Pour apprendre les langues des pays visités...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Voyageuses et voyageurs Vous allez partir en voyage pour un mois ou pour un tour du monde.

Si vous souhaitez aller à la rencontre des populations des pays visités et établir des contacts afin de voir le monde autrement. 1) Acheter un T-shirt. 2)Faites vous traduire le mot, phrase de votre choix par l'intermédiaire d'une ambassade, centre de la culture, traducteur, association linguistique, etc.. 3) Aller dans une boutique de sérigraphie. 4) Faîtes sérigraphier votre message dans la langue du pays que vous allez visiter, comme "Bonjour" ou "Parlez-vous français ? (anglais, ou divers..) Succès assuré, les autochtones vous seront reconnaissants pour l'attention que vous porterez à leurs langues, culture, traditions et coutumes. Et votre voyage en sera différent. Alors bon voyage à tous .

Tibétaine
JO Jormarie Regular ·
Super idée !😏 Je la retiens pour le prochain voyage! merci bonne continuation
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
BR Brizh ·
Moi je trouve justement que le langage corporel est intéressant. Donc parler aux gens le plus possible, même si les deux interlocuteurs ne parlent pas la même langue. Le langage des signes, du visage et des yeux sont alors vraiment intéressant à décrypter et je trouve ca fassinant ^^ Le langage du corps est universel 😉

You might also like