 |  |  |
 | | | | | Zone bavardage du "concours photo" de décembre Manu78 · 1 décembre 2011 à 18:18 · 40 photos 188 messages · 26 participants · 18 059 affichages | | | | À: Tafakara · 4 décembre 2011 à 15:15 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 61 de 188 · Page 4 de 10 · 1 647 affichages · Partager et des bretons qui, non seulement tirent la châsse,...mais en demande pardons, car pour eux, c'est un vrai calvaire!
Un calvaire, mais oh combien fusionnel! Ils arrivèrent à plusieurs et se retrouvèrent une seule entité! 
C'est juste que le pluriel est subrepticement passé du verbe au COD | | | À: Masterpo · 4 décembre 2011 à 15:42 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 62 de 188 · Page 4 de 10 · 1 642 affichages · Partager C'est ce que j'ai préféré en déduire dans ma grande indulgence envers Christiang  "...mais (ils sont) en demande (de) pardons" | | | À: Kate · 4 décembre 2011 à 17:47 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 63 de 188 · Page 4 de 10 · 1 613 affichages · Partager Si on n'a plus le droit de faire des fautes de français quand on parle des Bretons, c'est un comble ! Puisque c'est comme ça je vais demander au chien d'aller faire pipi dans le kenavo ! | | | À: Herikles · 5 décembre 2011 à 9:34 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 64 de 188 · Page 4 de 10 · 1 514 affichages · Partager Ta photo 1, on dirait un calendrier de l'avent... | | | À: Christiang · 5 décembre 2011 à 10:12 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 65 de 188 · Page 4 de 10 · 1 490 affichages · Partager Si on n'a plus le droit de faire des fautes de français quand on parle des Bretons, c'est un comble ! Puisque c'est comme ça je vais demander au chien d'aller faire pipi dans le kenavo ! 
Christian, le roi des jeux de mots sur v.f! | | | À: Kola · 5 décembre 2011 à 19:58 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 66 de 188 · Page 4 de 10 · 1 445 affichages · Partager Ta photo 1, on dirait un calendrier de l'avent... 
Je n'aurais pas pensé à ça... mais pourquoi pas. | | | À: Masterpo · 6 décembre 2011 à 16:03 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 67 de 188 · Page 4 de 10 · 1 390 affichages · Partager J'ai une queeeeeeestion!
Les célébrations religieuses, qui ne sont pas des fêtes, sont-elles acceptées? Et aussi, quid du politiquement correct concernant les photos de ce concours?
Je m'explique, aujourd'hui, c'est Achoura, une commémoration chiite au cours de laquelle les hommes s'auto-mutilent... Le sang coule.... J'ai assisté à la célébration de Nabatieh, est-ce que mes photos sont tolérées ou non? Ou est-ce que la notion de joie est indispensable? | | | À: Cocottte · 6 décembre 2011 à 18:02 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 68 de 188 · Page 4 de 10 · 1 374 affichages · Partager Pour moi fêtes c'est synonyme de sourires, de joie
Sinon ça va encore virer corrida 
T'as pas des photos de Naadam en Mongolie ?
C'est soir de fête à Lancang (Yunnan, Chine) | | | À: Ragamuffin · 6 décembre 2011 à 19:10 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 69 de 188 · Page 4 de 10 · 1 347 affichages · Partager ça roule, je garde ça pour moi, et je mets des photos de Naadam! | | | À: Ragamuffin · 6 décembre 2011 à 19:50 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 70 de 188 · Page 4 de 10 · 1 333 affichages · Partager Sinon ça va encore virer corrida
Tiens tu me donnes une idée! Il n'y a pas de corrida sans féria (et pas de féria sans corrida d'ailleurs) Et plus la corrida est belle plus la fête sera réussie | | | À: Cocottte · 6 décembre 2011 à 21:08 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 71 de 188 · Page 4 de 10 · 1 309 affichages · Partager les hommes s'auto-mutilent... Le sang coule....
Tu gardes cela pour un prochain sujet de concours... Exemples (idées pour le vainqueur du concours de décembre) : "Faut que ça saigne !", "La couleur rouge" ou "Les hommes sont toujours plus bêtes que les femmes" 
Pour Ragamuffin, et en bonus de la soirée, une petite citation extraite du célèbrissime manuel de savoir-vivre de Jean-Louis Fournier intitulé "Je vais t'apprendre la politesse, p'tit con !" (paru en 2000 mais que tout le monde devrait lire, s'il ne l'a pas déjà fait) :
"N'engueulez jamais un Chinois qui mange un chien... sauf si c'est le vôtre !"  | | | À: Christiang · 6 décembre 2011 à 21:35 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 72 de 188 · Page 4 de 10 · 1 292 affichages · Partager | | | À: Cocottte · 6 décembre 2011 à 21:38 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 73 de 188 · Page 4 de 10 · 1 288 affichages · Partager Je m'explique, aujourd'hui, c'est Achoura, une commémoration chiite au cours de laquelle les hommes s'auto-mutilent... Le sang coule....
Ils s'auto-mutilent quoi? | | | À: Kate · 6 décembre 2011 à 21:45 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 74 de 188 · Page 4 de 10 · 1 283 affichages · Partager | | | À: Ragamuffin · 6 décembre 2011 à 21:53 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 75 de 188 · Page 4 de 10 · 1 274 affichages · Partager | | | À: Herikles · 6 décembre 2011 à 21:58 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 76 de 188 · Page 4 de 10 · 1 263 affichages · Partager L'occasion de citer à nouveau la phrase attribuée au grand Albert (Einstein) : "Il y a deux choses que je sais infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, j'ai un doute car je n'ai pas encore suffisamment de preuves !" | | | À: Christiang · 6 décembre 2011 à 22:00 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 77 de 188 · Page 4 de 10 · 1 258 affichages · Partager mdr  | | | À: Christiang · 6 décembre 2011 à 22:05 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 78 de 188 · Page 4 de 10 · 1 252 affichages · Partager | | | À: Herikles · 7 décembre 2011 à 13:38 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 79 de 188 · Page 4 de 10 · 1 172 affichages · Partager Je ne voudrais pas prendre la défense des musulmans iraniens mais les cathos philippins à Pâques ont aussi une conception assez spéciale de cette cérémonie | | | À: Atila · 7 décembre 2011 à 17:53 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 80 de 188 · Page 4 de 10 · 1 138 affichages · Partager Je ne voudrais pas prendre la défense des musulmans iraniens mais les cathos philippins à Pâques ont aussi une conception assez spéciale de cette cérémonie 
Ah bon !!.. Et ils font quoi ?...Des photos ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |