Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Prior · 1 juin 2011 à 16:49 · 8 photos 56 messages · 17 participants · 6 365 affichages | | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 10:05 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Si vous aviez pris la peine de vous renseigner sur CE forum, vous auriez découvert, par exemple, 150 discutions qui traitent du sujet de la rivière Kwai et ou il est dit que sans un intérêt particulier, c'est un trou ou il n'y a absolument rien a voir, a part le pont, bien sur, qui lui même n'a rien d’extraordinaire à part son passé historique, et une poignée d'abrutis en short qui sifflotent tous le même air.
Votre budget est plus que suffisant. 4300 THB / jour / pers, c'est royal.
Personne n'est parfait, ni addict et maitre en l'art de VF. Ils veulent juste de l'aide et des renseignements, si ce sujet ne te plais pas, ni répond pas. Je pense qu'ils n'ont pas du apprécier certains de tes mots. C plutot pas terrible pour l'image d'un site de passionnés.. | | | À: Rolandino · 3 juin 2011 à 11:42 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager bonjour tout le monde j aimerais savoir la distance entre chiang mai et mae taeng | | | À: Kanchaburi · 3 juin 2011 à 14:27 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Merci crokchok, il y a longtemps que j'attendais qu'un malotru me permette de me défouler...
Pascal de Kanchanaburi, un des abrutis du Pont
Et, ce qui ne gâche rien, séjourner dans une région comme celle-ci emplit de sérénité: avantage supplémentaire très appréciable. | | | À: Kanchaburi · 3 juin 2011 à 15:11 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager blablabla__ et évite le ya ba
Vous ne devriez pas éviter, mais tout simplement vous abstenir. Je vois que ça ne vous convient pas. Nerveux ? Des soucis ? Vous spéculez sur mes destinations, mes préférences et ma vie sexuelle sans rien connaitre de ma personne ? La le seul trou que je vois, c'est vous, et je vous laisse deviner de quel trou il s'agit. Vous l'avez dit vous même, et c'est vrai que vous êtes un abruti, avec ou sans pont.. Forcement, avec un pseudo comme le votre, ca ne pouvait pas se passer différemment. Vous défendez griffe et ongles VOTRE région  (Certains, c'est le Vietnam, d'autres c'est Pattaya)    Quand aux abrutis siffloteurs, chausettes, savates simili-cuir, j'en ai vus de mes propres zieux, et ca m'avait fait marrer, mais je disait ca avec une once d'humour caustique, et je vois que vous êtes trop terre-à-terre pour faire la différence. (vous devriez essayer la moquette) C'est vrais qu'il y a pleins de choses intéressantes dans cette région, si on porte un intérêt spécifique dans un domaine ou dans un autre, mais pour ca, il faut plus de temps, et notre VACANCIER qui n'est pas forcement inculte, n'a que 14 jours pour faire le tour du pays. Dans ce cas de figure (first time in Thailand), on zappe ce trou sans grand intérêt (A part les chutes magnifiques) et on reste bien sagement sur les circuits prévus pour les vacanciers. Voir le pont, siffloter et mourir. (Vous ais-je déjà dit que les chutes d' Erawan étaient magnifiques selon la saison?) | | | À: Silvestik · 3 juin 2011 à 15:16 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Ils veulent juste de l'aide et des renseignements, si ce sujet ne te plais pas, ni répond pas. Je pense qu'ils n'ont pas du apprécier certains de tes mots. C plutot pas terrible pour l'image d'un site de passionnés.. 
Sur le principe question-réponse, j'ai juste dit la vérité. Je ne vois pas pourquoi tu parles de passion. Sur un forum, tu poses une question, et quelqu’un te donne la réponse. Il ne faut pas poser de question si tu n'es pas préparé a recevoir une réponse.   | | | À: Lecridusinge · 3 juin 2011 à 15:19 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Et, ce qui ne gâche rien, séjourner dans une région comme celle-ci emplit de sérénité: avantage supplémentaire très appréciable. 
Je suis bien d'accord avec toi, mais pas pour nos vacanciers qui veulent voir et découvrir pleins de trucs en très peu de temps. | | | À: Labobe · 3 juin 2011 à 15:29 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager bonjour tout le monde j aimerais savoir la distance entre chiang mai et mae taeng
40 KM pour 45 min de voiture. Vous devriez essayer ceci, c'est TRES pratique pour préparer un voyage: www.google.fr/.../fr/earth/index.html | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 15:59 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Yen a même qui viennent y voir le pont en groupe...faut dire que leurs parents ou grand-parents y étaient, ni pont si jamais Image attachée: | | | À: Boumbastic · 3 juin 2011 à 16:05 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Yen a même qui viennent y voir le pont en groupe...faut dire que leurs parents ou grand-parents y étaient, ni pont si jamais 
Voui, voir le pont quand on est jeune, c'est nippon ni mauvais. Si jaune et déjà poney (en troupeau) | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 16:13 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager Non je crois pas qu'on doive s'attendre à des réponses peu élégantes. et ce n'est pas parce que tu sais quelque chose que tu dois t'en servir pour te moquer des autres... comment appelle-t-on cela déjà...? | | | À: Silvestik · 3 juin 2011 à 16:48 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Contrairement a d'autres, je n'ai traité personne de C.. J'ai juste dit ce que je pensais. Pourtant, c'est clair. Tu devrais tout relire depuis le début et essayer d'assimiler en même temps. Si si, c'est possible  Franchement, tu ne trouves pas drôle de voir 40 culs blancs siffloter la même chanson ? C'est drôle et en même temps, moi, ca me fait un peu peur, et quand j'ai ce sentiment, je commence doucement a m'éloigner. C'est un réflexe primaire, tu devrais comprendre. non ? Mais, c'est ma vision et je te le concède, dans certaines situations, je deviens fortement agora-phobique. La discussion devient trop profonde, je te laisse a tes certitude et te souhaite un bon Week-End. | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 16:54 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Si vous aviez pris la peine de vous renseigner sur CE forum, vous auriez découvert, par exemple, 150 discutions qui traitent du sujet de la rivière Kwai et ou il est dit que sans un intérêt particulier, c'est un trou ou il n'y a absolument rien a voir, a part le pont, bien sur, qui lui même n'a rien d’extraordinaire à part son passé historique, et une poignée d'abrutis en short qui sifflotent tous le même air.
Votre budget est plus que suffisant. 4300 THB / jour / pers, c'est royal.
Dans ce cas de figure (first time in Thailand), on zappe ce trou sans grand intérêt (A part les chutes magnifiques) et on reste bien sagement sur les circuits prévus pour les vacanciers.
Bonjour,
Faut arreter de dire des conneries...il n'y a pas que le pont et les chutes....mais peut etre ne connait tu pas bien la region... Juste pour info, 80% des circuits pour vacanciers a vendre un peu partout incluent un passage a la riviere kwai.....
C'est sympa de donner des infos, quand elles sont justes, Mais quand tu donnes un avis perso faut pas le generaliser....
David Kanchanaburi | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 17:05 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 351 affichages · Partager PS j'ai déjà visité la Thailande en voyage organisé il y a 5 ans.
Et maintenant, vous préféreriez que ce soit les membre du forum qui l'organisent pour vous.  Faites un effort de recherche et demandez de l'aide aux membres pour affiner votre recherche.
<<< ça par exemple. c'est inutile et impoli. ça s'ajoute à toutes tes réflexions sur les thèmes différents, qui ont plutot un ton hautain et méprisant. Non désolé  , j'ai beau voyagé, connaitre un peu l'Asie, je me permettrai jamais de me comporter comme ça.  Mais peut-etre que je me trompe. Tu m'as l'air d'avoir une vrai pensée philosophique. Je pense pas que ce que je dise soit dur à comprendre pour toi. Etre sympathique et accueillant à l'égard des forumistes, des novcies aux experts... 
Tu vas y arriver l'expert ! courage ! | | | À: Silvestik · 3 juin 2011 à 17:28 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager PS j'ai déjà visité la Thailande en voyage organisé il y a 5 ans.
Et maintenant, vous préféreriez que ce soit les membre du forum qui l'organisent pour vous.  Faites un effort de recherche et demandez de l'aide aux membres pour affiner votre recherche.
<<< ça par exemple. c'est inutile et impoli.
Non, je trouve ça plutôt pertinent. Relis le post initial et tu vas peut-être comprendre. La préparation demande des efforts d'investigation et cela fait partie intégrante du voyage. personnellement, je préféré préparer mon truc tout seul, bien réfléchir, beaucoup lire ce qui a DÉJÀ été dit et écrit 100 FOIS SUR CE FORUM, et demander de l'aide sur le forum pour affiner mes choix. En bref, je préfère me cuisiner un bon petit plat que de bouffer au McDo un truc pré-mastiqué, pré-digéré.
qui ont plutot un ton hautain et méprisant.
Un petit complexe d’infériorité ? | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 17:32 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager il demandait juste des infos. après toi, en tant qu'EXPERT mdr, tu fais ce que tu veux.  chacun mène sa barque comme bon lui semble... | | | À: Marum · 3 juin 2011 à 17:33 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Je me suis déjà expliqué. Dans cette discussion, je ne n'alimenterai pas la polémique avec un mec qui signe: David KanchanaburiCe David Kanchanaburi est-il vraiment objectif, et surtout as-il lu le post depuis le début ? Bon W-E a toi aussi. Est-ce que je t'ai déjà parlé des chute d' Erawan qui sont magnifiques selon la saison ? | | | À: Silvestik · 3 juin 2011 à 17:38 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager blabla__ toi, en tant qu'EXPERT
? Qui t'as mis dans la tête que j'étais EXPERT en quoi que ce soit ? Surement pas moi. La seule chose que je "connaisse bien" (avec toute la réserve que cela impose) c'est Bangkok. On va dire que c'est mon terrain favori et une ville que j'aime profondément. | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 17:44 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Non, mais je veut bien que tu m'en parles des chutes d' Erawan... 
Je ne voit pas pourquoi je ne serais pas objectif?
C'est ta facon de denigrer la region de Kanchanaburi que je trouve trop "radicale"
David Kanchanaburi | | | À: Marum · 3 juin 2011 à 17:51 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager Non, mais je veut bien que tu m'en parles des chutes d' Erawan... 
C'est ta facon de denigrer la region de Kanchanaburi que je trouve trop "radicale"
David Kanchanaburi
J'ai pas dénigré la région, j'ai simplement dit, que comparé a d'autres lieux plus animés, c'était un endroit (LE PONT) que l'on pouvait zapper, spécialement quand on a seulement 14 jours pour passer des vacances en Thailande. Franchement, un pont, c'est con comme la mort. T'es pas d'accord? Ya mieux a faire quand on a si peu de temps. Le mec qui part un mois, c'est différent, et je n'ai absolument aucun griefs contre cette région, qui en vaut une autre. | | | À: Crokchok · 3 juin 2011 à 18:07 Re: Voyage sur mesure en Thaïlande au mois de février 2012 Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Non, mais je veut bien que tu m'en parles des chutes d' Erawan... 
David Kanchanaburi
J'ai pas dénigré la région, j'ai simplement dit, que comparé a d'autres lieux plus animés, c'était un endroit (LE PONT) que l'on pouvait zapper, spécialement quand on a seulement 14 jours pour passer des vacances en Thailande. Franchement, un pont, c'est con comme la mort. T'es pas d'accord? Ya mieux a faire quand on a si peu de temps. Le mec qui part un mois, c'est différent, et je n'ai absolument aucun griefs contre cette région, qui en vaut une autre.
Bon je veut bien croire que quand tu ecrit " c'est un trou ou ya rien a voir....." tes ecrits ont depasses ta pensee ! donc j'en revient juste a "Donnes des infos pertinentes, ou expliques que c'est seulement ton avis perso"
Sans rancunes,
David Kanchanaburi
Au fait, pour Erawan, c'est pas la peine....  j'ai mes sources | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 143 visiteurs en ligne depuis une heure! |