Apprendre l'anglais en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'envisage de passer quelques mois en Inde et je désire avoir des infos sur les possibilités d'apprendre l'anglais sur place. En université ou tout autre organisme, quelle que soit la ville.

Je suis preneur de toutes infos, liens internet, livres pertinents, témoignages perso.

Cordialement Samir
DE Debrest ·
Salut Samir, Désolé, je n ai pas de réponse mais je viens de faire la meme recherche que toi et donc je me permet de savoir si tu as eu des reponses ou pas. Voila, merci pour ta reponse Frédéric
DE Detchen Regular ·
En attendant vous pouvez apprendre en ligne www.englishtown.com (apprendre ou réviser, passer des tests de niveau, cours individualisés selon niveau). Et "EF" sur place regardez les liens qui correspondent à votre pays et votre ville du moment. Detchen
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
FA Fabelo ·
Bonjour Samir,

Je cherche le même renseignement que toi. as tu eu des réponses? Moi je souhaite aller à Delhi mais on m'a dit que ce n'était pas la destination la plus pertinente.

Merci de ta réponse

Fabelo
SA Samn ·
Salut Fabelo,

Je n'ai eu aucune info. Même l'ambassade indienne n'a pas su me répondre. Pour le moment je suis en stand by.

Samir
FA Fabelo ·
Bonjour samir,

Ok merci. De mon côté, j'ai trouvé un truc sur "British Concil" à delhi. On me dit qu'à Delhi on parle un très mauvais anglais et que finalement c'est pas très pertinent. Qu'en penses tu?

Fabelo
SA Samn ·
A vrai dire j'en pense pas grand chose Fabelo. Je ne connais pas du tout ce pays. Je rêve d'y aller depuis un moment et je me suis dit que ce serait pas mal d'y séjourner tout en apprenant l'anglais. Des intervenants sur ce forum m'ont indiqué que je ne choisis pas la meilleure destination pour l'apprentissage de l'anglais. Mais ce pays est immense et il existe bien des villes de taille importantes (Calcutta, Bengalore ....) où l'on doit pouvoir trouver son bonheur. Peux tu m'en dire plus sur ce British Council à Delhi ? Merci de ta réponse

Samir

You might also like