Cours d'allemand à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour! Je voudrais apprendre l'Allemand, alors je recherche des cours a Montréal...Mais jusqu'ici, toutes les écoles ou je me suis renseignées manquent d'étudiants pour pouvoir débuter des cours. 🙁 Alors si jamais vous en connaissez, je suis preneuse!! Ou sait-on jamais si vous êtes un(e) germanophone qui habite temporairement MOntréal et voudriez donner des cours privés (payés bien sûr!), je serais encore plus comblée 🙂

Sinon, je vais me lancer avec une méthode (bouquin + CD). Comme je suis vraiment débutante (ok j'avoue, je peux dire : Ein bier bitte!! 😛 ) je pensais p-etre acheter l'Allemand pour les Nuls (je suis du genre a rien comprendre aux méthodes en général...donc je pense que ca pourrait m'aller!) Qu'en pensez-vous?? En avez-vous de meilleures a me conseiller??

Merci a l'avance de vos conseils et de votre aide! Tschuss!

Zoe
ZA Zamani Regular ·
BONJOUR Je vous recommande ce site ci apres ou vous pouvez choisir la langue qui vous convienne et l'apprendre gratuitement les langues sur ce site sont : français / anglais /allemand / espagnole/ donc voici e mail : www.anglaisfacile.com redouane
Redouane Zamani
MI Minilou ·
Salut, Tu peux aller voir sur le site du goethe institut à Montréal. Sinon, moi j'ai suivi un cours à l'université de Montréal. Je crois que tu dois être étudiante ou t'inscrire en tant qu'étudiante libre. J'ai vraiment adoré . J'ai progressé rapidement et ca m'a donné le gout de poursuivre Bonne chance
RE Renow ·
Salut Zoe!

Si tu considères apprendre par un livre, je te conseille fortement la série Teach Yourself que tu peux trouver facilement sur amazon.ca.

J'apprend en ce moment le japonais par un livre de cette série et la structure de l'apprentissage est vraiment excellente et facile. Par contre c'est en Anglais mais je pense que c'est plutôt un avantage car, l'Anglais étant une langue plutôt facile, en apprendre une autre par le biais de l'Anglais facilite un peu plus les choses. Ben en tout cas ce l'est pour moi.

Renaud
CO Coolchair ·
salut zoenvoyage!

je m'appelle pamela, j'ai 24 ans et j'habite à vienne en autriche, donc ma langue maternelle est l'allemand. comme tu vois je parle aussi couramment le francais puisque je fais des études de francais à l'université de vienne. je passerai un mois à montréal dès fin d'août. ca sera ma troisième fois là-bas - mon copain est montréalais... puisque je viens le voir mais il doit travailler pendant la journée de toute facon, j'ai plein de temps libre et je t'offre un petit cours d'allemand privé. j'avoue qu'un mois n'est pas beaucoup, mais au moins c'est un début! j'ai déjà plein d'expérience d'enseignement - j'ai donné des cours d'allemand, de francais et d'anglais pendant plusieurs années à vienne. donc, si tu es interessée, envoie-moi un mail (est-ce que tu peux voir mon adresse ici ou non? - aucune idée) ou bien reponds sur ce message et on peut communiquer par mail après.

un grand bonjour de vienne et j'espère qu'on se voit à mtl bientôt!

päm 🙂
le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. jean cocteau
CA Cam1 ·
Bonjour Zoe! Je donne des cours privés d'allemand à Montréal. Si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog. http://cours-allemand-montreal.blogspot.com Salutations!
LE Learngerman ·
Learn German in Montreal 2012 Apprendre l'allemand en Montreal 2012

www.my-german-teacher.com

Similar discussions

You might also like