Ray06 · 1 mars 2015 à 13:17 24 messages · 6 participants · 2 385 affichages | | | | À: LéoVince · 2 octobre 2015 à 18:18 Re: Voyage à moto 125 nord Madagascar Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager bonsoir, dommage que tu n'ai pas averti avant, car entre ambilobe et trente kilomètres en direction de Diégo j'ai fait de la moto pour rentrer à mon hôtel, car le soir j'ai voulu aller m'amuser et le troisième trou m'a été fatal, je suis tomber de ma moto et c'est mon genou qui en a pris un coup ménisque légèrement fissuré, tu sais avec les chambre à air chinoise quant tu crève tu as peu de chance de réparer, la valve a sauté, mais c'est cela l'aventure. pas mieux en quad dans le Sud. | | | À: Ray06 · 3 octobre 2015 à 0:43 Re: Voyage à moto 125 nord Madagascar Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager 30 km d'Ambilobe sur l'axe Diégo, tu as fait un crochet vers les Tsingy ? | | | À: LéoVince · 5 octobre 2015 à 10:38 Re: Voyage à moto 125 nord Madagascar Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager de nuit on a pas l'acuité visuelle pour détecter les trous et autres crevasses ou relief à éviter.
Bjr,
Remplacer l'ampoule de phare d'origine par un kit xénon permet d'avoir un excellent champ de vision la nuit. | | | J'imagine oui mais uniquement si la bécane t'appartient, sur un modèle de location c'est pas trop envisageable. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |