Salut,
alors moi je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui prétendent que c'est impossible, ou que tu ne profiterais pas...
Je suis actuellement en
Thailande et j ai dejà fait la
Malaisie, nous on est parti en couple.
Alors on en a pour 30euros par jour pour 2, donc oui 15euros par personne c'est vraiment faisable, c'est clair que tu ne peu pas tout faire mais tu ne te prive pas pour autant... a ce que je sais le
vietnam c'est encore moins cher... donc fait le!
hebergement entre 5 et 8 euro/jour pour 2, toi privilegie les dortoirs, nourriture à 1euro/p ds les marchés et les petit boui-boui de rue, nourriture assez saine, tu ne tombe pas si facilement malade, attention quand même, c'est l'eau surtout qu'il faut boire en bouteille. les transports ne sont pas cher non plus
seul plus gros cout les visas, autour de 30 euros pour chaque pays (si tu fais
Laos,
Vietnam,
Cambodge)
nous on prend le temps de visiter, on se permet quelques plaisir aussi, genre peche, ou loc de scooter, soirée arrosé, mais on reste tjs ds le budget, et en mangeant à notre faim et en dormant bien (meme si un peu rustique parfois)
Donc je te conseil si tu as le billet d'avion compris ds ton budget de partir avec 2600-2700 pour 4 mois, et de compter 500 pour chaque mois en ASIE ca te suffira et t inquiete tu en profitera !
voilà pour ma part, si tu as des question demande moi et passe faire un tour sur notre blog voir par toi meme qu'on s'eclate avec ce budget !
peace