Achat huile d'olive en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

nous sommes toujours en GRECE, encore une semaine à ATHENES puis 10 jours dans le PENOPOLESE avant de reve, nir en FRANCE en 3 jours avec notre voiture.

Lors de nos précédents voyages dans les pays du sud: Italie, Espagne, Croatie nous avons trouvé facilement producteurs, coopératives qui vendaient leur production d'huile d'olive par bidons de 5l, à un prix raisonnable.

Là en Grèce rien, sauf des revendeurs de grand luxe qui proposent le litre d'huile à un prix d'usurier!!

Vous auriez une adresse dans le Péloponèse?

Sinon, ben nous rentrerons sans, pas grave! En vous remerciant par avance et en vous souhaitant du beau temps (ici il fait plus de 25° à midi).

JP
JP
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Difficile de trouver des bidons d’huile d’olive en Grèce ? Là, vous m’étonnez ! Tous les magasins qui vendent des produits alimentaires en ont, généralement. Il faut évidemment éviter les magasins pour les touristes, où on vous la fera payer bien cher.

Si vous êtes dans le coin, vous pouvez aller chez Andelea -Benakopoulos Olive Mill à Parapougki (au Nord de Kalamata). On peut visiter, en plus... Excellente huile mais je ne sais pas les prix qu'ils pratiquent actuellement.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

Même chose, j'avais acheté au supermarché...on avait bien ramené 5 bidons
Je n'aurai pas le temps...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Des bidons de 5 litres, on en trouve dans les supermarchés ou même les superettes Tu es en voiture ? En avion, je ne prendrais plus ce risque
ChR
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

je répons à tous: grand merci pour les réponses!

J'ai vu où se trouve le fabricant, c'est un coin où nous pensions passer, nous essaierons de trouver! Oui nous sommes en voiture perso (de LYON on peut faire LYON- Ancone en une fois), donc de la place sans problèmes. Faut donc que nous allions explorer les superettes, rayon des huiles!!

Bonne journée, ici il fait toujours beau et chaud (enfin 27/28°C)
JP
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

vu les traitements chimiques que subissent les Oliviers je n'achèterais pas n'importe quoi en supermarché voir éventuellement avec ce producteur

Epikouros

Production Facility & Headquarters: 6km National road Kalamata - Messini P.O.BOX 12207 24101 - Kalamata Tel.+30 27210 66009 Fax.+30 27210 66010 Michalis Magourilos
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like