Aide humanitaire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Avis aux interressés..

Nous sommes deux québécoises qui partons a l'aventure durant 6 mois. On recherche des organismes ou projets visant a faire du bénévolat ou de l'aide humanitaire au Mexique. Nous serions prête a amener notre contribution au début du mois novembre 2007 pour une durée approximative de 4 a 6 semaines. Notre anglais est intermédiaire et l'espagnol débutant . Si vous avez des infos ou bien, si vous meme rechercher des volontaires écrivez nous : orfeanne@hotmail.com

nous vous remercions infiniment de votre aide et intérêt! deux filles motivées laurence et laurence
FR Frisbee37 ·
Bonjour les Laurence,

Je n'ai pas d'organismes à recommander, n'étant pas sur place, mais je vous propose de lire ça avant de poursuivre vos démarches: http://voyageforum.com/voyage/article_pseudo_humanitaire_D81081/

Viviane

You might also like