AS3375 · 30 juin 2012 à 12:08 6 messages · 4 participants · 1 571 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Tu fais deux réservations l'une après l'autre, une pour 3 une pour 2. Ils te proposent l'option "choisir ses places", en général on arrive à avoir des places proches les unes des autres !
Chris Cool.
PS : ATTENTION, dans aucune des informations à donner il ne doit y avoir de caractères "spéciaux" (accents, cédille, apostrophe, etc...) | | | Merci pour cette réponse... ce site est vraiment une mine d'info en plus d'être réactif grâce aux nombreux voyageurs ! En fait je me disais qu'éventuellement mes 2 enfants plus jeunes (5 et 7 ans) pourraient dormir ensemble sur la même couchette pour éviter que l'on soit séparé ! Cela est autorisé... et gérable selon vous ? Merci par avance,  Anne-Sophie | | | bonjour,
j'essaie desespérement de réserver 6 place en train couchette pour le 15 juillet. j'ai essayé le site Thailand Train Ticket: je remplis toutes les infos (noms des voyageurs...) puis j'envoie la réservation et je ne reçois aucun message de paiement. J'ai essayé aussi le site dont vous faites mention ci-dessus mais je ne sais pas quels sont les identifiants et mots de passe à saisir. Pouvez vous m'aider? Merci | | | À: Kafra · 1 juillet 2012 à 11:19 Re: Voyager en famille (cinq personnes) dans le train Bangkok - Chiang Mai Message 5 de 6 · 1 503 affichages · Partager Bonjour
Tu dois te créer un compte (comme sur voyageforum) pour pouvoir acheter tes tickets. J' ai acheté 5 places en 2 fois pour le trajet Chiang Mai Bangkok et j'ai pu choisir mes places les unes à coté des autres.
Mais il n'y a peut etre plus de place pour le 15 juillet.
Eric | | | À: Sylvy · 2 juillet 2012 à 22:58 Re: Voyager en famille (cinq personnes) dans le train Bangkok - Chiang Mai Message 6 de 6 · 1 447 affichages · Partager Merci de vos conseils. on a nos tickets | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |