|  |  |
 | | | | | Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Lysia67 · 15 novembre 2010 à 19:59 27 messages · 7 participants · 6 604 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 19:59 Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 350 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis en terminal et les professeur nous laisse se charger du voyage scolaire, je dois trouver donc l’hébergement pour environ 20 élèves et 4 accompagnateur en plus de ça pour 3 nuit. Pouvez me dire comment c'est dérouler le voyage et ou vous des endroits pour pas cher? Merci d'avoir prit le temps de réponde. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lysia67 · 15 novembre 2010 à 21:23 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 317 affichages · Partager et vous voulez allez ou ? qui s'occupe du transport ?
sinon pour le logements en general c'est plutot les auberges de jeunesse www.french.hostelworld.com/ avec des lits en dortoirs il y a une cuisine collective pour faire les repas et dans certains cas le petits dejeuner est compris dans le prix
bonne recherche | | | À: Lysia67 · 15 novembre 2010 à 21:27 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 5 287 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez où ?
Michel | | | À: Tatra · 15 novembre 2010 à 21:30 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 283 affichages · Partager A Paris j'ai oublier de préciser. | | | À: Lysia67 · 16 novembre 2010 à 8:08 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 270 affichages · Partager regarde avec les auberges de jeunesse car la repartition des chambres n'et pas toujours identiques www.hostelworld.com/hostels/Paris à droite tu as facilities (choisis petit dejeuner inclus) calcule combine de filles, de garcons, une chambre pour les "profs" choisis en une plutot centrale pour eviter de te taper une heure de metro matin et soir lis les contre rendu ensuite pour les groupes il faut probablement contacter directement l'auberge de jeunesse elles ont forcement un site que tu trouveras grace à google | | | À: Lysia67 · 17 novembre 2010 à 14:00 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 243 affichages · Partager il y a une auberge de jeunsse pas ters loin de la gare de Lyon, en t'y prenant a l'avance tu pourrais requisitionner toutes les chambres, mais je n'ai pas leurs coordonnees. | | | À: Lysia67 · 17 novembre 2010 à 14:04 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 5 239 affichages · Partager | | | À: Jasonbourne · 17 novembre 2010 à 18:53 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 5 232 affichages · Partager Merci j'ai trouver une auberge mais maintenant je dois trouver les prix de Billet pour train de Strasbourg à Paris gare de lion pour donc 20 personnes, pour départ le 18 février 2011 et arriver 21 février2011, quelqu'un connais des réduction? Ou bien me dire ou trouver le prix mais pour 20 personne et non pour une personne aller-retour? | | | À: Lysia67 · 17 novembre 2010 à 20:18 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 5 227 affichages · Partager Bonsoir,
Un tarif groupe est envisageable. Tu devrais te rendre à l'agence sncf la plus proche de ton domicile pour en connaitre les détails. Un prix moyen de 20 euros par personne et par trajet (à la louche) me semblerait être un maximum. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais pour un élève de terminal, tu devrais faire un peu plus attention. C'est paris gare de Lyon, et non l'animal. | | | À: Minouchka72 · 17 novembre 2010 à 20:21 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 5 226 affichages · Partager Oui, je suis forte en français en général sauf que aujourd'hui étant donné que je suis malade je fais pas très attention | | | À: Lysia67 · 17 novembre 2010 à 21:30 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 020 affichages · Partager Bonjour, Pour l'hébergement www.fuaj.org/ regarde rubrique GROUPES : ils t'indiquent la marche à suivre. Le mieux est de leur tél ou de leur envoyer un mail. Pour le train TGV Strasbourg/ Paris gare de l'est : comme précédemment dit, va dans une boutique SNCF autour de chez toi. Bons préparatifs....et révise ton orthographe si tu dois passer ton bac à la fin de l'année ! | | | À: Lysia67 · 19 novembre 2010 à 11:42 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 991 affichages · Partager tu peux toujours regarder sur www.oogolo.com | | | À: Jasonbourne · 20 novembre 2010 à 12:15 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 968 affichages · Partager Déjà merci pour vos aides.C'est bon donc pour l'hébergement et pour les billets de train par contre pour les visites c'est autre chose. Maintenant je dois trouver quoi visiter et les prix pour les groupes scolaires, pas facile on va dire, puisque quand on va par exemple sur les sites de musée ou autre, il y a beaucoup de prix différents, de groupe etc. Quelqu'un à une idée de visite et pour les prix ? | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:21 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 956 affichages · Partager la je ne peux pas t'aider, il y a longtemps que je ne fais plus partie des scolaires. dans ton bahut il n'y a pas un prof pour te filer un coup de main ? | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:22 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager tu pourrais te refaire la route du Da Vinci Code; meme si c'est un peu perimé! | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:25 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager Bonjour,
C'est un peu surprenant quand même comme projet. Il n'y a pas un thème, une ligne directrice, un objectif ? On ne fait pas des sorties scolaires ainsi, sans orientation.
Michel | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:27 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Pour éclairer les choses : vous êtes dans quel genre de terminale et cette sortie fait partie de quel enseignement, de quelle matière ?
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2010 à 15:31 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 927 affichages · Partager On ne peut pas demander l'aide des professeur vue que c'est à nous de trouver on va dire le projet, savoir ce qu'on veut visiter, ou faire? Trouver les prix etc. Je suis en terminal professionnel commerce. | | | À: Lysia67 · 20 novembre 2010 à 15:36 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 923 affichages · Partager On ne peut pas demander l'aide des professeur vue que c'est à nous de trouver on va dire le projet, savoir ce qu'on veut visiter, ou faire?
Oui, je comprends bien cela.
Trouver les prix etc. Je suis en terminal professionnel commerce.
C'est pour quel cours, ce voyage ?
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2010 à 15:48 Re: Voyage scolaire: trouver un hébergement pas cher pour vingt élèves? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 916 affichages · Partager Aucun précisément l'année dernière on à fait une mini entreprise au lycée, en rapport avec notre filière donc le commerce la vente, on à vendu des produit qu'on à fabriqué, et on à gagner de l'argent pour un voyage qu'on doit organiser. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |