Bonjour,
J'ai comme projet de partir en
Namibie et à
Cape Town en Mai prochain avec mon conjoint, en location de voiture.
Je connais assez bien la destination et je me suis aussi pas mal renseignée, le seul doute restant étant de nous décider à faire ou non le Tok Tokkie Trail dans le NamibRand... Pour info, j'ai déjà posé une option à la date ci-dessous, je sais donc qu'il y a de la dispo.
En fait, je ne voudrais pas qu'à vouloir faire trop d'étapes, nous manquions un peu l'essentiel. Du coup, pour avoir votre avis, voici notre itinéraire ci-dessous et vos commentaires sont les bienvenus !
09-mai OKONJIMA BUSH CAMP 10-mai ONGUMA TENTED CAMP 11-mai ONGAVA LODGE 12-mai DESERT RHINO CAMP 13-mai
DAMARALAND CAMP 14-mai
SWAKOPMUND GUESTHOUSE 15-mai
SWAKOPMUND GUESTHOUSE 16-mai LITTLE KULALA 17-mai LITTLE KULALA 18-mai TOK TOKKIE 19-mai TOK TOKKIE 20-mai
KALAHARI RED DUNES
21-mai WELGELEGEN 22-mai WELGELEGEN 23-mai SEA FIVE GH 24-mai SEA FIVE GH
Les 4 dernières nuits sont pour l'instant consacrées à
Cape Town.
Le truc c'est que si nous supprimons le Tok Tokkie Trail, nous gagnons tout de même 3 nuits (2 nuits du Trail + la nuit dans le Kahalari qui ne devient plus indispensable);
Je me dis que ces 3 nuits peuvent être utilisées de la façon suivante : +1 nuit à
Etosha (que j'ai peur de trop survoler...?) + 1 nuit à Little Kulala qui est un peu la cerise sur le gateau dans ce voyage + 1 nuit à
Cape Town
Je lis beaucoup de bons avis sur Tok Tokkie, mais je me demande si, au vue de notre itinéraire, il ne vaudrait pas mieux le supprimer pour faire les modifs que j'ai mentionné.
Merci beaucoup pour vos conseils !!