Aide humanitaire à Puerto Plata

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
si vous avez prévu de partir prochainement en République Dominicaine et en particulier à Puerto Plata, et que vous ayez un peu l'âme humanitaire, je recherche pour une petite fille à venir dans les trois à quatre semaines qui suivent et nous sommes le 2 NOVEMBRE 2013, des vêtements, chaussures, accessoires et tout ce qui peut servir à un petit enfant dont la maman désespère car elle n'a pas de quoi lui donner, ou tellement peu.

Ici ce n'est pas facile de trouver ce genre de choses et pour ma part j'ai donné tout ce que j'avais à une autre famille.

Merci à tous et toutes
SAINTHONGES
LA Labrievero ·
SALUT A TOI MES COPINE ON ÉTÉ A Puerto Plata Y A QUEL QUE MOIS IL ON FAIT AFFAIRE AVEC UNE COMPAGNIE EXCURSION IL DEMANDE APPORTER DES CHOSES POUR LES DOMINICAIN PAUVRE DE Puerto Plata CE QUI est genial ses que le monde vont leur porter eux meme le linge ou toute sorte de bien que nous on ce sert plus ici je croie que ses la seul compagnie qui fait sa la bas

PS RENTRE EN CONTACT AVEC EUX TU VA VOIR QUI SON SUPER SES evasiontropicale@hotmail.com ce son des gars du quebec qui son sur ile depuis 10 ans
SA Sainthonges ·
bonjour

merci de votre réponse, je viens d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, j'attends donc la réponse

cordialement

sainthonges
SAINTHONGES

You might also like