Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir en erasmus à Madrid
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir en erasmus à Madrid
Benmadrilène
· 28 septembre 2010 à 18:51 · 2 participants · 2 348 affichages
Madrid
Guides VF
Je me demande en effet si c'est possible de
partir
en
erasmus
à
Madrid
dans une université la 3eme année
...
.). Et si vous etes partis en
Erasmus
en Espagne vous pouvez me donner vos impressions etc...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
27 déc. 2010 à 0:30
Carolinspain
»
Partir en erasmus à Valence au mois de janvier 2011
Lucievalence
· 19 décembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 2 572 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
...
d'appartement" et c'est pas mal car au moins les gens savent qu'ils louent à des
ERASMUS
. Tiens-moi au courant de la préparation de ton voyage. Un lien où tu peux trouver pas mal d'info sur comment
partir
en
Erasmus
en Espagne j'espère que ça pourra t'aider.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
1 fév. 2011 à 15:48
Joly254
»
Partir en erasmus à Salamanque, Espagne
Marjolaine1
· 21 juillet 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 614 affichages
de personnes ayant fait leur
erasmus
en espagne et surtout à Salamanque. Comment avez vous fait au niveau du logement, une réponse positive pour
partir
en
erasmus
en master 1 de recherche ibérique à Salamanca!!! est ce que quelqu'un a était dans le même cas que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
5 mars 2014 à 17:00
Eloguada
»
Partir en Erasmus à Castellon de la Plana (Espagne)
Choukita
· 7 juillet 2009 à 18:58 · 2 participants · 2 697 affichages
Castellon de la Plana
Guides VF
de Février 2010 à Juin 2010. Je vais étudier la gestion et le management. !!! Il y a une réelle vie jeune a Castellon et d'autres jeunes en stages
erasmus
, j'en ai connus C'est une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
16 juil. 2009 à 17:57
Carolbres
»
Partir en Erasmus en Espagne ou à Londres
Syriia
· 2 février 2009 à 18:17 · 3 participants · 3 301 affichages
Londres
Guides VF
Voila je n'ai que 16 ans et il me reste 1 an et demi d'etude mais j'aimerais me renseigner pour
partir
en
Erasmus
soit en Espagne soit A vrai dire j'ai quelques questions:Est ce qu'il faut être obligatoirement en Université pour
partir
en
Erasmus
? Parce que moi j'aimerais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
/
Grande-Bretagne
2
3 fév. 2009 à 14:17
Mamounette26
»
Partir à Grenade en échange Erasmus
Laorita
· 4 novembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 251 affichages
Actuellement étudiants en belgique je pars d'ici un mpis a grenade dans le cadre d'un echange
erasmus
du coup je suis interressée par merci d'avance Je suis moi meme en
erasmus
a Grenade, tout d'abord tu as fait le bon choix... c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
8 jan. 2010 à 9:53
Peggista
»
Partir étudier à Barcelone sans passer par Erasmus
Bountytine
· 26 janvier 2011 à 10:04 · 5 participants · 5 780 affichages
Barcelone
Guides VF
Je suis en première année de Droit à Montpellier et je comptais
partir
l'an prochain à Barcelone en passant par le programme
Erasmus
. Le problème c'est que dans ma fac, on ne peut
partir
qu'en troisième année et je compte
partir
aux Etats Unis cette année là. En plus les inscriptions
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
16
18 mars 2011 à 16:10
Habripot
»
Partir étudier en Espagne
Mina18
· 19 mai 2019 à 18:11 · 2 participants · 853 affichages
J'ai 18 ans et je vis en France. Après l'obtention du BAC, j'envisage de faire mes études en Espagne. J'aime beaucoup ce pays et je me débrouille en ce qui concerne la langue. Je souhaiterai me perfectionner.
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
31 mai 2019 à 14:39
Olivier91a
»
Partir pour la cueillette en Espagne
Etcho
· 11 septembre 2018 à 11:15 · 3 participants · 1 349 affichages
le temps que tout se mette en place je me demandais si des personnes seraient intéressés pour
partir
à plusieurs? Peut-être
...
Partir
à plusieurs serait cool. Pour info, suite à la crise que traverse (encore) l'Espagne et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
20 sep. 2018 à 17:41
Tassili
»
Partir étudier à l'étranger
Laetitiajlnq
· 26 décembre 2016 à 20:10 · 2 participants · 374 affichages
J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais
partir
faire ma 1ere en Espagne dans le lycée français, le problème est que je sais pas comment trouver une famille d'accueil. Merci de m'aider si vous avez des renseignements Pas la peine de poster partout:) Donc, je répète, c'est impossible
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
26 déc. 2016 à 22:23
Steffifi
»
Partir vivre à l'étranger
Jujuze
· 5 juillet 2014 à 22:20 · 2 participants · 1 150 affichages
...
Ensuite je ne sais pas si c'est mieux de
partir
après la première et de faire ma terminale là bas dans un lycée francais, si c'est possible ou alors de
partir
faire mes études après le bac? pouvez me conseiller ou me donner des renseignements merci d'avance!! Ca depend
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
/
Italie
5
6 juil. 2014 à 3:21
Nikky
»
Partir trois/quatre mois à Madrid ou Barcelone
Emolas5
· 23 novembre 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 433 affichages
Madrid
Guides VF
J'aimerais
partir
en espagne de fevrier à mai, j'irais labas pour me detendre mais je devrais me trouver un job une fois labas et une Comment organiser ce voyage? par ou commencer?
Madrid
est elle aussi bien que barcelone? Merci pour vos réponses TU trouvera facilement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
24 nov. 2012 à 12:10
MathiouGG
»
Partir à Ibiza pour travailler
EmiliePinky
· 24 mai 2011 à 16:30 · 5 participants · 2 938 affichages
Ibiza (ville)
Guides VF
Ola tout le monde, J'amerais
partir
à Ibiza pour trouver un ptit boulot dans un bar ou autre? Si quelqu'un à des infos à ce sujet ou
...
Moi je suis decider a
partir
cet ete (2012) a ibiza pour la saison je pense
partir
au mois d avril
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
29 juin 2014 à 18:04
Georginho
»
Partir faire du WWOOFing en Italie ou en Espagne?
Campouet
· 16 mai 2011 à 16:44 · 3 participants · 4 501 affichages
Je souhaite
partir
plusieurs mois en wwoofing en Europe; pour l'instant j'hésite entre l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà la liste des
...
. Sinon je pense
partir
d'ici un an en fait...Donc pas en mm temps que toi visiblement! Tu comptes
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Italie
/
Espagne
4
23 juin 2011 à 14:49
Juliekickass
»
Partir étudier le droit en Espagne
Fabiowe
· 17 février 2011 à 18:38 · 1 participant · 1 443 affichages
actuellement en première année de droit en France, je pense valider mon année. Mais le problème qui se pose à moi et que je voudrais
partir
m'installer en Espagne, pas seulement pour une année mais pour y rester. Voulant biensûr continuer mes études de droit, je me demande s'il peut
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
19 fév. 2011 à 17:06
Fabiowe
»
Partir travailler un été en Espagne
Wapiii
· 15 janvier 2011 à 14:52 · 5 participants · 2 780 affichages
j'ai vu ton message, je suis moi aussi en LLCE espagnol (2ème année) et j'aimerais
partir
cet été bosser en espagne mais un peu a l'aventuriere, c'est à dire se noter des adresses et
partir
comme ça en essayant de trouver un job et un logement sur place mais j'ai peur des complications
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
7
14 fév. 2011 à 18:32
Szantal
»
Partir vivre en Espagne cinq mois
Fifou63
· 3 janvier 2011 à 21:07 · 2 participants · 1 373 affichages
amie part en
Erasmus
en Espagne au moi de Septembre prochain pour une durée de 5mois et je l'accompagne dans cette aventure:) J'aimerai avoir quelques renseignements à avoir ainsi que quelques questions à poser: Est-il possible que j'intègre une classe de terminale au lycée par exemple?pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
5 jan. 2011 à 12:56
Socsilvia
»
Partir deux mois ou plus améliorer mon espagnol en Espagne
Doodoodelyon
· 28 novembre 2010 à 21:29 · 3 participants · 3 327 affichages
idée de
partir
plusieurs mois en Espagne c'est toujours enrichissant. Je suis en Espagne depuis à peu près 5 mois, j'étais sur Majorque de juillet
...
un logement, il ya pas mal de français sur
Madrid
donc tu si tu t'inscris tu pourras avoir des contact pour t'héberger. bon courage ciao!.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
12 déc. 2010 à 18:22
Sakki
»
Partir vivre en Espagne?
Cloeheh
· 15 novembre 2010 à 12:55 · 6 participants · 3 513 affichages
à
Madrid
il y a quelques années et l'Espagne était en plein croissance économique. Je pouvais toucher, par transfert, mes allocations ASSEDIC
...
sinon comme le suggère Cafetoko tenter dans les Call Center ; j'avais laissé mon CV chez Randstad à
Madrid
. Sinon j'avais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
15
19 nov. 2010 à 20:18
Cloeheh
»
Partir faire le service volontaire européen à Barcelone: trouver un petit emploi le soir?
Leogreen
· 19 octobre 2010 à 19:32 · 5 participants · 2 927 affichages
Barcelone
Guides VF
le mieux c'est d'aller de bar en bar. Ou bien regarder dans les journaux locaux les P.A. Lorsque je résidais à
Madrid
j'avais rencontré un français barman dans un Starbuck donc tu ne devrais pas avoir des difficultés A tout hasard regarder sur www.segundamano.es. En ce moment il est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
22 oct. 2010 à 17:02
Patxi1
»
Partir travailler dans quelle région d'Espagne?
