Bonjour
Trop de choses dans votre voyage, a moins d utiliser l avion.
Il va falloir choisir, soit vous restez sur la cote ouest exclusivement, soit vous partagez un peu avec la cote est.
Joue aussi a cette periode la météo (mousson).A
Bombay l an passé l aeroport a du etre fermé, (si je me souviens).
Un conseil, vous avez un parcours "circulaire" (a/r au
mumbai), si j etais vous je partirais le plus loin possible afin de revenir petit a petit par etape.Et ca permet de faire son choix doucoument.
Attention, le "plus loin" en
Inde se mesure en heures et souvent moins en miles (
Hampi est par exemple un peu a l ecart)
Dans le meme cas que vous, je partique cette methode:dés mon arrivee en
Inde, je pars le plus vite possible par le train ou autre vers ma destination la plus longue (a moins de festivités a proximité du lieu d arrivée)
Ainsi, j irais dans le sud ouest, voir et juger. (remonter doucement ou aller vers madras)
Vous pouvez aussi aller directement sur Madras, puis vers l ouest.Mais la, a moins d utiliser l avion, votre projet sera difficile.
Quand a goa (a vous de voir) a cette epoque, l ocean s avere dangereux (periode de non sortie pour les pecheurs locaux)
Preferez plutot (cela n engage que moi), les water parks pres d
ajanta par exemple.Attention aux tenues, ici:string ou top less, ou autre et c est une mini revolution.
Attention a Goa, sur la plage, meme en tenue adequate, attendez vous a une mini foule de curieux (et non de curieuses) a vous scruter de haut en bas.
Sinon, bon voyage.
Je le repete, en train n acceptez jamais quoi que ce soit, nourritures, boissons, d un ou d une inconnue, encore moins dans les salles d attentes.J ai vu des vols autant sur des indiens que sur des touristes.Quand au flagrant delit, c est pas comme en
France:la personne prise passe un sale quart d heure quand elle n echappe a la vindicte populaire.
Si vous avez d autres questions, n hesitez pas. (j y etais il y apeu)
Profitez en bien, vous serez fatigué, énervée, choquée mais aussi surprise, heureuse...
Ouvrez bien vos yeux.