Nord argentin à cheval (Chaco-Formosa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, preparant un voyage de 4 mois a cheval en argentine, je recherche des informations sur le chaco (salteno, chaco et formosa) ruta 16 y 81 y alrededor. plus particulierement sur le climat...j'ai du mal a comprendre. Il fait tres chaud, ca d'accord, la foret a disparu (partout? ou il en reste plus au nord vers la frontiere Paragay?) et je vois un grand fleuve: Rio Berjemo et des zones humides autour...quand est-il?? Je vais m'arreter la mais vous comprendrai bien ma recherche: de l'eau et du paturage. Voila si quelqu'un avez des reponses a ceci ca m'arrangerai pas mal... merci.
AM Ams1 ·
Salut, Je suis désolée, je ne t'écris pas pour répondre à tes questions mais plutot pour t'en poser d'autres. Je suis également en train de préparer un trip de plusieurs mois à cheval en Argentine, et voudrais savoir si dans tes recherches tu as trouvé des infos intéressantes sur les itineraires/couts/"faisabilité" et autres bon plans, que tu voudrais bien partager avec moi. Merci d'avance, a bientôt. Alice
CA Cacac ·
Salut a tous, j'ai fini mon voyage et je suis de retour...pour ceux que ca interesse, voila le blog du voyage http://lagauchitaflaca.wordpress.com si vous avez des questions n'hesitez pas... caro

Similar discussions

You might also like