Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · Une photo 176 messages · 38 participants · 27 866 affichages | | | | À: Thaiboss · 8 janvier 2011 à 15:48 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 101 de 176 · Page 6 de 9 · 2 030 affichages · Partager là j' ai attrpé un fou rire. excellent. | | | À: Romain2706 · 8 janvier 2011 à 15:51 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 102 de 176 · Page 6 de 9 · 2 023 affichages · Partager C'est beaucoup je trouve 2000 euros pour 15 jours. Apres c'est vous les experts mais bon quand même !! 2000 euros  
Ben tiens! Je suis arrivé dans le temps des fêtes (21 décembre) et j'ai flauber 2000.00$ pour faire la fêtes durant ce temps;
là-dessus y a pas le tarif des péripatéticiennes...!!! ma jeune épouse était avec moi mais pour faire la fête, elle a de la difficulté à me suivre...
Donc je pense bien que si les gars veulent se faire du fun...je suis bien placé pour en parler et s'ils veulent s'aventurer dans ce genre de voyage...c'est environs 3000.00$ chaque, sans compter le billet d'avion...
Boire en Thaïlande c'est pas moins chère...la galère qu'ils prétendent coûte très cher...ils veulent le top...
moi dans mon premier message je leurs ai dit; il faut revoir vos plans...genre: rendez-vous Koh Chang à 4heures de Pattaya; treck éléphant dans la rivière en pleine jungle, snorkeling à Koh Waï (plongée de surface), des bars y en a aussi là-bas...scooter pour parcourir l'île en tout sens...mais pas en boisson...casque et permit internationnal...
Tiens: Koh Chang Travel Information É-mail: ooy-kohchang@hotmail.com pour tout ce que vous souhaitez...
Mais deux semaines sur Pattaya...??? ils vont payés !!!...c'est la place où les (tout riches) sont attendus...qu'ils ne pensent pas contourner les péripatéticiennes là-bas !!!
Dernier conseil à robotnono1 pis sa gang: si vous faite la fête...n'allez surtout pas essayer la plongée sous-marine; il faut être sobre pour cette activité...
J'espère que robotnono1 va nous revenir avec les résultats...après touts leurs futur périples et considérons... " Voyage entre potes en Thaïlande"...
comme une études de plus dans le monde merveilleux du Sourire... 
Bon Voyage robotnono1 à toi pis ta gang, | | | À: ChristianC64 · 8 janvier 2011 à 15:58 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 103 de 176 · Page 6 de 9 · 2 013 affichages · Partager C'est bien Pattaya ? si on ne part pas pour boire et aller en boite !! | | | À: Romain2706 · 8 janvier 2011 à 16:08 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 104 de 176 · Page 6 de 9 · 2 002 affichages · Partager C'est bien Pattaya ? si on ne part pas pour boire et aller en boite !!
Moi je suis aller à Pattaya pour Songkran durant la semaine du 13 Avril...partout en Thaïlande cette fête dure 2-3 jours...à Pattaya cela perdure une semaine !!! et c'est très amusant...le mois d'avril étant le plus chaud en Thaïlande...
Pattaya c'est aussi un choc culturel...enfin ça ne fait pas le même effet à personne... | | | À: Romain2706 · 8 janvier 2011 à 18:49 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 105 de 176 · Page 6 de 9 · 1 970 affichages · Partager Salut C'est bien je te le confirme, moi j'en reviens et je repare 2 mois labàs avril/mai, par contre j'y vais pas pour faire la fête moi c'est pour le bizness pourtant je suis jeune moins de 30 ans! Je sors de temps en temps, je ne bois pas et je m'eclate bien! | | | À: Robotnono1 · 9 janvier 2011 à 4:18 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 106 de 176 · Page 6 de 9 · 1 927 affichages · Partager Salut,
Ce qui m'a fait tiquer, comme probablement d'autres, c'est ta volonté de vouloir des filles gratuitement, ce qui nous montre que tu ne connais pas les coutumes du pays. Je ne veux jouer le moralisateur, juste t'ouvrir les yeux, comme d'autres l'ont fait, sur 2-3 petites règles qui t'aideront à festoyer sans devoir se faire soigner.
Oui, ca peut arriver qu'une fille vienne pour rien, souvent entre saison, elles ont faim et le farang n'est pas trop moche ni vieux, on tente le coup une nuit histoire de voir si le farang va mordre à l’hameçon. Mais c'est one shot, n'espère pas que ca t'arrivera souvent et ca peut aussi être le début des embrouilles. Une amie thai m'a sorti une phrase dont je me souviendrai toute ma vie (aussi valable en europe) : love is never free. Si au réveil elle se fâche à cause du fric, paie là sans t'énerver.
