|  |  |
 | | | | LeTigre · 20 avril 2013 à 18:25 · 75 photos 1 031 messages · 32 participants · 75 087 affichages | | | | À: LeTigre · 5 mai 2013 à 12:14 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 661 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 133 affichages · Partager Du coup ce matin, les cartes sont montés sur la table! Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | Salut Fenchkorean,
Capi Chapo : c'est Ah Shi Sle Pah
@+ le spartiate
AH ??????? Pour moi y'a Ah Shi Sle Pah, Bisti Badlands et Chaco Culture qui sont trois sites distincts et distants par là route... | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:18 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 663 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 127 affichages · Partager | | | Capi Chapo : c'est Ah Shi Sle Pah
Ben OUI !!!   (Bon c'est cHapi chapo mais on va pas pinailler pour du H) 
Bref, moi les noms j'ai un peu de mal.
Et les noms indiens encore plus de mal, donc le Ah Shi Sle Pah, j'ai jamais pu m'en rappeler, c'est donc devenu A-Chi-Pa-Po puis forcément... Chapi Chapo !!     
EDIT : et comme je post un petit peu sur VF ce terme est plus ou moins devenu générique pour les habitués !! | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:22 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 665 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 120 affichages · Partager C'est quoi ce truc tout pourri en photo ???
Pour chapi Chapo je crois que je ne comprendrai jamais l'intérêt de faire des miles pour voir ça ! Mesa Verde encore je veux bien, les sites sont magnifiques et les constructions dans la falaise sont originales mais là... des trous en pierre dans le sol: GENIAL !
(c'est bon? j'en ai fait assez pour provoquer des réponses enflammées des pros-indiens?) | | | À: LeTigre · 5 mai 2013 à 12:23 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 666 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 121 affichages · Partager
Je crois que vous allez les perdre là.... | | | À: LeTigre · 5 mai 2013 à 12:24 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 667 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 113 affichages · Partager C'est quoi ce truc tout pourri en photo ???
Pour chapi Chapo je crois que je ne comprendrai jamais l'intérêt de faire des miles pour voir ça ! Mesa Verde encore je veux bien, les sites sont magnifiques et les constructions dans la falaise sont originales mais là... des trous en pierre dans le sol: GENIAL !
(c'est bon? j'en ai fait assez pour provoquer des réponses enflammées des pros-indiens?)
C'est une photo toute pourrie de Chapi Chapo. Quand je dénigre, je vais pas mettre une belle photo non??? donc j'ai mis la photo la plus pourrie trouvée sur le net. | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:26 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 668 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 109 affichages · Partager Mais non Chapi Chapo c'est les hoodoos qu'a mis Leonidas !! Toi ce doit être Chico Culture... | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:27 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 669 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 109 affichages · Partager Salut Nono
Capi Chapo : c'est Ah Shi Sle Pah AH ??????? Pour moi y'a Ah Shi Sle Pah, Bisti Badlands et Chaco Culture qui sont trois sites distincts et distants par là route...
Ce sont bien 3 sites différents et distants
Bien qu'on peut les relier en passant par les pistes... je l'ai fait pour Ah hi sle Pah et Bisti
@+ le spartiate | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:28 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 670 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 135 affichages · Partager Au fait, nous venons de dépasser les 666 posts, le nombre de la bête !!!!!! L'Apocalypse arrive ! Repentez-vous ! DONG ! Repentez-vous ! DONG !
Vite une armée de spartiate pour les retenir pendant que l'on fuit vers SLC où les mormons ont une arme anti-démons. | | | À: Bastinj · 5 mai 2013 à 12:30 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 671 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 164 affichages · Partager Oui... j'ai bien pensé à ça... (300 $ chez Alamo; et ? chez Hertz)
Pareil... en pire... avec des trucs bizarre (mais bon chez Hertz c'est habituel) du genre (prix de reference pour un SUV pdt 21 jours : 806€) si je loue de LAX à DENVER c'est 1000€ et si je loue de DENVER à LAX c'est... 1300 € !!!! | | | Au fait, nous venons de dépasser les 666 posts, le nombre de la bête !!!!!! L'Apocalypse arrive ! Repentez-vous ! DONG ! Repentez-vous ! DONG !
Vite une armée de spartiate pour les retenir pendant que l'on fuit vers SLC où les mormons ont une arme anti-démons.
Pas besoin d'une armée de spartiates: 300 suffiront 
@+ le spartiate | | | À: Panisse · 5 mai 2013 à 12:32 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 673 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 164 affichages · Partager Hello Sabine,
Tu dis que tu crois que ça prend tournure !!
Moi j'y comprends plus rien et pourtant je peux lire dans un paquet de langues, mais là c'est du Mandarin 
Mokah
Si, si, je trouve que ça bien avancé, on a l'aéroport de départ, maintenant !!   Il ne reste plus qu'à broder un peu autour... 
Vous ne vous paierez pas un tout petit peu ma tronche tous les deux, là ?????  | | | À: Arnho · 5 mai 2013 à 12:44 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 675 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 142 affichages · Partager Sérieusement c'est Chaco Culture NP
effectivement tu n'es pas du tout prêt pour ton voyage, y'a encore de heures de révisions ! Chapi Chapo c'est Ah Shi Sle Pah | | | À: Lhommée · 5 mai 2013 à 12:46 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 676 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 137 affichages · Partager au cas où tu parviennes à faire renoncer ta tribu aux paillettes d' Hollywood
C'est moi qui fais l'iti de toutes façons.
J1 - Arrivée à Denver (si arrivée en milieu d'apm, emplettes possibles au Bass Pro Shop sis 7970 Northfield blvd)
Ou même visite seul, je crois que ca vaut le passage !
J2 - démarrage à l'aube et route jusque Sheridan (WY) via l' oregon trail ruts à Guernesey, via Fort Laramie, via un rodeo (si week-end) ou via les silos de minute-man désamorcés qui parsèment le Wyoming (entre autres).
La il faut que je regarde parce que rien de tout ça ne m'évoque quoi que ce soit !
J13 - CBS, si susan a répondu au tél 
Avec mon english pourrave, j'email ! 
J14 - CBN ou Grand Canyon North Rim matin + valley of fire fin d'apm ou Cottonwood rd-> Kodachrome SP-> Bryce NP-> Cedar Breaks NM -> Cedar City
Pas Kodachrome : deja fait et ça m'a laissé froid. Cedar Breaks, déja allé aussi...
J15 - Las Vegas (si CBN, pas de carton-pâte à las vegas , mais tu pourras d'accorder du temps pour Zion, partie occidentale SANS bus)
J'accroche pas à Zion... ou je sais, vous pouvez le jeter des cailloux !
J18 - emplettes féminines Gallup matinée
De quoi, on peut acheter des femmes ??? Non, c'est bon, j'ai la mienne ça me suffit, je suis pas maso à en vouloir plusieurs !!!!   
J20 - Great Sand Dunes NP matinée et retour à Denver via Salida et Colorado Springs,
je vais chercher mais des tuyaux sur de Great Sand Dunes NP ?
Merci pour l'iti,   je le note, je le regarde, je l'étudie... | | | À: LeTigre · 5 mai 2013 à 13:09 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 677 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 126 affichages · Partager Idem, c'est quoi CBS et CBN ? À par des chaînes TV je trouve rien. | | | À: LeTigre · 5 mai 2013 à 13:16 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 678 de 1 031 · Page 34 de 52 · 1 119 affichages · Partager Oui... j'ai bien pensé à ça... (300 $ chez Alamo; et ? chez Hertz)
Pareil... en pire... avec des trucs bizarre (mais bon chez Hertz c'est habituel) du genre (prix de reference pour un SUV pdt 21 jours : 806€) si je loue de LAX à DENVER c'est 1000€ et si je loue de DENVER à LAX c'est... 1300 € !!!!
Si tu veux faire quelques économies je crois que tu devrais redevenir plus raisonnable et louer chez Alamo en passant par un intermédiaire | | | CBS : correspond à Coyote Buttes Sud CBN : Coyote buttes Nord Cordialement | | | Idem, c'est quoi CBS et CBN ? À par des chaînes TV je trouve rien.
Coyote Buttes South & North, ce sont des sites près de Page, situés dans l' Utah. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |