bonjour
je suis revenue dimanche dernier d'une croisiére de 2 semaines sur le célébrity éclipse.
c'est ma 17iéme croisiére sur cette compagnie donc je pense pouvoir en parler en connaissance de cause. je précise également que croisiériste depuis 25 ans j'ai éssayé beaucoup de compagnies.
je ne peux que confirmer les propos de poupou. celebrity est une compagnie prémium et mérite à tous points de vue ce qualificatif que ce soit point de vue organisation, service, repas.
pas besoin de payer une catégorie yacht club pour monter trés rapidement à bord, avoir le calme, même 1ére quinzaine d'aout avec les nombreux enfants à bord, ou trouver un transat tranquille à toute heure, ni de se baigner à 6h du matin, comme tu l'affirme, pour trouver une piscine et des jaccuzis intérieurs non bondés.
piscine et jaccuzis intérieurs sont interdits aux enfants sauf durant les 'family hours'. les affaires depuis plus de 30 mn sur un transat inoccupé sont enlevés.
distributeurs eau café jus de fruits... ouverts 24h sur 24...
un service irreprochable que ce soit en cabine, ou le cabinier dés qu'il vous voie dans le couloir va vous ouvrir votre porte ou le serveur qui connait trés vite vos habitudes. journal de bord et menus en français sont à demander le 1er soir et ensuite arrivent automatiquement.
même en cabine standart vous être trés vite mr et mme x ce qui est trés agréable.
la nourriture est excellente, le restaurant n'est pas un brouhaha et permet les conversations
à table sans hurler. pour ceux qui souhaitent un restaurant plus petit et intime le blu accéssible aux catégories aqua class est super.
je précise, pour terminer je te rassure, que, sur un forum, l'avis de chacun (même celui de poupou) doit être respecté et les réponses, même lorsqu'on n'est pas d'accord doivent être
polies comme je pense avoir été polie avec toi tout en n'étant pas d'accord avec ton attitude
(es tu déja allée sur célébrity pour affirmer qu'il n'y a pas mieux que le yacht club)
je n'ais jamais testé msc et son yacht club donc me garderais bien de dire que c'est mieux ou moins bien, donc je me contente de confirmer les dires de poupou sur célébrity.