"raison pour laquelle tu as une préférence pour ta compagnie et bien sur que tu as complètement raison."
je pense que tu n e m'as pas bien cernée...
" ta compagnie" ???
- j'aime les dernieres unités de ROYAL CARIBBEAN pour les spectacles incroyables, les innombrables activités à bord, pour le paquebot magnifique en lui même pour l espace solarium reservé aux adultes et pour le peu d effet foule que j'ai ressenti, le moins: moins de qualité de service que sur princess et celebrity
- j'aime CELEBRITY pour le service impeccable a bord, pour l espace piscine couverte et chauffée reservée aux adultes pour l excellente gastronomie et pour le restaurant blu quand on prend l aquaclass, j'aime moins les spectacles
j'aime PRINCESS pour l espace par passager, l enorme choix et qualité qu offre le buffet pour excellent service au buffet ou ils sont plusieurs a s occuper de nous, pour la qualité de la gastronomie a bord, j'aime moins qu'il n y ait pas de piscine couverte et chauffée sur les unités les plus récentes et la langue française casiment pas parlée
j'aimais COSTA autre fois pour ces spectacles ces animations la qualité du serivce qui a malheureusement disparu aujourd hui
donc encore une fois je n'ai pas trouvé la compagnie parfaite mais c est certain que les compagnies americianes dans leur ensemble sont plus qualitatives
la contre partie c est biensur le prix pas de tarif flash ou derniere minute, ils ont fait le choix de maintenir un nombre de personnels en quantité suffisante pour apporter du service
c est bien pour cela par exemple qu'ils savent faire un embarquement ultra rapide pour tous leurs passagers