Bonjour,
Si l'on parle d'une ile au calme et avec peu de touristes je pense qu il faut regarder les iles du parc national cote mer Andaman. Vous trouverez plusieurs types de logements. Mais cela il faut le prevoir et resever. Regarder peut etre des ecolodges.
Koh phi phi est tres touristique,
koh Lanta un peu moins mais les excursions reunissent du monde. Mais il y a de super endroits.
Voici des lien a copier coller sur barre de recherche concernant ces differents lieux:
Il y a railley bay depuis
Krabi:
Il est possible de passer la nuit sur un bateau en faisant de la plongée dans les
Similan island qui sont tres reputées.
Mon coup de coeur est
Surin island, j ai cherché un endroit sans trop de touristes et pas mal pour le snorkeling et je pense que c'est un endroit parfait.
Il faut peut etre louer un bungalow pour un voyage de noce et reserver quelques temps avant pour etre sur car l ile est protegee du tourisme de masse. Sinon le logement se fait dans les tentes qui sont deja sur place.
Surin island Conseil de passer 2 3 jours et non seulement une nuit. Il n y a pas de commerces juste un restaurant ou deux. C'est un paradis.
Voila 2 3 videos, je precise que c'est un trip qui datte de 2010 janvier et fevrier, j y etais en fevrier. Il ya donc d'autres videos concernant d autres endroits et nottament Les temples d'
Angkor au
cambodge.
A une et quelque d avion de
Bangkok. A Faire!!! Sur 2 3 jours egalement.
Voila ma contribution, si vous avez des questions. Bons preparatifs!