Mais un peu peur avec cette crise de ne pas retrouver d'emploi au retour dans mon domaine d'activité dans la région que j'aimerais, malheureusement.
Bonjour Géraldine,
je ne voudrais pas te saper le moral, mais si tu attends d'être sure, tu ne partiras jamais

Je pense que c'est plus une question d'état d'esprit, il faut être prêt à "prendre le risque".
ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par y arriver... en 2008 j'ai largué mon job en me disant : "on verra bien à mon retour, si je me retrouve quelques temps au chomage, j'assumerai". Et je te promets que j'étais prête à faire face à cette situation à mon retour, les batteries chargées à bloc.
Et bien je n'ai même pas eu le temps de me poser la question : 3 semaines après mon retour une connaissance me contactait pour une mission temporaire. Je n'oublierai jamais, c'était un samedi soir et j'étais sortie faire le fête. Le vendredi suivant, j'étais à nouveau assise derrière un bureau

Au départ c'était pour 3 mois, ça s'est prolongé à 9 et entretemps un job fixe s'est libéré dans la même entreprise.
Parfois la vie nous donne un p'tit coup de pouce, il faut juste y croire