Cherche à apprendre le tunisien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis partie vivre 1 an en Tunisie et j'aimerais me perfectionner dans cette langue dont je connais déjà les bases. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super! a bientôt chokrane [;)] Joanne
BS BSamy Regular ·
bonjour, et si tu veux apprendre ce dialecte il faut fréquenter des tunisiens et acquérir des livres pour ce qu'il est des livres je ne sais pas, je n'ai pas testé qq uns mais c'est sur qu'aucun n'est pareils et complet. C'est pourquoi je te conseil d'aller a un des instituts Bourguiba lors d'une session été (Juillet ou Aout) pendant un mois afin d'apprendre le tunisien. De plus, la bas ils te fournissent (enfin tu les achètes quoi lol) des manuels tunisiens. A la fin de ton mois, tu passes un examen oral et écrit pour recevoir un diplôme. Voila si sa t'a aidé tant mieux ...

besslama .

P.S: je t'ai envoyé par MP un site web ou tu trouveras la signification de quelques mots en arabe/tunisien ...
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
CA Camalof Regular ·
Bonjour Joann Tu parle de diallecte tunisien ? n'est ce pas !! ou bien la langue arabe classique ? en tous cas je les connais le 2 mdrrrr voila mes coordonnées que je vous communique en PV camalofsahara@hotmail.com --> pr discuter en voice / cam si tu V j'ai un compte skype si tu préfère Bises Ali :)
Bienvenus :)
CH Chemss Regular ·
Salut, Je suis tres ravi qu'on fasse connaissance. Je suis tunisien, je travail a tunis ville et je suis d'origine le sud.
GA Gafsien80 ·
bonjour je suis entrein de faire un site web pour approdre l arabe tunisien je peut vous
ST Stoufa21 ·
malheureusement pour toi JOANNE à ce jour il n'exite aucun manuelle de la langue tunisienne le seul moyen de l'aprendre c'est de l'exserser et pour cela il faut soit vivre a tunis ou parler avec une de tes conaissance d'origine tunisienne !!!!!!!! dsl si je t'es démoralisé mais c'est la pur vérité !!!!!!
SI Simpatike62 ·
bonjour, j'tai animateur tunisien mais la je vis en france, je vous conseille de ne pas croire les gens qui veulent t'apprendre le tunisien car il specialit de mensonge, en tout cas bon chance si tu a besoin de koi se sois je vis au nord de france voici mon num 0626905864 bisous
impressiveworld2008@yahoo.fr
SO Sooooleil ·
dis moi comment puisse-je t'aider ?
A bientôt en tunisie
SA Sanslash ·
salut, je suis tunisien résident à tunis et je suis prét à t'aidé, et ça sera avec plaisir, tu n'a ka me contacté à bientot!
être un être sans être c pas être!
CH Choupflowers ·
Salam! je voulais savoir si tu avais avancé sur ton site et si oui tu peux donner ton adrese comme ça j'irai faire un tour ça m'intéresse, en tout cas bonne initiative merci!! Tchao
WY Wymma ·
asslema joanne si tu cherche toujours a apprendre le tunisien tu n'as qu'a me contacter [;)]
NA Nabeulien ·
Bonjour Madame, je suis Madame Fatma Madhi de la Tunisie plus precisément de Nabeul . Je vous propose des cours de language tunisien via msn ou skype ou à domicile en échange de quelques sous . je suis payée à l'heure . Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter sur mon email ska13071990@yahoo.fr Cordialement.[:)]
hamadi

You might also like