|  |  |
 | | | | | Zone bavardage du "concours photo" de décembre Manu78 · 1 décembre 2011 à 18:18 · 40 photos 188 messages · 26 participants · 18 066 affichages | | | | À: Lacalo · 13 décembre 2011 à 13:10 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 101 de 188 · Page 6 de 10 · 1 479 affichages · Partager Il est très beau ce tagine !  (Suis sincère.) (Je parle de celui mis sur le concours.) | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2011 à 14:10 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 102 de 188 · Page 6 de 10 · 1 460 affichages · Partager j'avais pas osé prendre mon APN de peur qu'il soit trop arrosé 
Voilà ce qu'il te faut pour aller à la fête de Songkran. 
| | | À: Herikles · 14 décembre 2011 à 8:24 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 103 de 188 · Page 6 de 10 · 1 409 affichages · Partager Tu as vu Hérik? Certains dérogent au règlement  Moi aussi moi aussi je veux mettre 3 photos !!! | | | À: Kate · 14 décembre 2011 à 14:31 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 104 de 188 · Page 6 de 10 · 1 373 affichages · Partager  , bon, je mets ma troisième ici : toujours la fête autour du Mundial de foot à Lima.
| | | À: CatherineGil · 14 décembre 2011 à 14:47 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 105 de 188 · Page 6 de 10 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, j'en mets aussi quelques unes ici (fête nationale aux Emirats Arabes Unis en 2006)
Pierre | | | À: Pierre · 14 décembre 2011 à 14:53 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 106 de 188 · Page 6 de 10 · 1 360 affichages · Partager Kitch déco mais belle photo | | | À: Pierre · 14 décembre 2011 à 16:17 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 107 de 188 · Page 6 de 10 · 1 345 affichages · Partager L'album de la mosquée Sheikh Zayed dans ton espace Web est magnifique ! | | | À: Kate · 14 décembre 2011 à 18:10 · Modifié le 14 déc. 2011 à 19:54 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 108 de 188 · Page 6 de 10 · 1 316 affichages · Partager Tu as vu Hérik? Certains dérogent au règlement  Moi aussi moi aussi je veux mettre 3 photos !!! 
Bonjour, Si ça continue on pourrait avec les photos de la discussion organiser un Concours OFF de décembre....  bon je sors | | | À: Kate · 14 décembre 2011 à 20:24 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 109 de 188 · Page 6 de 10 · 1 286 affichages · Partager Tu as vu Hérik? Certains dérogent au règlement  Moi aussi moi aussi je veux mettre 3 photos !!! 
Vas-y ! Envoies ! 
Je crois plutôt que certains ne savent plus compter.  La n°3 du concours sera donc la n°2 du diaporama.  | | | À: Herikles · 14 décembre 2011 à 23:04 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 110 de 188 · Page 6 de 10 · 1 262 affichages · Partager Vas-y ! Envoies !
J'ai plein de photos de la féria de Béziers à 3h du matin dans le Canal du Midi pour une baignade rafraichissante. Mais vous avez déjà vu le Canal du Midi  Par contre, si Ragmuffin me supplie je veux bien remettre une photo de corrida.
Masterpo t'en a pas marre d'agrandir les photos des autres? Sinon, tu le dis et on te nommera préposé officiel à la chose... | | | À: Kate · 14 décembre 2011 à 23:22 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 111 de 188 · Page 6 de 10 · 1 254 affichages · Partager Vas-y ! Envoies !
J'ai plein de photos de la féria de Béziers à 3h du matin dans le Canal du Midi pour une baignade rafraichissante. Mais vous avez déjà vu le Canal du Midi  Par contre, si Ragmuffin me supplie je veux bien remettre une photo de corrida.
Tsss, y préfère les photos de chien mort à celles de taureau mort 
Masterpo t'en a pas marre d'agrandir les photos des autres?
Ben, la dernière, pas pu, elle était trop petite... Tu veux faire un petit plaisir à Tatafa ? Tu prends le s en trop à envoie et tu le mets au bout de ton a 
Sinon, tu le dis et on te nommera préposé officiel à la chose...
Il serait temps que VF fasse un mode d'emploi simple sur la façon d'insérer une image. mais si ça se trouve, ça doit déjà exister... | | | À: Masterpo · 14 décembre 2011 à 23:28 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 112 de 188 · Page 6 de 10 · 1 247 affichages · Partager Tu prends le s en trop à envoie et tu le mets au bout de ton a
La vache! Ma vengeance sera terrible et Hérik s'y associera | | | À: Kate · 14 décembre 2011 à 23:34 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 113 de 188 · Page 6 de 10 · 1 239 affichages · Partager J'ai aussi pour Raga, la fête de l'Aïd avec un beau gamin costumé, porté par son papa qui lui montre comment on scie les cornes de la tête décapitée du mouton... Je montre la plus soft...  Il n'avait pas l'air du tout traumatisé !
Bon Masterpo, tu n'es pas obligé de l'agrandir celle là ! Image attachée: | | | À: Masterpo · 14 décembre 2011 à 23:35 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 114 de 188 · Page 6 de 10 · 1 236 affichages · Partager Il serait temps que VF fasse un mode d'emploi simple sur la façon d'insérer une image. mais si ça se trouve, ça doit déjà exister...
Il suffit de chercher un peu, sinon a quoi ca sert que tonton Francois se décarcasse a créer un FAQ ? 
• Est-il possible d'afficher des images ou photos dans nos messages? Oui, il est possible d'afficher des images ou photos dans vos messages. Toutefois, les images doivent déjà être hébergées sur un site internet externe (par exemple, sur votre site internet personnel). Si vous utilisez l'éditeur avancé pour rédiger votre message, vous pouvez faire un simple copier/coller d'une image sur internet pour l'ajouter à votre message ou utiliser le bouton «Insérer une image» (petit dessin d'un tableau dans la barre d'outils de l'éditeur avancé). Avec l'éditeur de base, vous devez utiliser les balises et inscrire entre ces deux balises l'adresse internet de l'image que vous désirez insérer dans votre message (exemple: «»). Pour connaître les étapes exactes pour afficher des photos dans vos messages, nous vous suggérons de consulter ce message: voyageforum.com/v.f?post=863251 . Note importante: Attention de ne pas afficher dans vos messages des images ou photos qui ne vous appartiennent pas et/ou qui sont protégées par des droits d'auteurs (copyright).
Sans parler des multiples posts postés par différents VFistes a ce sujet | | | À: Boumbastic · 14 décembre 2011 à 23:41 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 115 de 188 · Page 6 de 10 · 1 230 affichages · Partager Oui, il est possible d'afficher des images ou photos dans vos messages. Toutefois, les images doivent déjà être hébergées sur un site internet externe (par exemple, sur votre site internet personnel). Si vous utilisez l'éditeur avancé pour rédiger votre message, vous pouvez faire un simple copier/coller d'une image sur internet pour l'ajouter à votre message ou utiliser le bouton «Insérer une image» (petit dessin d'un tableau dans la barre d'outils de l'éditeur avancé). Avec l'éditeur de base, vous devez utiliser les balises et inscrire entre ces deux balises l'adresse internet de l'image que vous désirez insérer dans votre message (exemple: «»). Pour connaître les étapes exactes pour afficher des photos dans vos messages, nous vous suggérons de consulter ce message: voyageforum.com/v.f?post=863251
. C'est du canadien ça...  Pas très clair !
Ming2 avait fait un petit résumé bien pratique :
1-attacher l'image en petit. (Ca on sait tous le faire !) 2-Clic pour agrandir l'image avec la loupe 3-Clic droit. Propriétés. 4-Copier l'adresse URL de la photo: (On surligne, sans le http car après il va se retrouver en double. Clic droit, copier.) 5- Fermer la fenêtre propriétés. 6-Cliquer à l'endroit où on veut mettre la photo 7-Icone en haut "Insérer une image", (avec un cadre, le 3ème en partant de la droite) 8-Clic droit. Coller l'adresse URL 9-Insérer. | | | À: Lacalo · 14 décembre 2011 à 23:48 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 116 de 188 · Page 6 de 10 · 1 225 affichages · Partager C'est bien pour ca que j'ai ajouté a la fin de mon message:
Sans parler des multiples posts postés par différents VFistes a ce sujet 
| | | À: Lacalo · 15 décembre 2011 à 0:03 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 117 de 188 · Page 6 de 10 · 1 219 affichages · Partager C'est d'ailleurs cette technique dite la méthode Ming que j'utilise aussi quand je veux insérer une image dans un message privé: Je simule d'abord une réponse à n'importe quel message public en attachant ma photo en petit et à partir de l'étape 6 je reviens sur mon message privé. Bon c'est peut être un peu singulier comme méthode mais quand une femme veut arriver à ses fins...    
Si quelqu'un sait faire plus simple? | | | À: Mong1 · 15 décembre 2011 à 0:25 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 118 de 188 · Page 6 de 10 · 1 211 affichages · Partager Salut à tous,
Je voulais aussi faire remarquer que ce thème n'était pas très animé..... 
C'est vrai, pas mal de taf en ce moment en ce qui me concerne. Et puis, perso, ce thème ne m'inspirait pas grand chose...
Et il reste à peine une semaine pour mettre les photos ! (En fait c'est le dernier week-end, puisque la limite est fixée le 16, ce qui tombe un Vendredi.) J'espère que nos organisateurs vont se réveiller, ainsi que certains habitués...
C'est vrai que c'est court, mais aucun de nous 2 ne sera connecté au delà du 16 décembre (vacances). Donc soit on le prolongeait jusqu'à la rentrée, soit on l'écourtait. On a choisi la 2ème option... | | | À: Manu78 · 15 décembre 2011 à 0:37 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 119 de 188 · Page 6 de 10 · 1 206 affichages · Partager Le NAC, c'est une fête ? Oui ? Donc voici quelques photos prises lors du NAC 2009 à Paris...
Des portraits chinois... si j'ose dire... | | | À: Kate · 15 décembre 2011 à 0:50 Re: Zone bavardage du "concours photo" de décembre Message 120 de 188 · Page 6 de 10 · 1 200 affichages · Partager Si quelqu'un sait faire plus simple?
Voilà ma technique.
1) tu vas sur un site hébergeur. Moi je prends imageshack
Tu arrives sur cette page:
2) Tu créés un compte
3) tu télécharges l'image que tu souhaites en cliquant sur "browse" 4) tu règles le format souhaité
5) Tu attends quelques secondes que l'image se charge "héberger maintenant"
6) Tu fais "copier" l'adresse indiquée à la ligne "lien direct"
7) Tu reviens sur le forum, tu cliques sur "insérer une image"
8) Une fenêtre s'ouvre. Tu fais alors "coller" dans la case "adresse de l'image", puis "insérer". Et c'est bon!
Ça peut paraitre fastidieux au départ, mais une fois que la manip' est assimilée, ça devient...un jeu d'enfant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |