|  |  |
 | | | | Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · Une photo 176 messages · 38 participants · 27 868 affichages | | | | À: Goleador · 12 janvier 2011 à 12:32 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 161 de 176 · Page 9 de 9 · 1 823 affichages · Partager @ goleador : J'ai pas pu répondre hier, j'avais atteint ma limite de posts par jour  ! Je suis bien d'accord avec toi. Dans l'absolu, il y a du bon et du mauvais partout et ç'est à chaque de savoir mener sa barque dans la direction la plus enrichissante pour lui.
@ Renuso : Le concept de troll n'échappe un peu... Je ne sais pas ce que c'est... Je suppose que c'est la même signification que newbie, non ? Excuse-moi de t'être un peu rentré dedans mais je voulais juste que tu ressentes ce que moi j'ai ressenti lorsque j'ai lu ta première réponse à mon post. Pas très agréable. Sans rancune j'espère...
@happysoul : Merci, c'est sympa ! | | | À: Farangset29 · 12 janvier 2011 à 14:03 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 162 de 176 · Page 9 de 9 · 1 790 affichages · Partager Salut,
voici la définition d'un troll (wikip). Pardon pour le texte en anglais, mais c'est ce qui m'est venu sous la main tout de suite. Tu verras que ce n'est pas celle de newbie.
Bonne continuation à toi,  
In Internet slang , a troll is someone who posts inflammatory, extraneous , or off-topic messages in an online community, such as an online discussion forum , chat room , or blog , with the primary intent of provoking other users into a desired emotional response [1] or of otherwise disrupting normal on-topic discussion. [2] | | | À: Goleador · 12 janvier 2011 à 14:20 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 163 de 176 · Page 9 de 9 · 1 779 affichages · Partager En gros c'est quelqu'un qui poste du hors sujet si j'ai bien compris! | | | À: Sam93007 · 12 janvier 2011 à 14:22 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 164 de 176 · Page 9 de 9 · 1 776 affichages · Partager Et qui met les nerfs chez certains apparemment 
Mais je ne vois pas ou est le mal parce que je suis 100% avec toi farangset !
Petite question... Tu repars quand? | | | À: Valerianbelg · 12 janvier 2011 à 14:24 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 165 de 176 · Page 9 de 9 · 1 773 affichages · Partager Si les gens s'énervent virtuellement qu'est ce que sa doit donner dans la vie réelle...... | | | À: Sam93007 · 12 janvier 2011 à 15:26 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 166 de 176 · Page 9 de 9 · 1 756 affichages · Partager Un combat de Muay thai au lumpini stadium | | | À: Valerianbelg · 12 janvier 2011 à 15:30 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 167 de 176 · Page 9 de 9 · 1 748 affichages · Partager Mdr 
Oh faites j'en profite car parmi vous je pense qu'il doit y avoir des aventuriers et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour un sac a dos de voyage de 3 mois en Asie sachant que ça va beaucoup bouger thailande, malaisie, etc...?Je ne sais pas combien de litres prendre?De préférence un sac noir (j'aime bien cette couleur).
Merci | | | À: Sam93007 · 12 janvier 2011 à 15:32 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 168 de 176 · Page 9 de 9 · 1 889 affichages · Partager oui
avec en plus la volonté de faire de la provoc', pour que ça parte en sucette, en free-fight, que ça fasse le buzz, quoi !!
on transforme le forum non plus en lieu d'échanges, mais en ring virtuel ! | | | À: Goleador · 12 janvier 2011 à 15:37 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 169 de 176 · Page 9 de 9 · 1 841 affichages · Partager De nos jours les gens se battent pour n'importe quoi!
La dernière foi je me ballade dans la rue et un mec voulait se battre avec un autre gars parce qu'il regardait sa femme!Là j'avoue que c'est moi qui voulait lui collait une baffe!Sérieusement les gars, on va ou là?? | | | À: Sam93007 · 12 janvier 2011 à 15:38 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 170 de 176 · Page 9 de 9 · 1 840 affichages · Partager Déjà, je conseillerai d'acheter sur place
Après chacun son trip, mais sous ces climats, le sac à dos qui transforme ton Tee shirt en serpillère au bout de 50 m tellement il fai chaud, moyen
Rien à voir avec une petite ballade rafraichissante dans les Alpes
Là bas, suis plutôt en mode hotel - piscine, clim et Singha fraîche
Mais chacun fait comme il veut, bon voyage | | | À: Goleador · 12 janvier 2011 à 15:42 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 171 de 176 · Page 9 de 9 · 1 844 affichages · Partager | | | À: Goleador · 12 janvier 2011 à 15:52 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 172 de 176 · Page 9 de 9 · 1 835 affichages · Partager Par hasard, il n'y aurait pas quelqu'un d'entre vous qui serait parti en malaisie à langkawi??
merci | | | À: Valerianbelg · 12 janvier 2011 à 16:01 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 173 de 176 · Page 9 de 9 · 1 830 affichages · Partager Et qui met les nerfs chez certains apparemment 
tu penses a moi la ?????
 , et arrete de regarder ma femme stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Renosu · 13 janvier 2011 à 0:53 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 174 de 176 · Page 9 de 9 · 1 788 affichages · Partager Meuhhhh non. Moi je suis tout peace tout love (mais je suis pas un babacool non plus!) sauf quand on m'énerve, je ne le suis que rarement, et surtout pas de façon virtuelle.
Et je n'oserai pas regarder ta femme. J'ai beaucoup de respect tu sais. | | | À: Valerianbelg · 13 janvier 2011 à 10:20 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 175 de 176 · Page 9 de 9 · 1 767 affichages · Partager Et je n'oserai pas regarder ta femme.
Depuis quand regardais une femme c'est quelque chose de mal?Moi en tout cas je peux dire que le premier mec qui vient me dire que j'ai regarder sa femme, etc... il s'en prend une mais une bonne 
Regardais une femme n'est pas un manque de respect à ce que je sache, après tout dépend de la manière dont on la regarde!Je pense que c'est juste un sentiment de jalousie!Maintenant si le pépère à peur de se faire piquer sa femme, qu'il en trouve une autre tout simplement!
Le mot d'ordre en amour: confiance
| | | À: Robotnono1 · 21 janvier 2011 à 15:53 Re: Voyage entre potes en Thaïlande: budget, endroits pour sortir...? Message 176 de 176 · Page 9 de 9 · 1 697 affichages · Partager si tu peut te procurer ce bouquin il te seras d'une grande utilite je l'ai trouve a bangkok sinon pas grand chose ajouter qui n'as deja ete dit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |