Salut!
T'as pas choisi le plus facile!
J'ai fait ton parcours dernierement, je viens de le boucler donc je peux t'en parler. D'abord le délai en un mois, totalement impossible. à moins de faire la course ce qui je pense, n'est pas le but.
Pour le bateau entre Maroantsetra et Antalaha, j'ai attendu 6 jours un bateau et en plus on est tombés en panne au milieu de la mer, d'ou total 9 jours.
la piste entre Sonierana et Maroantsetra, totalement pourri, 11 bacs, et des ponts en bois ou il manque la plupart des planches donc il faut parfois passer par la plage, d'autres secteurs avec beaucoup de sable.
La piste entre Vohemar et Ambilobe, tu as des grands trous plein de boue liquide, tu ne vois pas le fond, les camions pataugent dedans et toi tu essaies de tourner autour. mais ça se fait je l'ai fait en 9 heures, les camions en mettent 30.
pour le reste du parcours pas de probleme c'est du goudron. Mais les distances sont longues, 1300 kms entre
diego et
tana.
Pour la moto pour un mois si tu achètes ne prends pas une chinoise, Honda je pense est le plus coté.
Je suppose que tu voulais faire une boucle pour éviter de reprendre la meme route, ce n'est pas si facile à mada, ça dépend aussi de la météo, on a eu un mois de fevrier épouvantable, de la puie tous les jours et plein de pistes impraticables.En principe ça devrait etre mieux en avril.
Si cette discussion t’intéresse on peut en reparler je réflechirai à ce que tu pourrais faire en un mois, "mora mora"