Aide humanitaire au Cameroun
by Townes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche aide humanitaire au Cameroun : 56 ans , 32 ans dans l'enseignement des maths en France et 15 ans dans l'immobilier locatif , je suis prêt également à me reconvertir . Disponible rapidement j'attends vos réponses : annonce très sèrieuse .
Townes
salut!
Dans quel domaine comptes-tu agir? Dis, le soutien sanitaire dans la senssibilisation, pourait-il t'aider, ou tout autre action en zone rurale parce que c'est en ces lieux qu'on est le mieux servi. Moïse
Dans quel domaine comptes-tu agir? Dis, le soutien sanitaire dans la senssibilisation, pourait-il t'aider, ou tout autre action en zone rurale parce que c'est en ces lieux qu'on est le mieux servi. Moïse
Vieux Lion
salut!
Dans quel domaine comptes-tu agir? Dis, le soutien sanitaire dans la senssibilisation, pourait-il t'aider, ou tout autre action en zone rurale parce que c'est en ces lieux qu'on est le mieux servi. Moïse
Merci pour ta réponse Moïse , je viens de passer un mois inoubliable au Cameroun fait de belles rencontres , en compagnie de ma fille . Je sature ici en France et souhaite repartir pour plusieurs années et être utile soit dans l'enseignement , le soutien scolaire ou tout autre chose , je peux me reconvertir je peux aller en milieu rural . Si tu as des pistes je suis preneur . A bientôt
Pierre pierre.guichard0205@hotmail.fr
Dans quel domaine comptes-tu agir? Dis, le soutien sanitaire dans la senssibilisation, pourait-il t'aider, ou tout autre action en zone rurale parce que c'est en ces lieux qu'on est le mieux servi. Moïse
Merci pour ta réponse Moïse , je viens de passer un mois inoubliable au Cameroun fait de belles rencontres , en compagnie de ma fille . Je sature ici en France et souhaite repartir pour plusieurs années et être utile soit dans l'enseignement , le soutien scolaire ou tout autre chose , je peux me reconvertir je peux aller en milieu rural . Si tu as des pistes je suis preneur . A bientôt
Pierre pierre.guichard0205@hotmail.fr
Salut!
Merci pour le témoignage que tu fais de mon pays qui je comprends te manque assez. Bien! je file par ton adresse e-mail plus d'informations qui je pense t'aideront pour la suite de ta recherche. Pour nous voilà l'adresse: secours_actif_c@hotmail.fr
A très bientôt
Merci pour le témoignage que tu fais de mon pays qui je comprends te manque assez. Bien! je file par ton adresse e-mail plus d'informations qui je pense t'aideront pour la suite de ta recherche. Pour nous voilà l'adresse: secours_actif_c@hotmail.fr
A très bientôt
Vieux Lion
Log in first, then come back to this page.









