Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cherche restaurant à Salta pour Noël (Argentine)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Cherche restaurant à Salta pour Noël (Argentine)
Maryyy
· 11 décembre 2008 à 16:04 · 10 participants · 4 975 affichages
Salta
Guides VF
Je vais passer
Noel
à
Salta
avec ma mère et mon frère, nous cherchons un
restaurant
sympa pour le 24...
Cuisine
argentine
, cadre
...
Bon voyage et bon séjour à
Salta
, Jean-Gabriel www.expeditionxtraor... Voir
restaurant
Gervasio, bonne
cuisine
Argentine
Amérique du Sud
>
Argentine
17
1 mars 2009 à 18:18
Saltamania
»
Restaurant typique pour Noël à El Calafate et Nouvel an à Ushuaïa
Argentintrip
· 17 novembre 2019 à 17:38 · 2 participants · 582 affichages
El Calafate
Guides VF
Je vais passer les fêtes de
noël
avec ma famille à El Calafate, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon
restaurant
typique
...
Attention, c'est copieux. A Ushuaïa, un
restaurant
spécialisé dans le crabe royal (Cebolla): La Casa de Los Mariscos.
Cuisines du monde
>
Argentine
2
17 nov. 2019 à 23:39
Argentintrip
»
Restaurant argentin à Paris?
Stef494
· 29 décembre 2010 à 15:14 · 5 participants · 3 923 affichages
Paris
Guides VF
Je suis à la recherche d un
resto
argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des
...
d'
Argentine
(chimichurri et desserts à la duche de leche). On nous a aussi recommandé "La Cueva del Diablo" (13 Rue du Cardinal Lemoine, 75005
...
Cuisines du monde
>
Argentine
/
France
>
Paris - Île de France
4
6 mars 2011 à 17:05
Maloubsas
»
Créer un restaurant (cuisine et gâteaux maghrébins) à Concordia
Dahosalah
· 9 juin 2014 à 5:52 · 3 participants · 1 893 affichages
Je souhaiterais crée un
restaurant
à thème oriental qui intègre aussi une pâtisserie et une boulangerie spécialisé dans l’art
culinaire
magrébin. Un nouveau type de restauration qui intègre une pâtisserie et une boulangerie ne proposant que des menus, gâteaux et des pains magrébin
...
Cuisines du monde
>
Argentine
3
2 août 2014 à 19:23
Vaga
»
Hébergement et restaurant à Mendoza et environs
ARD07
· 8 décembre 2013 à 23:17 · 3 participants · 610 affichages
Mendoza
Guides VF
a
Noel
tout sera fermé ou presque et si vous trouvez un
restaurant
ça va vous couter cher... Le Jour de l'An sera peut être un peu plus animé
...
dans un
restaurant
sur la plage de Reñaca (baie de Valparaiso), en face de feu d'artifice (
repas
+ open bar), pour 50 000 pesos chiliens par
...
Amérique du Sud
>
Argentine
2
9 déc. 2013 à 15:10
MrSoyouz
»
Trouver un très bon restaurant à Buenos Aires
Nataloche17
· 20 mai 2013 à 21:37 · 7 participants · 3 652 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Très bon
restaurant
s egalement à Puerto Madeiro avec une jolie vue mais beaucoup plus chers. Bon séjour à Buenos Aires. Et
...
Restaurant
e Hernan Gipponi Aramburu Nectarine Paraje Arevalo
Resto
Cafe San Juan La Pizzaras le site est très bien fait et tu trouveras table
...
Cuisines du monde
>
Argentine
9
11 juin 2013 à 12:17
Nataloche17
»
Parc national El Palmar: restaurant, camping? (Argentine)
Nicolas1970i
· 31 août 2009 à 11:20 · 3 participants · 1 839 affichages
Parc national El Palmar
Guides VF
un snack et un
resto
un peu plus cher. En ce qui concerne la supérette, tu n'y trouveras que les produits de première
...
plus du prix et de toutes facons les prix augmentent tellement vite en
Argentine
... En hiver (austral) il n'est pas question de se baigner dans
...
Amérique du Sud
>
Argentine
5
6 sep. 2009 à 22:39
Willemspie
»
Comment s'habiller au restaurant? (Chili et Argentine)
Archer33
· 26 octobre 2008 à 16:44 · 12 participants · 6 081 affichages
style de l'endroit, le short et les tongs ne sont pas non plus forcément souhaitables pour
dîner
. Tout dépend de la catégorie de
restaurant
...
.pourquoi serait ce different en
argentine
, en Italie ou au Japon? Et oui les argentins et les chiliens sont
...
Amérique du Sud
>
Chili
/
Argentine
15
4 nov. 2008 à 19:17
Yasir
»
Recherche un bon restaurant français à Buenos Aires (urgent)
Morgane02
· 3 novembre 2006 à 14:07 · 8 participants · 8 115 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Merci pour votre aide!! Morgane Brasserie Pétanque Defensa 596 San Telmo, Buenos Aires
...
Je pense vraiment que le meilleur
restaurant
là bas c'est Le Saint Michel calle fitz roy 1941. C'est peut être même le meilleur à l'étranger
...
Cuisines du monde
>
Argentine
7
5 avr. 2011 à 14:04
Kiricoucou1
»
Vivre et travailler comme serveur dans un restaurant gastronomique en Argentine ou au Chili
Raph017
· 21 février 2010 à 22:35 · 3 participants · 4 115 affichages
Des l'automne prochain j'aimerai partir travailler en
Argentine
ou au Chili pour 10 mois minimum. D'une part pour
...
Donc selon dans quel bar/
resto
tu travailles le pourboire sera plus ou moins bon. Tu peux te faire entre $300.000 à $800.000
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
/
Chili
4
22 mars 2010 à 20:53
Manest
»
Argentine - Mar del Plata: Investissement touristique dans guest house ou restaurant
Pasinul
· 14 février 2009 à 14:56 · 1 participant · 1 889 affichages
Mar del Plata, principale station balnéaire
argentine
. Je suis prêt à étudier toute forme d'association / participation dans la:Création d'une structure à taille humaine du type Guest House / Chambres d'hôtes / logement touristique FACE A LA MERCréation d'un
restaurant
de
cuisine
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Argentine
1
14 fév. 2009 à 17:36
Pasinul
»
Buenos Aires: 50 % de plus sur l'addition si on partage le repas au restaurant
Suizo75
· 30 janvier 2016 à 12:17 · 3 participants · 748 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Nouvelle tendance dans les
restaurant
s de Buenos Aires. lorsque vous verez la mention " recargo plato compartido 50%", sachez q vous
...
restaurant
à Buenos Aires as tu payé 50% de plus pour un plato compartido? Alors la, ils vont forts! Surtout donne nous l'adresse qu'on
...
Amérique du Sud
>
Argentine
2
30 jan. 2016 à 18:34
Herge
»
Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An?
SAM75018
· 9 novembre 2008 à 22:55 · 5 participants · 2 958 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Nous recherchons 2 choses: de bonnes adresses de
resto
pour le nouvel an et
noel
: je doute qu'il suffisse de se balader
...
marché de
noel
? creche vivante? chants de
noel
? feu d'artifice de nouvel an? Quand on voyage avec
...
Voyager avec des enfants
>
Argentine
5
24 nov. 2008 à 18:15
Morena
»
Restaurants à Buenos Aires (Argentine)
Apitchoum
· 15 avril 2008 à 0:25 · 7 participants · 5 362 affichages
Una utre c'est la brigada, ils ont plusieurs
resto
s. J'avais connu, "
restaurant
e sucre", trés branché et bon à l'epoque. bref, a puerto madero
...
un film chinois qui se passe entièrement en
Argentine
! Bon voyage!.
Amérique du Sud
>
Argentine
6
2 mai 2008 à 10:07
Refugee
»
Change de devises, hôtel, restaurants et attractions à Puerto Iguazu
Silkroad1962
· 18 septembre 2019 à 18:46 · 4 participants · 682 affichages
Puerto Iguazu
Guides VF
L'hôtel possède également un
restaurant
italien de qualité. Concernant le change, un peu comme partout en
Argentine
, on trouve de nombreuses boutiques qui changent des euros ou des dollars. Une ou deux boutiques font également du change à la gare routière. Iguazu c'est trés
...
Amérique du Sud
>
Argentine
4
6 oct. 2019 à 8:57
Ricmol
»
Hôtels, auberges, restaurants bon marché en Argentine?
Dragutza
· 11 juillet 2012 à 23:26 · 8 participants · 2 770 affichages
ET la distance entre bs ass et
salta
, quelle est la temperature en ce moment labas? Et si qq un d
...
www.guiaoleo.com.ar qui est un guide de bars et
restaurant
s. Il est vraiment bien fait même si je trouve les commentaires
...
Voyager à petits prix
>
Argentine
13
23 juil. 2013 à 21:54
Dragutza
»
Prix des restaurants/café/bar à Buenos Aires
Bolo972
· 10 février 2011 à 11:19 · 6 participants · 6 257 affichages
10 photos
Mais il ne faut pas oublier qu'en
Argentine
la viande c'est la matière de base, bien que cela est diminué
...
Je me souviens d'un
diner
dans un
resto
(dont j'ai oublié le nom, car mes notes de frais allaient a la
...
Amérique du Sud
>
Argentine
28
2 mars 2011 à 18:04
Bolo972
»
Hébergement et restaurants à Buenos Aires et Mendoza
Olive314
· 25 janvier 2006 à 13:52 · 4 participants · 3 366 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Je rentre d
argentine
, pour les hotels tu as a BUenos aires, Sandanzas dans le quartier de San telmo, environ 20/25
...
s y retrouve possibilite d utiliser la
cuisine
sinon il font aussi
resto
le soir, bonne ambiance tout le monde se parle, a l etage une sorte
...
Amérique du Sud
>
Argentine
3
2 jan. 2008 à 15:38
Maxousp34
»
Change d'argent, transport et restaurants à Buenos Aires
Pepeetmemee
· 28 janvier 2017 à 10:41 · 4 participants · 1 167 affichages
Buenos Aires
Guides VF
...
adresse de bons
restaurant
s à Buenos Aires, est-il vrai que l'on se fait arnaquer si on prend un taxi à l'aéroport? et les transports sont ils enfin tout renseignement sera apprécié Nous sommes allés en Patagonie
argentine
en décembre et avons fait escale à
...
Amérique du Sud
>
Argentine
4
2 fév. 2017 à 22:27
Lacoulee
»
Trois mois en Argentine, petits restaurants, hôtels, bus...?
Renan17
· 14 décembre 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 140 affichages
Je connais le Pérou (plein de petits
resto
à quatre soles soit environ 1 euro) des chambres
...
Merci d'avance Aurélien L'
Argentine
est devenue extremement chere. Il n'y a pas de petits hotls bon marche sauf un peu
...
Amérique du Sud
>
Argentine
6
15 déc. 2011 à 18:20
Renan17
»
Lomas de Zamora en Argentine: bars, restaurants, bus?
Cookie2505
· 10 janvier 2010 à 23:03 · 2 participants · 884 affichages
Je reviens pour une quinzaine début février en
Argentine
et j'ai l'occasion de rencontrer la famille d'une copine sur Lomas de Zamora. Auriez-vous des infos sur cette commune du Grand BsAs? Des bars ou des
resto
s sympas? Depuis San Telmo ou Once connaissez un bus qui y aille
...
Amérique du Sud
>
Argentine
2
13 jan. 2010 à 19:09
Cookie2505
»
Trajet de Buenos Aires à Ushuaia, logement, restaurants?
Ksm
· 3 août 2009 à 11:05 · 5 participants · 2 652 affichages
Buenos Aires
Guides VF
section entre Rio Grande et Ushuaia avec le passage de la cordillère est sympa (ushuaia est la seule grosse vilel
argentine
de l'autre côté
...
sud en bus tu devra
repas
ser par Rio Gallegos obligatoirement (les bus remontant vers le nord du chili prennent cette route). Donc ç'est deux
...
Amérique du Sud
>
Argentine
7
10 août 2009 à 13:10
Ksm
»
Quelques adresses de très bons restaurants à Buenos Aires
Cudee
· 12 février 2009 à 13:34 · 5 participants · 2 443 affichages
Buenos Aires
Guides VF
adresse pour
manger
, avenue santa fe 3666 "marini", ce qu'ils appelent "tenedor libre" (fourchette libre). Donc,
nourriture
à volonté!. De trés
...
prés de la rue, vous
manger
ez sur des fauteuils, style pouff! Il FAUT RESERVER surtout le week end. Des
resto
s, j'en ai d'autres. Il y en a
...
Amérique du Sud
>
Argentine
5
25 fév. 2009 à 4:33
CastorLapon
»
Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants
CaroletDavid
· 28 mars 2009 à 14:57 · 6 participants · 3 983 affichages
Buenos Aires
Guides VF
Si vous avez des adresses de
restaurant
s, je suis également intéressée. Merci beaucoup. Je viens d'ecrire un article sur
...
. J'y suis passé il y a quelques années pour le boulot, on m'a emmené dans un super
resto
, la Cabana Las Lilas. Bon c'est
...
Amérique du Sud
>
Argentine
5
25 mai 2009 à 14:30
Toff75
»
Argentine du Nord en mai: climat, visites incontournables, hôtels, restaurants
Juliette77
· 4 février 2009 à 8:35 · 6 participants · 2 091 affichages
resto
... hôtels...? Pas trop, trop cheaps, mais pas luxueux non plus... Je voudrais goûter à la
gastronomie
de l'endroit, Bref, tu seras ravie ici. Si tu as besoin, n'hésite pas. A bientôt www.notre-amerique-l... Merci beaucoup, "
Salta
mania"! J'ai
Amérique du Sud
>
Argentine
10
5 mars 2009 à 18:11
Jb92
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 025 visiteurs
en ligne depuis une heure!
377 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Argentine:
86 photos
Joies et frustrations au Paso San Francisco en Argentine
Carnets > Argentine
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
125 photos
De Salta à San Antonio de los Cobres à vélo
Carnets > Argentine
61 photos
Voyage itinérant en Patagonie
Carnets > Chili
16 photos
60 jours de Santiago à Ushuaïa
Carnets > Chili
Que visiter depuis Buenos Aires?
Amérique du Sud
>
Argentine
20 photos
La puna sous toutes ses coutures
Carnets > Argentine
24 photos
Traversée du désert de l'Atacama à vélo
Carnets > Chili
104 photos
Retour de Patagonie
Carnets > Argentine
294 photos
Entre gauchos, salars et lamas, un mois dans le Sud des Amériques
Carnets > Argentine
De Buenos Aires à Iguazu, bus ou avion?
Amérique du Sud
>
Argentine
Argent et change en Argentine, comment faire?
Amérique du Sud
>
Argentine
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.