| Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Dbidbo · 13 novembre 2008 à 15:20 6 messages · 3 participants · 907 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 15:20 Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 1 de 6 · 907 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Déborah, je suis étudiante en information communication à l'université de St Denis et je recherche deux voyageurs qui partent ensemble et qui ne se connaissent pas (pas proche, pas de la même famille, pas amis) pour réaliser une entrevue filmée. Il faut que vous soyez situé sur paris. Pour une interview courant novembre, début décembre.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dbidbo · 13 novembre 2008 à 15:49 Re: Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 2 de 6 · 891 affichages · Partager Pour une étudiante en communication, ta demande est plutôt sèche, n'oublie pas que tu demandes un service. A moins que tu ne tombes par chance sur deux personnes qui crèvent d'envie d'être filmées, je te conseille de reformuler, par exemple en précisant quel genre de questions tu souhaites poser. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 16:24 Re: Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 3 de 6 · 874 affichages · Partager Je suis désolé que ma demande ait pu vous paraître sèche. Ce n'était pas du tout mon intention. Pour répondre à votre question je souhaiterais mettre en avant ce que l'expérience du voyage et de l'échange pourrait apporter aux deux partis. et pourquoi avoir choisi de partir avec un(e) inconnu(e) plutôt qu'avec un groupe (genre club med). | | | À: Dbidbo · 13 novembre 2008 à 20:52 Re: Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 4 de 6 · 831 affichages · Partager  Salut,
t'aurais surtout du mettre ton post dans "compagnons de voyage"!!!
tu sera surement plus visible par tes cibles potentielles dans cette rubrique    !!!
A+ | | | À: RRR · 14 novembre 2008 à 15:02 Re: Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 5 de 6 · 794 affichages · Partager ok merci pour le tuyau | | | À: Dbidbo · 14 novembre 2008 à 17:14 Re: Recherche voyageur(s) partant ensemble et qui ne se connaissent pas Message 6 de 6 · 775 affichages · Partager De rien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |