| Voyager entre les îles Éoliennes Andrelisa · 1 avril 2019 à 18:05 3 messages · 3 participants · 659 affichages | | | | 1 avril 2019 à 18:05 Voyager entre les îles Éoliennes Message 1 de 3 · 659 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez voyagé entre les îles Éoliennes? J'aimerais avoir des références de bateau-taxi entre les îles. Le but est débarquer pour visiter une île, départ de Stromboli? Merci! | | | À: Andrelisa · 1 avril 2019 à 19:38 Re: Voyager entre les îles Éoliennes Message 2 de 3 · 648 affichages · Partager Hem... Essayez d'utiliser les bateaux de ligne parce qu'en bateau taxi privé, cela va sans doute coûter assez cher... | | | À: Andrelisa · 10 avril 2019 à 14:54 Re: Voyager entre les îles Éoliennes Message 3 de 3 · 616 affichages · Partager je ne connais que les bateaux des lignes régulières type siremar, vous trouverez les horaires et tarifs en ligne les bateaux sont déjà très chers entre les éoliennes je ne sais pas s'il existe des "bateaux taxis" j'imagine que vous entendez par là du transport individuel? sinon vous avez aussi la solution location de bateau à moteur si vous naviguez (avec permis pour certaines traversées où vous serez trop éloignés), un loueur notamment sur l'ile de salina | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |