J'habite Paris, et je cherche depuis quelques temps à apprendre le tibétain...des recherches pour l'instant sans aboutissement...alors si vous avez des infos...je suis preneuse!
Merci d'avance!
Original post
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."