Chicafabi
· 30 août 2010 à 22:36 · 5 participants · 1 910 affichages
et c'est vrai que pour avoir un salaire à peu près décent, il faut travailler dans les grandes villes (
Madrid
ou Barcelone). Quant
...
je ne supporte plus mais alors plus du tout la vie en france! Je souhaite
partir
vivre enEspagne du coté de Rosas, Empuriabrava Figueres et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
10
14 oct. 2010 à 10:42
Letahitien75
»
Partir faire la cueillette hivernale des fruits en Espagne?
Adèleespagne
· 2 août 2010 à 18:04 · 6 participants · 3 914 affichages
Je recherche une personne désirant travailler en Espagne à
partir
du mois de septembre si cela vous intéresse contacter moi (annonce
...
avant de
partir
ou si je peux debarquer la-bas directement?? Salut Adele je viens de lire ta discution sur le forum qui date de septembre
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
12
13 nov. 2010 à 13:15
Fachiona
»
Partir étudier six mois à Valence en Espagne
Travelair
· 1 juillet 2010 à 15:40 · 8 participants · 13 022 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
Etudiant en école de commerce je pars 6 mois étudier à Valence à
partir
de septembre 2010 dans le cadre du programme
Erasmus
. je commence
...
J'en sais quelque chose, vu que je suis aussi parti en
ERASMUS
à Valence, et que j'ai vraiment
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
15
13 sep. 2012 à 11:28
Nmathieu
»
Partir travailler et améliorer son espagnol à Lloret de Mar en juillet-août 2010
Ecoligica
· 1 juin 2010 à 14:37 · 5 participants · 3 934 affichages
La je suis en stage marketing jusqu'au 15 juillet donc je pense
partir
à la meme periode que toi. J'hésitais
...
! je te donne mon adresse mail ca ira
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
2 juil. 2010 à 15:53
Jooo
»
Partir vivre en Espagne
Chocroissant
· 18 mai 2010 à 22:15 · 7 participants · 2 831 affichages
Je souhaite
partir
vivre en espagne l'annee prochaine, dans le sud ou l'est de l'espagne (proche de la mer) je recherche des organisations
...
Je souhaite
partir
vivre enEspagne du coté de Rosas, Empuriabrava Figueres et j'aimerai avoir des conseils notamment
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
21 sep. 2010 à 10:59
Letahitien75
»
Partir travailler en Espagne cet été
Minipousss
· 5 mai 2010 à 10:59 · 3 participants · 1 722 affichages
Je suis une étudiante qui souhaiteraient pour l'été 2010
partir
un ou deux moi sur Salou, LLoret del Mar ou Ibiza afin d'y travailler. je ne sais pas pas trop où ni comment chercher!!! Si vous connaissez des adresses où travailler où loger etc... Merci d'vance Je peux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
11 mai 2010 à 0:44
Lukiluke
»
Partir vivre en Espagne
Mel1187
· 3 mai 2010 à 20:33 · 2 participants · 1 408 affichages
anglais et néerlandais. Je n'ai que quelques bases en espagnol... Mon rêve est de
partir
vivre en Espagne. Je ne sais cependant pas encore où, je suis particulièrement attirée par l'Andalousie (Malaga ou Cadiz). J'aimerai tout d'abord prendre des cours d'espagnol, puis chercher un petit
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
4 mai 2010 à 15:46
Viajecuba
»
Partir étudier dans une université anglophone en Espagne?
Sylck
· 28 avril 2010 à 20:21 · 2 participants · 8 053 affichages
Je suis actuellement étudiant en STAPS en France et j'aimerai
partir
pour ma deuxième année dans une université anglophone en Espagne
...
Merci d'avance. Yann Avant de
partir
dans un pays pour apprendre une langue, je vous conseil de lire
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
28 avr. 2010 à 23:23
TheGreatOggy
»
Partir vivre en Espagne avec nos enfants
Lafurette57
· 12 février 2010 à 18:16 · 4 participants · 2 733 affichages
Mon mari va, pour son travail, devoir
partir
en Espagne, a Salt (a moins de 100km de la France). Donc nous allons nous installer là bas. mais nous avons des enfants (2 et 4 ans) y a t il des écoles ou l'ont parle le français la bas? La vie y est elle chere? Je parle surtout
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
28 fév. 2010 à 14:30
Boulegan
»
Partir travailler aux îles Baléares pour l'été
Sophie17300
· 27 janvier 2010 à 16:07 · 6 participants · 4 829 affichages
Baléares
Guides VF
Nous sommes deux étudiantes qui souhaiteraient pour l'été 2010
partir
un ou deux moi sur les iles baléares afin d'y travailler. Nous
...
. Merci, bonne continuation... J'aimerais
partir
faire au pair là bas, avec quel organisme es-tu parti? es tu satisfaite? Merci:D.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
11
28 sep. 2010 à 23:58
Awinga
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 447 visiteurs
en ligne depuis une heure!
221 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
41 photos
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen
Carnets > Espagne
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
67 photos
15 jours à La Palma, joyau discret aux mille contrastes
Carnets > Canaries (îles)
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.