Je me présente, Aurélien 29 ans. Nous avons crées avec deux personnes en France et une petite équipe en Inde un orphelinat en Orissa il y a 3 ans.
Depuis 3 ans les enfants sont logés, nourris, soignés, vont à l'école et l'on s'occupe bien d'eux, ils sont heureux.
Cependant ils vivent dans une petite maison faite de torchis et bambous et les conditions de vie sont très difficiles. Il n'y a pas de fenetres, beaucoup d'humlidité, peu de place... A chaque mousson la maison est presque détruite par les pluies. C'est pourquoi notre projet est maintenant de construire un batiment en dur pour qu'il puissent vivre dans de bonnes conditions.
Nous avons réussis avec peu de moyens à achter un terrain pour construire le nouveau batiment mais reste aujourd'hui à le faire sortir de terre. D'apres les devis et plans d'architecte le budget total s'elevent à environ 30 000 euros pour acceuillir un cinquantaine d'enfants dans de bonnes conditions.
N'ayant jamais fait ce genre d'actions je voudrais savoir comment obtenir des subventions, sponsors ou aides quelconques pour obtenir cette somme d'argent et continuer le projet.
Nous recherchons aussi des personnes motivées pour pour aider en France à faire connaitre l'association et recolter des dons et plus tard en Inde pour participer au developpement de l'orphelinat.
Nous ne sommes qu'une toute petite équipe en France et nous avons besoin d'aide pour continuer le projet.
Merci beaucoup de votre soutien et de vos réponses. Vous pouvez avoir plus de détails sur l'orphelinat et notre action sur www. iomfrance .com Aurélien.







