| Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Lysia67 · 15 novembre 2010 à 19:59 27 messages · 7 participants · 6 607 affichages | | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:56 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager Aucun précisément
Si, si, certainement, mais on ne te l'a sans doute pas dit de manière explicite.
Bon, pour le voyage, il te faut un thème, une cohérence, pas juste des visites ; à ta place je ferais le bilan du budget, et je penserais à un thème. Combien de temps dure le voyage au juste ?
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 20 novembre 2010 à 16:03 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager Le voyage dur 3 jour au mois de février. | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 16:08 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager Et il faut prévoir aussi les repas ? C'est dans ton budget ?
Autrement, il y a des musées, mais aussi des visites plus insolites, style Père Lachaise, ou des choses comme assister à des émissions de télé ou de radio, or alors organiser une sorte de rallye, de jeu de piste. Mais c'est du travail, c'est vrai.
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2010 à 16:09 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Tout est dans le budget le seule truc sont les visites qui manquent et qu'on devra payer de notre poche. | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 16:16 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Les repas, vous les avez prévus comment ?
Mais vous n'avez aucune visite ou activité pour l'instant ? Pourquoi ne pas penser à des visites en lien avec votre spécialité, le commerce ? Rungis ?
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2010 à 16:29 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Les repas sera restaurant, fast-food (je sais plus si sa s'écrit comme ça). Non, aucune visite ni activité. Je sais juste que pas beaucoup de monde dans la classe connais paris et donc voulais voir musée, monument etc. Seulement lequel ? | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 22:42 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Une visite qui peut plaire à tous les publics, même ceux qui ne sont pas très "musées" (il doit y en avoir dans ta classe): la Grande Galerie de l'Evolution du Muséum National d'Histoire Naturelle.
anyportinastorm.proboards.com/...read=4587&...
Le site du Muséum National d'Histoire Naturelle: www.mnhn.fr/...se/accueil.xsp?cl=en | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |