande si tu pouvais nous envoyer tes infos carte et autres. si tu as egalement des infos sur le laos et vietnam ca serait coool. merci | | | À: Nat2560 · 16 novembre 2011 à 14:28 Re: Voyage en Thaïlande en sac à dos: itinéraire, budget...? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
je viens juste de prendre connaissance de ton post. Je t'ai mis ma carte en PJ, et donne moi ton adresse mail en privé pour que je puisse t'envoyer la légende! (document word)
Merci
Jonathan Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |