Tout d'abord je me présente : Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis titulaire d'une licence pro dans le management. Je suis un passioné de voyages (j'en fais environ 3-4 par an) et j'aimerai participer à un voyage humanitaire l'année prochaine (pas de période précise, selon les projets qui se présentent) pour une durée moyenne de 15 jours environ (entre 10 et 20 jours).
Je suis attiré par tous les types de projets (préférence pour la faune et la flore) du moment qu'une expérience enrichissante est partagée sur le plan personnel.
J'ai trouvé une association qui correspondait à mes recherches (en termes de qualité des missions) cependant je trouve que le coût est relativement élevé : 1500€ (pour toutes les missions et elles durent 15 jours environ) + Billet d'avion à sa charge. Il s'agit de Planète Urgence. Je comprend bien évidemment que le billet d'avion soit à la charge du bénévole cependant 1500€ de frais pour la mission de 15 jours reste relativement élevé ....
Je suis vraiment motivé pour partciper à un projet sérieux (association + mission).
Qu'elqu'un aurait-il des pistes sur des associations sérieuses ou tout simplement des projets à me proposer.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
Nicolas 😉