Encore, sans vouloir jouer le moralisateur, garde en tête 2-3 trucs : - les thais n'ont pas besoin de tourner la tête pour voir à droite et à gauche, ils voient à 180° - un ladyboy est respecté dans ce pays comme tout autre être humain, catégorie fille - les filles savent se battre. Ne pas jouer le macho et penser que les 1m50 / 45kg devant toi n'arrivera pas à te défoncer la tête, même si tu es la frayeur de ton quartier back home - les thais se souviennent de tout et sont très très patients pour la vengeance - malgré le bordel apparent, c'est très organisé (dealer, sécurité, famille, si tu vois ce que je veux dire) - ne bois jamais à ne plus savoir ce que tu fais, keep it always under control ou courre au lit (en théorie car difficilement réalisable) - ne fait confiance à aucun étranger le soir. Un tas de taches, arnaqueurs professionnels traînent dans ce genre de coin - ne touche pas les filles sans leur avoir payé un verre - malgré l'opinion que tu as de toi-même, personne n'en a rien à cirer de tes beaux yeux -> $$ - la cloche ne sert pas à faire le con au bar mais à commander une tournée générale (parfois limitée à 2000 bht) - pratique l'auto-dérision plutôt que de te moquer d'autrui
Bon, voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Dommage, je ne retrouve plus une video (photo montage et commentaire) d'un australien qui était parti avec son frère pour 2 semaines de vacances à Pattaya, soldée en 36h, 70'000 $ et la tête de son frère en compote (dans le style), fake or not, mai ru, only buddha know.
Éclate-toi bien à Pattaya au second degré, évite le premier.
Bon séjour
Edit : je lirai avec plaisir le compte-rendu de tes vacances qui se seront passées sans soucis. | | | À: Happysoul · 9 janvier 2011 à 4:45 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 107 de 176 · Page 6 de 9 · 1 924 affichages · Partager sage conseils Happysoul | | | À: Happysoul · 9 janvier 2011 à 7:06 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 108 de 176 · Page 6 de 9 · 1 915 affichages · Partager Pas mal. Y a de la conviction, du style et de la cadence dans ce que tu ecris. | | | À: Happysoul · 9 janvier 2011 à 9:13 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 109 de 176 · Page 6 de 9 · 1 890 affichages · Partager 10 sur 10 pour happysoul...trouve-nous la vidéo s-t-p...merci!!! | | | À: Happysoul · 9 janvier 2011 à 14:26 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 110 de 176 · Page 6 de 9 · 1 847 affichages · Partager Salut,
Ce qui m'a fait tiquer, comme probablement d'autres, c'est ta volonté de vouloir des filles gratuitement, ce qui nous montre que tu ne connais pas les coutumes du pays. Je ne veux jouer le moralisateur, juste t'ouvrir les yeux, comme d'autres l'ont fait, sur 2-3 petites règles qui t'aideront à festoyer sans devoir se faire soigner.
Oui, ca peut arriver qu'une fille vienne pour rien, souvent entre saison, elles ont faim et le farang n'est pas trop moche ni vieux, on tente le coup une nuit histoire de voir si le farang va mordre à l’hameçon. Mais c'est one shot, n'espère pas que ca t'arrivera souvent et ca peut aussi être le début des embrouilles. Une amie thai m'a sorti une phrase dont je me souviendrai toute ma vie (aussi valable en europe) : love is never free. Si au réveil elle se fâche à cause du fric, paie là sans t'énerver.
Encore, sans vouloir jouer le moralisateur, garde en tête 2-3 trucs : - les thais n'ont pas besoin de tourner la tête pour voir à droite et à gauche, ils voient à 180° - un ladyboy est respecté dans ce pays comme tout autre être humain, catégorie fille - les filles savent se battre. Ne pas jouer le macho et penser que les 1m50 / 45kg devant toi n'arrivera pas à te défoncer la tête, même si tu es la frayeur de ton quartier back home - les thais se souviennent de tout et sont très très patients pour la vengeance - malgré le bordel apparent, c'est très organisé (dealer, sécurité, famille, si tu vois ce que je veux dire) - ne bois jamais à ne plus savoir ce que tu fais, keep it always under control ou courre au lit (en théorie car difficilement réalisable) - ne fait confiance à aucun étranger le soir. Un tas de taches, arnaqueurs professionnels traînent dans ce genre de coin - ne touche pas les filles sans leur avoir payé un verre - malgré l'opinion que tu as de toi-même, personne n'en a rien à cirer de tes beaux yeux -> $$ - la cloche ne sert pas à faire le con au bar mais à commander une tournée générale (parfois limitée à 2000 bht) - pratique l'auto-dérision plutôt que de te moquer d'autrui
Bon, voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Dommage, je ne retrouve plus une video (photo montage et commentaire) d'un australien qui était parti avec son frère pour 2 semaines de vacances à Pattaya, soldée en 36h, 70'000 $ et la tête de son frère en compote (dans le style), fake or not, mai ru, only buddha know.
Éclate-toi bien à Pattaya au second degré, évite le premier.
Bon séjour
Edit : je lirai avec plaisir le compte-rendu de tes vacances qui se seront passées sans soucis.
Super. Donc quant à l'auto dérision je vous propose de venir prendre des cours en Belgique :D
Sinon c'est vrai que la plupart des filles là-bas n'en ont rien à foutre de toi surtout la plupart des filles qui trainent dans les endroits à touriste. Les farang sont juste de gros billet sur patte. D'ailleurs même les vieux expats qui sortent au pub irlandais qui se situe sur silom près de patpong se font toujours autant emme**** par les taxis qui les voient toute la semaine :D Donc imagine les filles...
Pour te donner un exemple, quand je bossais là-bas, beaucoup de filles ne me faisait payer que leur taxi (à 500 bath le taxi lol) et elles demandaient mon numéro de téléphone. Par contre après je me faisais harceler... Il faut apprendre que pour la plupart des filles Thaïlandaise, et surtout les plus pauvre, l'idée de l'amour n'a pas la même saveur que par chez nous. Les mariages d'intérêt ont souvent cours (court? J'en perd mon français...) là-bas. | | | À: Jeansellier · 10 janvier 2011 à 8:16 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 111 de 176 · Page 6 de 9 · 1 801 affichages · Partager j'ai déjà vu des bagarres entre petits macs thais et costauds de la US Navy :il y a plus d'un ricain qui a terminé son escale à l'infirmerie du bord salement amoché.
Je ne remets pas en doute ce que tu dis mais t'es sûre que c'était des mecs de l'US Navy ??
Merci | | | À: Sam93007 · 10 janvier 2011 à 12:18 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 112 de 176 · Page 6 de 9 · 1 767 affichages · Partager Autrefois avaient lieu en Mai les manoeuvres conjointes appelées " Cobra " de l'Us Navy et de l'armée thaie. Mais c'etait avant la guerre d'Irak et l'Afghanistan. J'ignore si elles ont toujours lieu.
d'ou presence d'helicopteres, avions chasseurs dans le ciel, certains basés à Khorat. Et plein de militaires et marins faisant escale pour etre accueillis par des centaines de chasseuses de dollars arrivées dare-dare (plutot "dare-dard "...) de leurs provinces.
Au large de Pattaya se tenait la flotte americaine (porte-avion Nimitz et une autre fois le Midway) et tous les americains deambulaient avec les yeux qui leur sortaient de la tete ( Pattaya ne correspond pas à des salles de preche pour sages paroissiens d'eglises evangeliques de l'Amerique puritaine)
J ai déjà raconté cette histoire sur VF mais elle a été censurée pour une raison inconnue : Vu de mes yeux un soir, l'action s'est déroulée à 25 m de moi en plein South PattayaViolente altercation de trois militaires US noirs assez balèzes, en pleine rue avec les nanas thaies qui les accompagnaient. Arrivée de cinq, six gars thais à petit gabarit qui viennent s'en meler. Leurs petits macs je pense. Le ton monte, les trois noirs bousculent les gars et là bagarre qui eclate : Gros punchers contre adeptes du Kung fu, renfort de gars thais : les noirs sont débordés mais les renforts US (gars white & Black) rappliquent en nombre des bars voisins : bouteilles qui volent, etc.. une cinquantaine de types s'affrontent en plein rue. les thais débordés et minoritaires ont le dessous et s'enfuient par les allées. Oncle sam reste maitre du terrain sans avoir eu recours aux B52. mais sur le carreau reste un ricain taille basketteur assommé au sol, un autre a le visage en sang et deux autres se sont pris de bonnes estafilades. Les ricains sont regroupés mais ne sont pas rassurés, certains paraissant terrorisés et prefèrent partir sous les quolibets et engueulades des touristes "civils" pour avoir fichu le bor..el. Comme quoi " Smiling Thailand " n'est pas toujours au rendez-vous ni l'amitié entre les peuples
Et salle soirée en perspective pour les bars, les ricains ne buvant pas que de l'eau plate et aussi pour les nanas cherchant un boyfriend.
Histoire authentique Je passe sur dautres anecdotes, VF n'est pas fait pour cela. cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 10 janvier 2011 à 12:35 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 113 de 176 · Page 6 de 9 · 1 754 affichages · Partager Sawasdeekrap khun Jean,
Oui, il faut se méfier, en Thailande la taille n'importe que peu, homme ou femme.
