Messi57 · 23 octobre 2014 à 20:26 · 26 participants · 10 656 affichages
Depuis que je voyage soit environ un an lorsque je discute avec mes proches ou d'autres personnes, la phrase qui revient le plus est "tu es encore parti en vacances..." Quelles sont pour vous les différences entre voyager et partir en vacances?
Supertramp06 · 5 octobre 2010 à 16:13 · 30 participants · 21 390 affichages
J'ai 21ans je travail, je paye la sécu, les retraites etc... comme tt le monde J'ai entamé 2diplome bac+2 que je n'ai jamais pu finir (cela ne me convenait pas) j'ai travailler dans: l'immobilier, le social et maintenant dans la restauration. Et à chaque...
Virginie911 · 10 mars 2006 à 16:58 · 37 participants · 24 670 affichages
J’ai décidé d’entamer un grand tour du monde et je commence à préparer mon voyage. Toutefois, je m’interroge sur un point (et je n’ai pas trouvé de réponse sur les forums): LE NON RETOUR J’ai trouvé quelques infos sur le retour: comment gérer le retour...
Lapépita · 13 avril 2008 à 1:18 · 3 participants · 2 536 affichages
J'espère que c'est bien dans cette rubrique que je trouverai des conseils à mes interrogations. Voilà, mon ami et moi veons de passer un mois en thailande du nord au sud et on a adoré!! On habite dans le midi et c'est le premier voyage qu'on fait..Alors...
"Vacances, j'oublie tout" dit la rengaine. Vraiment tout? Je m'étonne toujours de croiser de nombreux voyageurs scotchés à leur téléphone ou à leur connection internet à l'autre bout de la planête. Le voyage, n'est-il pas une rupture avec son quotidien...