Mais bon, par exemple en Suisse, un pote s'est fait démonter la figure car il a refuser une clope à une bande de.... En Thailande, c'est assez rarement gratuit. Par contre, ca peut être dû à une erreur commise il y a longtemps. Et l'erreur peut-être due à une méconnaissance de la culture. Je trouve qu'il y a 2 maîtres mots : humilité et respect = mai mi pan ha (no problem).
Quand tu vois des mecs torse nu à Tesco, faut pas chercher -> somnamnaa 
A+ | | | À: Jeansellier · 10 janvier 2011 à 12:36 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 114 de 176 · Page 6 de 9 · 1 753 affichages · Partager Merci pour ton histoire, je voulais juste en savoir un peu plus  .
Effectivement, le problème c'est que de nos jours on a beau être une force de la nature quand on va dans un pays étranger:
le duel qui à la base était de 1 contre 1 peut rapidement finir à 1 contre 100 et là pas de bol pour notre farang!
cordialement | | | À: Happysoul · 10 janvier 2011 à 12:46 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 115 de 176 · Page 6 de 9 · 1 744 affichages · Partager Oui, il faut se méfier, en Thailande la taille n'importe que peu, homme ou femme.
Pour exemple, tu va me dire que tu as déja vu un petit thai (ipas d'affolement je ne fais auccune discrimination)coucher un mec de 1M90,120 kilos?
Merci | | | À: Sam93007 · 10 janvier 2011 à 12:53 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 116 de 176 · Page 6 de 9 · 1 734 affichages · Partager absolument, un bon coup de pied derrière la nuque, et le géant tombe raide. | | | À: Sam93007 · 10 janvier 2011 à 12:54 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 117 de 176 · Page 6 de 9 · 1 732 affichages · Partager Et bien oui, l'anglais, 1m80, style rugby man, le local 1m65, sec. Pas maigre, mais sec. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, j'ai tourné la tête quand l'anglais s'est mis à lui gueuler dessus. Une droite est partie en premier de l'anglais, qui a été vite esquivée par le thai, l'anglais avait à peine fini son mouvement qu'il en avait pris trois dans la figure, le coup de genou sauté l'a achevé. Un pote du local est venu et ils l'ont jeté dans la rue. Fin de l'histoire
Faut pas oublié que l'étranger est souvent déjà bien rond dans ce genre de cas.
Au fait, pourquoi cette question ? Ta testostérone te démange-t'elle ? | | | À: Sam93007 · 10 janvier 2011 à 12:57 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 118 de 176 · Page 6 de 9 · 1 727 affichages · Partager Le ricain blondinet taille "NBA" resté allongé au sol s'etait pris une bouteille de Mekong en pleine nuque assénée par un thai, pas fou, arrivé derrière lui sournoisement. On n'etait pas sur un ring avec arbitre et règles établies et passage à la pesée. | | | À: Sam93007 · 10 janvier 2011 à 13:01 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 119 de 176 · Page 6 de 9 · 1 722 affichages · Partager Pour exemple, tu va me dire que tu as déja vu un petit thai (ipas d'affolement je ne fais auccune discrimination)coucher un mec de 1M90,120 kilos?
Bonjour,
Oui perso je l'ai vu à Karon il y a une dizaine d'années, dans un resto un australien bien baraqué genre 1,90 un bon 100 kilos environ depuis un moment l'australien avait des dires avec un thaï pas très grand le thaï 1, 65 au plus et ce thai ne broncher pas il lui disait tout simplement de stopper et après un bon quart heure d'échange verbale la seule erreur de l'australien est d'avoir cracher au visage, là le thaï à perdu la face et en moins de 2 ou 3 minutes l'australien était au sol et salement amoché, ensuite police tout le tralala et l'australien embarquer la suite connaît pas. Conclusion ne jamais sous-estimer ce qui est plus petit que soi, surtout en Thaïlande une règle d'or. | | | À: Happysoul · 10 janvier 2011 à 13:02 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 120 de 176 · Page 6 de 9 · 1 720 affichages · Partager Au fait, pourquoi cette question ? Ta testostérone te démange-t'elle ? 
Non mdr  !
Disons que lorsque je faisais de la musculation, je m'entrainer avec des gars dont le gabarit était pour dire 'énorme" et ne serais-ce que faire tomber un mec qui a des bras de la taille de tes cuisses, qui ne serait-ce que lorsqu'il te serra la main te fait un peu mal (sans lui-même s'en rendre compte) ben ça m'à parut bizarre de mon point de vu!
voilà tout | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! |